Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salut tout le monde les gens...

+15
taraufau56
seb56
ROM 1
Maxou
FX56
Cali
nuch
Admin
alizée1977
lulu
Bellaluna
Banditzh
fanchnbont
lasouche
YoN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut tout le monde les gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 06:34

Bonjour tout le monde, comme d'hab, croissants, pain au chocolat, chaussons au pommes, entrecote, café, bièrette....
A table .....
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 06:49

GG a écrit:
Bonjour tout le monde, comme d'hab, croissants, pain au chocolat, chaussons au pommes, entrecote, café, bièrette....
A table .....

Merci GG et bonne fête à toi Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 06:57

merci Alizée, mais fallait pas le dire, il va y en avoir qui vont vouloire me faire ma fête Salut tout le monde les gens... - Page 4 969435
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 07:13

Salut tout le monde, bonne journée, et bonne fête GG, et comme c'est un jour spécial aujourd'hui, je te fais le p'tit trou Salut tout le monde les gens... - Page 4 969435
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 08:15

salut tout le monde , merci pour l entrecote et la bierette ca fait du bien pas la ou ca passe je vais attaquer le lard,

Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers bonne fete GG Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:07

Bonjour à toutes et à tous!
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:15

salut tout le monde...

ça fait du bien de se lever plus tard que d'habitude... bon vu l'heure qu'il est, je pense pas que je vais prendre un ptit dej.

bonne journée a ceux qui taf.
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:33

Bien vu FX Salut tout le monde les gens... - Page 4 181335 Salut tout le monde les gens... - Page 4 181335 Salut tout le monde les gens... - Page 4 181335

BONNE FETE GG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut tout le monde les gens... - Page 4 312184 Salut tout le monde les gens... - Page 4 312184
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:42

bonne fête GG !!! Salut tout le monde les gens... - Page 4 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 4 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 4 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 4 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 4 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 4 22440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:47

Bonne fête mon GG hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:42

ALors ce soir si j'ai bien compris c'est ma fête ... Salut tout le monde les gens... - Page 4 969435
alizée1977

alizée1977

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:28

GG a écrit:
ALors ce soir si j'ai bien compris c'est ma fête ... Salut tout le monde les gens... - Page 4 969435

ah ouais on peut te faire ta fête Salut tout le monde les gens... - Page 4 Lol
alizée1977

alizée1977

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 06:08

Salut tout le monde!!!

Passez une bonne journée Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_bounce Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_bounce Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_bounce Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_bounce Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_bounce
YoN
YoN

fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 06:21

salut tout les ptit motard et les ptites motardes...

j'espère que vous avez bien dormi... je fais couler le café et la boulange vient livré la commande du ptit dej spéciale bol d'air.

bonne journée a vous...
coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Admin
administrateur

Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 06:34

Vous etes bien matinaux vous deux ! coucou

Merci pour le petit Dej Yon bizz

bonjour bol d'@ir
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:08

Bonjour tout le monde,

Ca y est, j'ai enfin compris pour le ti dej... si je me lève plus tard, il est prèt Salut tout le monde les gens... - Page 4 73249
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:15

GG a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ca y est, j'ai enfin compris pour le ti dej... si je me lève plus tard, il est prèt Salut tout le monde les gens... - Page 4 73249

ahhhh malin le GG scratch

bonjour coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:22

Bonjour toi Salut tout le monde les gens... - Page 4 384771

On mange ensemble ce midi ?
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:30

GG a écrit:
Bonjour toi Salut tout le monde les gens... - Page 4 384771

On mange ensemble ce midi ?

si tu veux je suis dans le coin aujourd'hui

je t'appelle en fin de matinée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:33

ben d'accord Smile
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:35

GG a écrit:
ben d'accord Smile

a tout à l'heure cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:36

oki, je file me préparer, je suis à la bourre
alizée1977

alizée1977

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 06:28

bonjour tout le monde

Bon ce matin pour le tit dej tout ce qui vous fera plaisir.............................

bonne journée à tous
YoN
YoN

fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 06:32

salut tout les motard et les motardes...

j'espère que vous avez bien dormi.bonne journée a vous...
coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 08:45

Bonjour bol d'@ir coucou

on se motive bientot le week end hola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 4 Icon_minitime

Salut tout le monde les gens...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant