Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut tout le monde les gens...

+15
taraufau56
seb56
ROM 1
Maxou
FX56
Cali
nuch
Admin
alizée1977
lulu
Bellaluna
Banditzh
fanchnbont
lasouche
YoN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 5 Tx004

Salut tout le monde les gens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:12

coucou les bol d'airiens Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_cheers j'en ai marre de pas reussir a faire des graçe mat' quand je bosse pas pffff

donc je me motive allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:15

fanchnbont a écrit:
coucou les bol d'airiens Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_cheers j'en ai marre de pas reussir a faire des graçe mat' quand je bosse pas pffff

donc je me motive allez hop

ah toi aussi ? je bosse pas non plus et deja debout Suspect z'ont fais trop de bruit en se levant violence
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:18

la prochaine on met des bananes et des patates dans les pots Salut tout le monde les gens... - Page 5 305431
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:19

fanchnbont a écrit:
la prochaine on met des bananes et des patates dans les pots Salut tout le monde les gens... - Page 5 305431

des epis de mais comme ca on aura du pop corn toctoc
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:23

bin tu sais bien que le bol d'air et le maïs c'est une grande histoire d'amour a chaque rassemblement y'en a toujours un qui fini avec une branche de maïs Salut tout le monde les gens... - Page 5 847543 et y'a plein de photos pour le prouver... porcaro, pontivy etc...
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:24

fanchnbont a écrit:
bin tu sais bien que le bol d'air et le maïs c'est une grande histoire d'amour a chaque rassemblement y'en a toujours un qui fini avec une branche de maïs Salut tout le monde les gens... - Page 5 847543 et y'a plein de photos pour le prouver... porcaro, pontivy etc...

C'est clair MDR3 sinon ils font des crop circul dans les champs ..... je citerai aps de nom toctoc jocolor

et ta mob toi elle en est ou ?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:32

elle est garé avec la brelle de GG devant ma porte Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_cheers c'etait une vis de dépression sur un cylindre qui s'etait fais la malle... donc elles ont toutes été dévissé et remise avec du frein filet Salut tout le monde les gens... - Page 5 305431
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:35

fanchnbont a écrit:
elle est garé avec la brelle de GG devant ma porte Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_cheers c'etait une vis de dépression sur un cylindre qui s'etait fais la malle... donc elles ont toutes été dévissé et remise avec du frein filet Salut tout le monde les gens... - Page 5 305431

cool !!! bonne nouvelle ca cheers bon roulage aujourd'hui alors wink il fait beau sunny
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:43

merci Salut tout le monde les gens... - Page 5 305431 ta brelle est apte a rouler toi?
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:44

fanchnbont a écrit:
merci Salut tout le monde les gens... - Page 5 305431 ta brelle est apte a rouler toi?

elle est à lorient j ai pas les retros je vais la chercher que dimanche et j ai laisse le R1 chez le doc hier soir pale

donc suis caisseuse pour le week end pale
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:48

Salut tout le monde les gens... - Page 5 75763 Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_redface
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:51

fanchnbont a écrit:
Salut tout le monde les gens... - Page 5 75763 Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_redface

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

m'en fou me rattraperai icone
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:57

cet hiver? Salut tout le monde les gens... - Page 5 766212
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:50

Salut tout le monde, bonne journée à tous Salut tout le monde les gens... - Page 5 269635

Et bon week end, je descend en Vendée cette aprèm' Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_cheers
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:52

bonjour le bol d air il faut se lever maintenant! allez debout! bonne journée a tous Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_cheers
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:28

je vais aller me prendre une cuitasse les bananas avec mon cousin et des potes , huuummmmmm je crois que je vais encore avoir besoin d un seau a glacon Salut tout le monde les gens... - Page 5 630196 Salut tout le monde les gens... - Page 5 630196 Salut tout le monde les gens... - Page 5 630196 Salut tout le monde les gens... - Page 5 630196
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:31

Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_bounce Salut tout le monde les gens... - Page 5 573181 Salut tout le monde les gens... - Page 5 573181 Salut tout le monde les gens... - Page 5 573181 Salut tout le monde les gens... - Page 5 573181 Salut tout le monde les gens... - Page 5 573181 Salut tout le monde les gens... - Page 5 573181
ROM 1
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 07:49

Salut les bold'airiens, bonne journée à toutes et à tous.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 09:03

Bonjour tout le monde, je vais déplacer mon alfa ce matin car ell est "vendue"
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:13

comme c est calme le matin je vais m éclipser en douceur mais avant.... kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte tout le monde debout Mort de rire

MDR5 CHSUISCACHE . CHSUISCACHE

MDR4 encore plus loin toctoc
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:17

MDR3 Banditzh ... y en a qui vont te tuer violence on est dimanche !!!!!!!!!!! violence
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:36

Kermitte a écrit:
MDR3 Banditzh ... y en a qui vont te tuer violence on est dimanche !!!!!!!!!!! violence
t en fais pas je ne leur dirai meme pasque tu m as souffler l idée MDR3 MDR3
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:41

Banditzh a écrit:
Kermitte a écrit:
t en fais pas je ne leur dirai meme pasque tu m as souffler l idée MDR3 MDR3

MDR3 non moi suis sage comme une nimage Smile

j ai deja preparer le petit dej icone
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:43

mdr3 comme ton joli avatar dance
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:48

Banditzh a écrit:
mdr3 comme ton joli avatar dance

et la prochaine fois je le fait moi meme !!! t'en as meme pô reveillé un seul rooooo

bienfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 5 Icon_minitime

Salut tout le monde les gens...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant