Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cours de stunt

Aller en bas 
+8
lulu
TOM
FX56
Tété56
Maxou
lasouche
nuch
fanchnbont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:11

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:21

Tété56 a écrit:
kenavo a écrit:
Tété56 a écrit:
FX56 a écrit:
c est bien ca, explique nous comment tu as fait? ce que tu as ressenti ( si t as tacher ton calebard) ect

lol! lol!
Nan nan tkt ! lol! beh technique de l 'embrayage ! Je roulais a 25 a peu pres , embrayage, 2000 tr de plus , relache d'un coup et sa a lever ! cheers
Franchement super sensation ! Impression de flotter ! MDR1
Fin bref je vais m ' entrainer !!! wink
yep. mais choisi des zones bien dégagées, sans obstacle et sans risque de circulation ou de présence importune, pour t'entraîner .

Wai j' m'entraine sur le parking des bus a hennebont le soir . Y a personne et c'est assez grand sa va ! wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:16

D 'ailleurs si vous passez par la n'hesitez pas a venir m'aider ! J'galere un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:31

Tété56 a écrit:
kenavo a écrit:
Tété56 a écrit:
FX56 a écrit:
c est bien ca, explique nous comment tu as fait? ce que tu as ressenti ( si t as tacher ton calebard) ect

lol! lol!
Nan nan tkt ! lol! beh technique de l 'embrayage ! Je roulais a 25 a peu pres , embrayage, 2000 tr de plus , relache d'un coup et sa a lever ! cheers
Franchement super sensation ! Impression de flotter ! MDR1
Fin bref je vais m ' entrainer !!! wink
yep. mais choisi des zones bien dégagées, sans obstacle et sans risque de circulation ou de présence importune, pour t'entraîner .

Wai j' m'entraine sur le parking des bus a hennebont le soir . Y a personne et c'est assez grand sa va ! wink

ben j'serais bien passé mais j'sais pas ou c'est... lol ni vers quelle heure tu y vas, dit moi tout en mp wink
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:42

Je viens de t envoyer un message !
Tout seul c'est dur d'apprendre ! scratch Mais j veux vraiment savoir lever !! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 08:44

pourquoi en MP ?
il y en a surement quelques uns que ca intéresse d'essayer avec toi et je ne vois pas ou est le mal .
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:06

L'habitude avec les spots de stunt, éviter l'effet de masse au risque de se faire gicler du parking...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:30

TOM a écrit:
L'habitude avec les spots de stunt, éviter l'effet de masse au risque de se faire gicler du parking...

c'est pas un spot de stunt avec des brèles préparées pour , c'est quelques gars qui essais de lever MDR1
je pense que vous ne serez pas plus de trois ou quatre rien de bien méchant et de toute façon peu importe le nombre si ils passent devant vous serez prier de mettre les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:32

Autrement y a la zone de landévant qui est sympa
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:27

YoN a écrit:
Autrement y a la zone de landévant qui est sympa

je n y suis jamais aller mais, taraufau m as dit qu il y avait de la place. pourquoi ne pas se faire un ptit trip un dimanhe aprem????
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:29

Ok d 'ak donc je le redis pour tout le monde . Le parking des bus ou je vais est a cote du carrefour market , en face du lycee victor hugo.
J'y vais generalement apres la muscu le soir , vers 7h30 . Au moins y'a personne ! wink
Moi sa m plairait bien de vous voir rouler un aprem et que vous me donnier astuces et conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:01

Tu y vas ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:37

TOM a écrit:
Tu y vas ce soir ??
Waip un pei plu tot meme
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:51

Ok, j'passerais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:53

Tété56 a écrit:
TOM a écrit:
Tu y vas ce soir ??
Waip un pei plu tot meme

Diantre Fichtre ! quel est donc ce curieux patois ! Messire Tété, grand plaisir serait pour nous de ne point requérir aux services d'un traducteur ...
Sans vouloir vous offenser ni chercher querelle, il serait de bon ton de ne point user de ce type d'escriture !
Prenez Garde à ne point provoquer le courroux de Messires les Modos-tourmenteurs ou de Dame Lulu... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:58

kenavo a écrit:
Tété56 a écrit:
TOM a écrit:
Tu y vas ce soir ??
Waip un pei plu tot meme

