| Le kektuféla ? | |
|
+13side stand Cali ALBATOR Maxou YoN lasouche lulu fanchnbont Bellaluna FX56 Banditzh Admin nuch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 19:41 | |
| Petite journée tranquille, remonter une galerie sur un fourgon dans l'heure de midi, course de voiture avec seb56 Comment je le collais au cul ... Et là je bois un pti verre de Punch à la mode YON (merki Yon) Il est trop bon |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 19:46 | |
| en live reviens de st anne d'auray avec madame ou nous sommes retourné recuperer son portefeuille oublié hier au bar ou nous étions. Petite annecdote qui me fait encore rire depuis: nous sommes en terrasse et au bar/pizza/sandwisherie a côté 8 ados avec leur scoot et leur 50 font les cons devant les bars. Les anciens evidement leur gueule dessus et ils decide de se poser. On remonte sur notre brelle et je m'arrete au stop, la 2 choix s'offre a moi: je prend a gauche pour rentrer a lanester ou je prend tout droit sur la putain de ligne droite et je fait un wheel? et la le plus jeunes des ados (pour moi pas plus de 13ans) me regarde et me dis "ca marche pas ca!" ok c'est un enfants je pourrai prendre a gauche et rentrer... mais là BELLALUNA leur fait 2 jolis et je passe la premiere, la deux rapidemant et la je leve... je trouve mon point d'equilibre tout de suite, je tiens le filet de gaz sans accelerer plus, et je me suis fait toute la ligne droite en wheel ! (pour ceux qui se rappel je suis fiere de moi car elle est super longue) je pose donc ma brelle sur ces 2 roues, je fais demi-tour, je reviens vers les d'jeun's et la les 8 ados boutonneux applaudissent et le gamin qui avait chambré nous regarde et baance "ah ouai ca marche!!!!" moralité: même si l'habit ne fait pas le moine méfis toi du motard furieux a qui tu tente de blesser l'égo, en gros ferme te geu** et admire (je rigole) | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| |
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 19:53 | |
| merci gg da ma voir filé un coup de main Comment je le collais au cul ...oui mes j ai gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 19:57 | |
| Pas mal Fanch..... Frimeur !!!! Mais qu'est ce que c'est bon de frimer ..... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 19:59 | |
| - side stand a écrit:
- salut a tous!me revoila apres une bonne semaine de vacances en vendée!par contre fini les vancances taf des demain matin
C'est rien, ne pleure pas side stand, ...., ca pique au début et après ca va mieux ... - seb56 a écrit:
- merci gg da ma voir filé un coup de main
Comment je le collais au cul ...oui mes j ai gagné De rien Seb, c'est normal que tu as gagné ... il y avait une barre de fer à tout faire entre nos deux voiture... J'ai essayé de faire un frein à main, mais j'ai pas pu doubler ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 20:29 | |
| |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 22:43 | |
| En live du week donc dodo Bonne nuit les petits dormez bien @ demain | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 23 Aoû 2009, 22:56 | |
| Bonne nuit les bold'airien | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 11:46 | |
| | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 12:52 | |
| Je vis me chercher un sndwich... Tiens la "a" de mon clvier mrche ps bien... Donc pour moi fnch c'est bouboulinet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 12:53 | |
| |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 13:00 | |
| j'ai été les voir sympas tous bon je vais allé miam car taf tanto grrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 13:03 | |
| bon ap à tous bon couarge pour ceux qui bossent | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 13:14 | |
| pas moi j'ai fini ma journée, maintenant je profite de mon gars un peu car entre le taf et la moto je le vois pas beaucoup... vivement qu'il soit en age de monter sur la moto.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 17:33 | |
| Je pense que je vais rentrer à la maison. C'était une grosse journée de glande travail encore... Un bon pti verre de punch en rentrant ...
A ce soir les gens @ Bellaluna : alors l'entretien ? |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 18:39 | |
| Bien passé GG mais bon je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit mais vu que c'est du piston on sait jamais .... réponse au plus tard jeudi affaire à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 24 Aoû 2009, 18:42 | |
| déja c un bon point pour ton bellaluna
en live ti tour des fofos breton et vendéen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kektuféla ? | |
| |
|