Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+15
babou
FX56
MaD
Alain
YoN
Banditzh
lasouche
lulu
Milaure
seb56
Admin
Maxou
fanchnbont
side stand
Bellaluna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:00

courage ludo je te tel dans la semaine pour te voir wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:17

seb56 a écrit:
courage ludo je te tel dans la semaine pour te voir wink wink


avec plaisir mon lapin presentation - Page 3 969435

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:50

bon en galere toujour pas reçu mes produit pour polir !!!ggrrrrrrrrrrrrrrr!!! raslebol raslebol

je met les photos de mes achats cette hiver pour mon brelon sera remonter en street en attendant ses fameux achat +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:56

presentation - Page 3 Kgrhqn11

je me tatte entre deux type de carrenage l'un et complet l'autre non se qui mobligera d'autre achat donc avoir merci pour vos avis voir meme vos idées

presentation - Page 3 Kgrhqe10

pour l'echapement se sera selui la

presentation - Page 3 Ex000210

et la bulle se modele et pour le reste se sera feux arriere blanc et jante et cadre polie et se sera deja pas mal lol!


presentation - Page 3 Kgrhqi10
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:18

ludo Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:32

voila les dernieres photos +1 cadre, bras oxciliant, jantes decaper maintenant on va passer a l'etape du polissage se qui n'ai pas la plus facile raslebol raslebol

la je fait la pose tropnase j'ai les bras en vrac sa tire quand meme ste connerie MDR1 MDR1

allez au plaisir les bold'airiens +1

apres decapage et avant le ponçage
presentation - Page 3 100_3621
presentation - Page 3 100_3622
presentation - Page 3 100_3618
apres decapage et avant le ponçage
presentation - Page 3 100_3619

presentation - Page 3 100_3620

sm groupe pour se qui encourage un grand merci et une big dedicace +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:13

Bien Joué et bon courage pour la suite !

Tu à enlever combien de couche sur la Jante ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:05

MaD a écrit:
Bien Joué et bon courage pour la suite !

Tu à enlever combien de couche sur la Jante ? scratch


a bein sa c'est une bonne question MDR1

3 couche de peinture jantes cadre et bras oxciliant et je dirais deux ou trois aussi pour l'apres en gros un vrai calvere rooooo rooooo mon amis d'ou le besoin d'une pause MDR3 MDR3

et hope demain ji retourne bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:11

a oh faite scratch j'ai oublier pour se qui veulle se lancer dans le decapage d'une peinture j'ai trouvais un super produit et pas chere vu le temps gagner +1 +1 sa se nome V33 je trouve sa chez le roi merlin pour infos c du gel donc tres pratique pour sen servir +1 +1 son prix 14e et des broutille +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

presentation - Page 3 Tx004



presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:54

ludo29 a écrit:
a oh faite scratch j'ai oublier pour se qui veulle se lancer dans le decapage d'une peinture j'ai trouvais un super produit et pas chere vu le temps gagner presentation - Page 3 331893 presentation - Page 3 331893 sa se nome V33 je trouve sa chez le roi merlin pour infos c du gel donc tres pratique pour sen servir presentation - Page 3 331893 presentation - Page 3 331893 son prix 14e et des broutille presentation - Page 3 331893 presentation - Page 3 331893 presentation - Page 3 331893

dans la forêt de brocéliande ? presentation - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:36

fanchnbont a écrit:
ludo29 a écrit:
a oh faite scratch j'ai oublier pour se qui veulle se lancer dans le decapage d'une peinture j'ai trouvais un super produit et pas chere vu le temps gagner presentation - Page 3 331893 presentation - Page 3 331893 sa se nome V33 je trouve sa chez le roi merlin pour infos c du gel donc tres pratique pour sen servir presentation - Page 3 331893 presentation - Page 3 331893 son prix 14e et des broutille presentation - Page 3 331893 presentation - Page 3 331893 presentation - Page 3 331893

dans la forêt de brocéliande ? presentation - Page 3 847543

a fanch toujour autant d'humour a ce que je vois!!! +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

presentation - Page 3 Tx004



presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:02

oui je m'adapte assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:45

Salut Ludo, Bienvenue et presentation - Page 3 294563 pour le travail que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:25

merki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 18:42

très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 18:56

Lulu a écrit:
très beau boulot !

ah !!! merki tite lulu c 'est gentil dance

sa fait plaisir un compliment de ma recruteuse +1


alors la je commence a polir la vache sa tire y a du boulot et pis en stand bye a partir de se soir car etant en conger va profiter impeut de mes loulous ducoup en mode on fait la teuf sortie piscine cine etc ... donc reprise lundi et je posterer les photos de l'avancement des travaux

une gross dedicaces au bol d'airiens (es) coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:01

c plus fort que moi a pa pu atendre lundi MDR3

bon des photos de la suitte des travaux Cool wink donc je commence a poncer histoire de preparer avant de polir et je prepare le cadre pour la soudure car j'avais u une mauvaise surprise au demontage nul puff vivement que j'ai finit cette etape c la plus longue et pas la moin fatiguante fou


presentation - Page 3 100_3623
presentation - Page 3 Photo010
presentation - Page 3 100_3624
reste a trouver un bon soudeur moi je peut avoir qu'un semi auto sa va pas le faire je voire sa la semaine prochaine raslebol
presentation - Page 3 Photo011

c pas bien mechant sur la boucle arriere mais je suis passer a coter lors de lachat du brelon pas coulle!!! raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:39

pu................................t les boule c est un goret le mec fus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:09

seb56 a écrit:
pu................................t les boule c est un goret le mec fus


pour etre honete je lui aurait bien enfoncer mon tibia dans son nez!!! fus

mais vait pas allez jusqua panam pour sa furieux

c que la boucle arriere jvais reparer sa tu me connait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:55

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:01

super taf, j adere. vivement la suite.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:17

tout d'abord merci les coupain pour vos mess!!!!!!

bon jen suis au passage le plus casse c...lle rooooo sta dire je n'ai toujour pas recu mon matos pour finir de polir le brelon rooooo et vient d'amener ce matin meme mon cadre chez un proffessionnel pour mon soucci de soudure par contre sa va faire mal compter 100 a 150 eureus qui ma dit cop donc pour l'instant en mode pose car y a rien a faire a part attendre MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:52

bon j'ai recu une partie de la cam que j'atendai pour bosser cheers donc voili voulou j'ai fait la jante arriere histoire voir se que sa donne scratch scratch


bein c pas mal du tout mais il me reste encore pas mal de finition Smile Smile

et le bras oxciliant a polir c devenu une corvet se n'ai plus dutout un plaisir rooooo rooooo

voila photo de la jante

presentation - Page 3 100_3812

presentation - Page 3 100_3813

bon se sera tous pour aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:32

C'est bien propre tous sa !! bravoo ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:50

slt tous le monde bon pour ma part super content j'ai recuperer mon cadre hier il mon fait un tres bon boulot +1

pour se qui est du prix avec impeut de liquide j'ai reussi a negocier impeut 80e donc sa va +1
presentation - Page 3 100_3815

presentation - Page 3 100_3816
bon donc ils ont resouder j'ai demander a charger impeut je prefere etre sur que sa ne recasse pas est ils mont renforcer le tous donc y plus qua mettre une barre de curling non je MDR1

bon bein comme j'avais trop hatte je me suis relancer a mon polissage ptite photos +1 heu par contre je sais que c pas top mais se n'ai pas finit MDR1

presentation - Page 3 100_3817

bon je reposterer quand se sera bien avancer +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» içi le dernier de la classe
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: