Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
+15
babou
FX56
MaD
Alain
YoN
Banditzh
lasouche
lulu
Milaure
seb56
Admin
Maxou
fanchnbont
side stand
Bellaluna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 07:56

salut gege merci bon c pas tous mais au boulot maintenant a plus tous le monde Lulu
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:32

Salut Ludo !! cheers
heueueueu c'est moi la pissouse qui dit que les finistériens ne savent pas rouler !!! scratch
ça marche toujours pour la proposition même si j'aime pas trop être en sds !! on verra si t'es sage MDR3 MDR3
En tout cas c'est cool que tu sois sur le bol d'air presentation - Page 2 Boldai12 amuses toi bien ici, prends tes repers ! appuye sur la sonnette si t'as des questions
à pluche
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:14

Salut Ludo, bienvenue sur le forum Bienvenue

Très beau boulot sur ta machine, pressé de voir la suite bien

A bientot sur la route ou devant une tasse :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:34

salut et bienvenue parmis nous Bienvenue
très jolie taf et très bon choix de machine pour t'amuser !!!
a bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:00

merci a tous pour vos comm sa fait plaisir par contre ma petite lulu je doit avouer que reste un gou amer au gfaite d'ebtendre dire que les finisterien ne save pas rouler mais trop mimi pour que je ten veulle


au plaisir de gazer avec vous salutation motarde du finisterien qui c pas rouller mais faire de la mecanique lol

ps lulu fait voir ta monture et son destrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:28

:alcoolo:ou la vache je me relie et g honte vi lulu si tu monte avec moi je serais sage juste assez pour que tu me serre bien afin de ne pas glicher lol! sela dit big dedicace a vous est jespere que tu est aussi jolie que ton avatar

salutation motatrde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:45

sa c mes debut mdr

puff ou voir des tof de tous les client du forum ????

raslebol comme d'hab au taquer toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:49






desoler g que sa en atente des video de porcaro 2009 la g fait des rupture de malade je suis sur que certain du forum mon croiser en becane la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:58

je c g t immatriculer en 27 mais bon pas d e tune pour la darte grise:hola:MDR5
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 07:55

hello et oui c'est le matin !!
c'est quand même dommage que ce qu'une "nenette" complétement bourrée et crevée à Porcaro à 4 heures du mat qui dit une connnerie" te reste en travers de la gorge ! c'était pour rigoler tu sais ! je t'ai jamais vu conduire !!
te prends pas la tête si tu savais le nombre de conneries que je débite MDR3

si tu veux voir ma tête, on a une section tronchoscope où on y nos tronches et nos belles !!!

aller à bientôt, rassemble un peu de salive et avale maintenant !!! MDR3 MDR3 le prend pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 08:09

c cool g revue ta tete ok oui c t bien toi MECHANTE FILLE violence

je me doutte que tu debite des connerie t une fille oup's je vais passer pour un macho lol!

non c cool pas vexer je te dit donc au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 08:17

Bienvenue a plus sur l asphalte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:10

g hatte de vous rencontrer vous avait l'aire cool et aussi une belle brochette de furieux rooooo sa c de la balle

big dedicace au bold'aire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 07:55





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 18:56

Bienvenue LUDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 01:04

slt a tous !!! bon certain dirons et merde le revoila mais tanpis je passe juste donner des nouvelle donc voili voilou j'ai revendu comme prevu mon zxr pour racheter un r1 bon je les pas payer bien chere mais le gas qui l'avais etait vraiment un gros degueulasse donc et bein je demonte de A a Z et je remet en etat sa devient une mauvaise abitude MDR3

bon bein je joint des photos et pour se qui veule je suis en conger et j'ai des bieres au frigo +1 mon tel en mp si besoin

presentation - Page 2 Sans_t10



presentation - Page 2 01110
presentation - Page 2 100_3610

presentation - Page 2 100_3611

presentation - Page 2 100_3613

presentation - Page 2 100_3612

au plaisir les bol d'airiens
+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 09:23

salut mon lapin cool de te revoir sur le forum +1 tu peu me laisse ton tel je les plue Embarassed

il ma lair propre ton r1 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:53

C'est un R1.................................. MDR3

Au plaisir de se rencontrer ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:32

Maxelot a écrit:
C'est un R1.................................. MDR3

Au plaisir de se rencontrer ! wink


raslebol raslebol vi c'est bien un r1 sos sos heu enfin sa va le redevenir MDR3 MDR3 d'ici cette hiver +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:42

bon bein sa avance mais je doit avouer que j'en ai plein le "..."!!!!

je joint des photos pour l'heure j'ai quasiment finit de decaper les deux ou trois couches de peinture ainsi que les trois ou quatres couches d'apres raslebol raslebol raslebol

presentation - Page 2 100_3614

presentation - Page 2 100_3615

presentation - Page 2 100_3616


presentation - Page 2 100_3617
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:48

presentation - Page 2 294563 pour le boulot effectué Ludo presentation - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:51

merkkkiiiii!!!!! bella Cool
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:04

si tu veux plus de ta fourche, je veux bien t'en débarrasser presentation - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:13

YoN a écrit:
si tu veux plus de ta fourche, je veux bien t'en débarrasser presentation - Page 2 847543

desoler j'aurais aimer te faire plaisir YON mais je devrai encore en avoir besoin MDR3 MDR3

heu je mettrai cette aprem les photos de se que je doit acheter pour le r1 histoire de montrer a quoi elle ressemblera +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» içi le dernier de la classe
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: