Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spécial dédé les routiers

Aller en bas 
+14
Nanou
Faou-Fanch
gex76
seb56
Bellaluna
Banditzh
alizée1977
dom
Maxou
YoN
ben firebladezone
lasouche
denis
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:55

tout est dans le titre spécial dédé les routiers 847543

pour moi mon taxi préféré? un scania R620 noir spécial dédé les routiers Icon_cheers spécial dédé les routiers Icon_cheers spécial dédé les routiers Icon_cheers spécial dédé les routiers Icon_cheers spécial dédé les routiers Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:03

spécial dédé les routiers 630196 il l'a fait!!

j'ai toujours bien kiffé mes magnum, 440 E-tec et 480 E mack mais ca commence à dater un peu...

si j'avais à choisir, MAN 680...

en ce moment je suis sur Actros 1844 tout auto, le pied intégral!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:19

je sais pas pour toi denis mais moi je trouve que actros a un gros soucis de rayon de braquage...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:33

pour les tracteurs ça ne m'a pas choqué, pour les porteurs je connais que les 8x4 forcement ca braque mal mais pas pire que les autres
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:37

fanch: spécial dédé les routiers Vt_47010

denis:
spécial dédé les routiers Bigman10
c'est vrai qu'il a de la gueule en noir denis j'adore spécial dédé les routiers Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:46

y a 2 belles bêtes là!!

les V8 scania c'est vraiment le pannard!! j'ais roulé qlq km avec un 580 c'est pas nerveux mais ça pousse tout le temps, du couple du couple et encore du couple. par contre niveau confort c'est pas ça, P*** que c'est raide!!! spécial dédé les routiers 384657 a coté le MAN c'est une limousine!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:50

moi j'adore les "angel eyes" sur les man c'est super joli, le man je peux pas dire j'ai essayé que le scania pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:53

j'ai pu testé que le roulage du Man c'était "qu'un" 480... spécial dédé les routiers 847543 les 680 sont super rares, j'en ai jamais croisé
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:00

moi non plus pourtant je suis sur la route toute la journée, pas dans les champs MOI spécial dédé les routiers 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:52

promis des que j'en croise un dans une carrière je t'envoi la photo spécial dédé les routiers 630196

je suis sur un gros axe de transit france italie j'en voi passer des gros, c'est fou ce qu'ils aiment la puissance nos amis transalpins spécial dédé les routiers Affraid je les soupçonne même de pas savoir que scania fait aussi des 6 cylindres spécial dédé les routiers 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:54

spécial dédé les routiers 630196 bin en general sur autoroute quand tu es a 90 a droite y'a un espagnol qui te double file du milieu a 100 et sur la voie de droite un italien ou un portugais a 120 spécial dédé les routiers 847543 et si tu en croise 1 en carriere tu prend une photo je l'encadre spécial dédé les routiers 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:27

j'ai vu les photos au dessus 2 tres belles betes quand on pense qu'il y a pas si longtemps jamais j'n'aurai voulu d'un man c'est vrai qu'ils ont toujours eu de bon bourrins mais niveau esthetique c'etais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:55

Apparemment, Yamaha en fond un qui pousse pas mal non plus:

spécial dédé les routiers 400x3010


spécial dédé les routiers 630196 spécial dédé les routiers 630196 spécial dédé les routiers 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:19

Un petit DAF 105 en 460ch je serait heureux déjà spécial dédé les routiers Icon_jokercolor

Sinon quelques photos histoire de :

Un gars de l'est avec une bonne longueur derrière, pas peur des flics ^^ :

spécial dédé les routiers 035ocq

Sympa la mise a quai spécial dédé les routiers 630196 :

spécial dédé les routiers Mercredi1gr

spécial dédé les routiers Mercredi2gr

Le volvo d'un gars du coin que je connais, je le trouve beau :
spécial dédé les routiers Slbs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:39

mon rêve si j'avais été chauffeur !!!!

un Torpedo 580 topline

spécial dédé les routiers Rvfoto19

ou à la rigueur un R topline 580 spécial dédé les routiers Lol spécial dédé les routiers Lol

spécial dédé les routiers Rvfoto20

en tous cas un SCANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:00

Je les préfères plus sobre, mais après les gouts ...

spécial dédé les routiers Franck66%20%287%29%20%5Bgr%5D

spécial dédé les routiers DSC01247%20%5Bgr%5D

Pas de fans des FH ici ? spécial dédé les routiers Icon_scratch spécial dédé les routiers Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:00

non volvo je suis pas fan spécial dédé les routiers Suspect par contre la mise a quai en conteneur je dis respect!!!!

allez pour le plaisir:





et oui fx en camion aussi on peut faire des wheel: spécial dédé les routiers 73249



et meme des runs:



et des burns:




Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:29

le son de ces moteurs!!! spécial dédé les routiers 542687 jamais égalé!!

le wheeling là je dis chapeau au gars pour le passage de vitesse!!! spécial dédé les routiers Affraid parce que là vu les forces en jeu faut une bonne de
délicatesse sous peine de tout exploser...


amateur de drift! faites déjà ça avec une caisse!!! spécial dédé les routiers 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:37

spécial dédé les routiers Affraid spécial dédé les routiers Affraid spécial dédé les routiers Affraid la vache il gere parce que la y'a pas de frein a main pour faire partir l'arriere spécial dédé les routiers 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:03

salut les gars
sympat les videos et chapeau pour la mise a quai
les scania en top line sont vraiment superbe c'est vrai que c'est raid mais niveau moteur c'est le top on pourrai comparer a honda en bécane....... spécial dédé les routiers Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers Tx004



spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:31

spécial dédé les routiers 331893 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 426225 spécial dédé les routiers 22440
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:35

spécial dédé les routiers 14603 spécial dédé les routiers 14603 spécial dédé les routiers 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:49

j'ai la photo d'un free lander au chargement en carriere pour toi denis mais j'arrive pas a joindre
et toi fanch avec ta tmd tu roules sur quoi?
tu fais dans le petrole ou le gaz ?
j'ai peut etre deja pesté derriere toi.... spécial dédé les routiers 847543 60 on a le temps de visiter pour le peut que t'arrive a doubler au bout d'une demie heure et tu tombe sur un camping car spécial dédé les routiers 384657 spécial dédé les routiers 387974 spécial dédé les routiers 78912
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:51

voila l'oeuvre d'un carrossier hollandais, qui a donné par la suite l'idée au constructeur de la serie spéciale Exc produite à 50 exemplaires mais uniquement en cab-over, celui ci est donc unique, je le croisais qlq fois dans les stations de lavage sur Anvers (belgique) il est impressionnant un bon gros truck ricain fait presque minus a coté spécial dédé les routiers 630196
spécial dédé les routiers Scania51db4
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:52

fireblade a écrit:
j'ai la photo d'un free lander au chargement en carriere pour toi denis mais j'arrive pas a joindre
et toi fanch avec ta tmd tu roules sur quoi?
tu fais dans le petrole ou le gaz ?
j'ai peut etre deja pesté derriere toi.... spécial dédé les routiers 847543 60 on a le temps de visiter pour le peut que t'arrive a doubler au bout d'une demie heure et tu tombe sur un camping car spécial dédé les routiers 384657 spécial dédé les routiers 387974 spécial dédé les routiers 78912

atta semaine prochaine je suis sur un stralis... spécial dédé les routiers 286866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial dédé les routiers Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial dédé les routiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special girls only
» special kenavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: