Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: spécial dédé les routiers Dim 08 Aoû 2010, 13:54
il connait bien son engin
Invité Invité
Sujet: Re: spécial dédé les routiers Dim 08 Aoû 2010, 15:06
je pense qu'il a eu surtout un gros coup de chance
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: spécial dédé les routiers Dim 08 Aoû 2010, 16:00
La Buée a écrit:
je pense qu'il a eu surtout un gros coup de chance
c'est clair!!!! il se sont touché et ça a pas l'air de les déranger plus que ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: spécial dédé les routiers Dim 08 Aoû 2010, 21:05
en même temps le mec il a un tank je sais pas c'est où, ptet un pays de l'est ou un truk comme sa donc moi perso je vais pas descendre de mon camion pour gueuler sur le mec qui conduisait le tank
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: spécial dédé les routiers Dim 08 Aoû 2010, 23:56
c'est clair et faire un écart avec l'ensemble bin tu fini mal donc dédé est resté stoïque
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S