Diantre Fichtre ! quel est donc ce curieux patois ! Messire Tété, grand plaisir serait pour nous de ne point requérir aux services d'un traducteur ...
Sans vouloir vous offenser ni chercher querelle, il serait de bon ton de ne point user de ce type d'escriture !
Prenez Garde à ne point provoquer le courroux de Messires les Modos-tourmenteurs ou de Dame Lulu... MDR1

J'en suis fort desolé Monseigneur Kenavo !
J'ai ecrit super vite et ne me suis pas relu ! (modos et dame lulu , pas taper !! lol! )
Je m'excuse bien bas aupres de tout le Bol d'@ir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:22

Tété56 a écrit:
kenavo a écrit:
Tété56 a écrit:
TOM a écrit:
Tu y vas ce soir ??
Waip un pei plu tot meme

Diantre Fichtre ! quel est donc ce curieux patois ! Messire Tété, grand plaisir serait pour nous de ne point requérir aux services d'un traducteur ...
Sans vouloir vous offenser ni chercher querelle, il serait de bon ton de ne point user de ce type d'escriture !
Prenez Garde à ne point provoquer le courroux de Messires les Modos-tourmenteurs ou de Dame Lulu... MDR1

J'en suis fort desolé Monseigneur Kenavo !
J'ai ecrit super vite et ne me suis pas relu ! (modos et dame lulu , pas taper !! lol! )
Je m'excuse bien bas aupres de tout le Bol d'@ir !!

alors toi tu as du bol !!
il y a eu des représailles pour bien moins que ça MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:26

Mégaphone a écrit:
Tété56 a écrit:
kenavo a écrit:
Tété56 a écrit:
TOM a écrit:
Tu y vas ce soir ??
Waip un pei plu tot meme

Diantre Fichtre ! quel est donc ce curieux patois ! Messire Tété, grand plaisir serait pour nous de ne point requérir aux services d'un traducteur ...
Sans vouloir vous offenser ni chercher querelle, il serait de bon ton de ne point user de ce type d'escriture !
Prenez Garde à ne point provoquer le courroux de Messires les Modos-tourmenteurs ou de Dame Lulu... MDR1

J'en suis fort desolé Monseigneur Kenavo !
J'ai ecrit super vite et ne me suis pas relu ! (modos et dame lulu , pas taper !! lol! )
Je m'excuse bien bas aupres de tout le Bol d'@ir !!

alors toi tu as du bol !!
il y a eu des représailles pour bien moins que ça MDR1

on sent l'expérience... MDR1
t'es passé par là ?? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:48

oui c'est clair que tu as eu du bol que j'ai pas vu ça avant kénavo... diablo
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:12

Si vous allez taper des wheel dans une zone un dimanche je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:26

je vous accompagne aussi quand je rentre
MDR1 il va bien falloir qu'elle reste un peu en l'air cette maudite roue avant
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:00

YoN a écrit:
oui c'est clair que tu as eu du bol que j'ai pas vu ça avant kénavo... diablo
Je l'ai echappee belle !! lol!
En tout cas merci pour tes conseils Tom! En rentrant j'ai reussi a lever et tenir sur 10 metres a peu pres ! cheers par contre l atterissage ...'Me les suis explosés MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:34

En tout cas c'était bien marrant d'faire chier les voitures pour ça... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:57

TOM a écrit:
En tout cas c'était bien marrant d'faire chier les voitures pour ça... MDR3
MDR3 c'est clair ! Y'en a qui devaient gueuler !! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:04

Tété56 a écrit:
TOM a écrit:
En tout cas c'était bien marrant d'faire chier les voitures pour ça... MDR3
MDR3 c'est clair ! Y'en a qui devaient gueuler !! MDR3

ben ouais nous les premiers, mais c'est qui ces 2 c***** de motards qui se trainent al b**** et font chier tout le monde Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de stunt   cours de stunt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de stunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de wheeling pour les nul...lol
» session stunt du 13 aout
» stunt
» session stunt du 9 novembre :D
» Le bol d'air en mode Stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Stunt-
Sauter vers: