Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Localisation : Locoal mendon Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
Sujet: Le Z1000 2010 Mar 06 Oct 2009, 23:31
News moto 2010 : Kawasaki Z 1000
Voici la plus impressionnante des nouveautés moto Kawasaki ! Cadre, moteur, équipement, tout est nouveau sur le roadster Z 1000 mod. 2010... à commencer par son style plus agressif que jamais. L'inspiration superbike est désormais omniprésente.
2010 marque la seconde évolution de la Z 1000 depuis son lancement en 2003. Celle qui fit revivre le mythique patronyme de la marque Kawasaki avait adopté un design plus chargé lors de sa refonte en 2007. L'évolution du premier modèle avait pour but d'améliorer la qualité perçue et certains aspects de l'agrément (traitement des vibrations, couple moteur, freinage plus dosable et puissant). En revanche la Z 1000 avait pris pas mal de kilos dans l'affaire. Les avis des utilisateurs (comme dans notre maxitest) dénonçaient aussi le manque de rigueur de la partie cycle ou de caractère moteur (relatif). Mais oublions tout cela, car le millésime 2010 risque fort de tout chambouler : moteur, partie cycle, équipement, le plus gros des roadsters Kawasaki a été intégralement repensé ! Fini le "gentil" roadster, c'est une superbike déshabillée que le constructeur japonais lancera à l'assaut des routes l'année prochaine...
Plus de cylindrée
Premier point : la Z 1000 utilisait jusqu'alors une base mécanique dérivée de la ZX-9R et "cubait" en réalité 953 cm3. Un léger déficit de cylindrée qui ne favorisait pas ses performances vis-à-vis de ses concurrentes directes (la Honda CB 1000 R et la Yamaha FZ1), lesquelles avoisinent les 1 000 cm3 réels. Pour 2010, Kawasaki corrige nettement le tir et propose sa Z 1000 dans une cylindrée inédite de 1 043 cm3. S'il est difficile d'affirmer la provenance de ce moteur (dérivé de celui de la ZX-10R ? base du 953 cm3 actuel modifiée), il ne fait aucun doute que la Z 1043 millésimée 2010 offrira une poignée de chevaux et de daN.m (de couple) supplémentaire. Kawasaki refait ainsi le coup de la cylindrée décalée comme à l'époque ou la firme d'Akashi proposait sa ZX-6R en 599 cm3 et 636 cm3. Un potentiel à la hausse clairement illustré ici par une partie cycle surdimensionnée...
Avion de chasse
Et c'est aussi ce que révèle ce premier "jet" d'information parcellaire. La nouvelle Z 1000 arbore ici un cadre caissonné en alu, solidement ancré au bloc moteur, et très inspiré de ses confrères utilisés sur les ZX-10R. Bref, exit le "classique" tubulaire acier, ces premières images illustrent bien une toute nouvelle philosophie pour le nouvel avion de chasse Kawasaki, qui remonte au niveau des dernières CB1000R par exemple, déjà pourvues de cette technologie. Le bras oscillant ne semble pas en reste, notons aussi la présence d'un réglage de tension de chaîne par excentrique. Kawasaki promet pour sa nouvelle Z 1000 "une tenue de route magique ". Nous ne manquerons pas de juger lors de l'essai futur, d'autant que le niveau de la catégorie est déjà très relevé. A l'avant, on retrouve un habillage dès plus enveloppants, taillé à la serpe qui plus est. Si le style "Z" est conservé avec ses écopes hébergeant les clignotants, le trait Manga ici est très accentué. On devine malgré tout que cet habillage doit jouer un rôle aérodynamique important. Reste à savoir si Kawasaki a doté sa nouveauté roadster de la fourche BPF Showa, qui fait merveille sur sa sportive ZX-6R. C'est dans l'air du temps et la Z 1000 conserve bien sûr l'ABS disponible depuis 2007. Enfin, les amateurs de "Stunt" n'auront pas manqué la selle façon "cuir de crotale", comme sur les préparations américaines des fous de la verticalité. Nous devrions en savoir plus sur la disponibilité et le tarif de la nouvelle Z 1000 très prochainement, alors restez connectés !
Article pris sur le site de MOTO STATION !!
Perso moi j'aime beaucoup !!
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mar 06 Oct 2009, 23:36
jolie, mais un peu trop agressif pour moi
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mer 07 Oct 2009, 09:07
très zoli, mais je n'accroche toujours pas sur leur échappement... puis la bavette arrière " longdesc="41" />
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mer 07 Oct 2009, 13:18
YoN56 a écrit:
très zoli, mais je n'accroche toujours pas sur leur échappement... puis la bavette arrière " smilieid="41" />
je suis d'accord avec toi pour la bavette et les echapement,sinon je suis fan elle est trop belle ,
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mer 07 Oct 2009, 18:05
FX56 a écrit:
YoN56 a écrit:
très zoli, mais je n'accroche toujours pas sur leur échappement... puis la bavette arrière " smilieid="41" />
je suis d'accord avec toi pour la bavette et les echapement,sinon je suis fan elle est trop belle ,
bah pour un mec qui est a fond sur Honda, c'est pas dur de te faire craquer toi
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mer 07 Oct 2009, 19:39
j'adore le look et c'est le moteur de la zx10r mais bon j'espere qu'ils ont fait un sacré effort par rapport au Z actuel parce franchement...
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mer 07 Oct 2009, 19:42
[quote="YoN56"]
FX56 a écrit:
YoN56 a écrit:
très zoli, mais je n'accroche toujours pas sur leur échappement... puis la bavette arrière " smilieid="41" />
je suis d'accord avec toi pour la bavette et les echapement,sinon je suis fan elle est trop belle ,
bah pour un mec qui est a fond sur Honda, c'est pas dur de te faire craquer toi [/quote
je suis honda c est vrai mais je sais reconaitre qu une machine est belle d ailleurs la tienne
merde je suis con c est une honda
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mer 07 Oct 2009, 19:43
bin c'est pas moi qui a dis ça FX c'est yon! et lui c'est une sucekiki qu'il a
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mer 07 Oct 2009, 19:54
fanchnbont a écrit:
bin c'est pas moi qui a dis ça FX c'est yon! et lui c'est une sucekiki qu'il a
ah oui merde je suis fatiquer moi houlala, en meme temps on va pas trop cracher sur les suz, c est des bon tracteur, incassable et ca passe partout
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Mer 07 Oct 2009, 19:57
c'est vrai qu'ils font des bonnes brele :
Invité Invité
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Jeu 08 Oct 2009, 18:05
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Jeu 08 Oct 2009, 18:43
Je vais pas pourrir le post mais bon
Vous pouvez vous recycler les gars........
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Jeu 08 Oct 2009, 19:33
oui mais les notres passe pas dans les fossé alors que les suz adore ça.........
ou alors les fauteuil pour handicapé:
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Jeu 08 Oct 2009, 19:35
Ouais pour yon alors, car la mienne n'aime po les fossé, et moi non plus........
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Jeu 08 Oct 2009, 20:41
ROM 1 a écrit:
Ouais pour yon alors, car la mienne n'aime po les fossé, et moi non plus........
bah cool rom1, tu défends vachement les potes en suz...
Banditzh V.I.P very incontinant people
Age : 102 Type de moto : Le vrai ...
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Ven 09 Oct 2009, 18:45
lasouche a écrit:
jolie, mais un peu trop agressif pour moi
c est sur c est pas fait pour les gamins moi j aime bien mais tout en noire mais si ça fait kéké... reste à voir si cette machine est à la hauteur de ses espérances....j ai des doutes...
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Dim 11 Oct 2009, 12:45
il a une sacrée gueule...
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Sam 24 Oct 2009, 04:33
je suis tombé sur cette vidéo de présentation:
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Le Z1000 2010 Lun 07 Déc 2009, 23:04
les news:
Grâce à sa nouvelle partie-cycle, qui sert un moteur à la fois docile de 3.000 à 7.000 tr/mn et rageur au-delà, la moto se montre désormais à l’aise en milieu de virage. Les enchaînements de courbes sont aussi facilités. Revers de la médaille, la rigidité de la moto se fait sentir dans le fessier. La faute à une selle bien fine mais aussi aux réglages hydrauliques durs effectués par les mécaniciens pour cet essai.
Comme souvent dans la moto, le choix des coloris est moins pléthorique qu’en automobile, qui de son côté donne rarement dans la peinture bi-ton. La Z 1000 Kawasaki 2010 s’offre à vous en noir (photo), marron (avec la selle en fausse peau de serpent) ou dans un plus joyeux blanc/orange.
Très « tendance », la robe de la nouvelle Z 1000 est aussi plus agressive que celle qu’elle vient remplacer. A Moto Mag, on a bien aimé l’original carénage de fourche... M’enfin, comme d’habitude, les goûts et les couleurs…
Constitué d’éléments en provenance de feue la ZX-9R et de la ZX-10R, le nouveau 4-cylindres développe 138 ch dans sa version européenne, soit 13 de plus que le précédent millésime et que sa rivale Honda CB 1000 R. Souple à bas régime, il se montre explosif au-dessus de 7.000 tr/mn. (note perso: c'est dommage car a 7000tr/min sur un 1000 on roule deja très vite!!!)
Une jauge à carburant, deux trips partiels, une horloge, un compte_tours et un tachymètre à barre-graphe, ces compteurs orangé offrent le minimum pour rouler serein.