Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

spécial dédé les routiers

+14
Nanou
Faou-Fanch
gex76
seb56
Bellaluna
Banditzh
alizée1977
dom
Maxou
YoN
ben firebladezone
lasouche
denis
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 2 Tx004

spécial dédé les routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:07

fireblade a écrit:
j'ai la photo d'un free lander au chargement en carriere pour toi denis mais j'arrive pas a joindre
et toi fanch avec ta tmd tu roules sur quoi?
tu fais dans le petrole ou le gaz ?
j'ai peut etre deja pesté derriere toi.... spécial dédé les routiers - Page 2 847543 60 on a le temps de visiter pour le peut que t'arrive a doubler au bout d'une demie heure et tu tombe sur un camping car spécial dédé les routiers - Page 2 384657 spécial dédé les routiers - Page 2 387974 spécial dédé les routiers - Page 2 78912

bouteille de gaz en ce moment spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_redface et je roule a 70 en route de campagne et 75 sur la voie express spécial dédé les routiers - Page 2 847543 bon je me traine mais je double tout les autres tmd ^^ et je roule sur premium.

Attention denis ne pars pas trop loin avec ton iveco tu va surement avoir une merde avec spécial dédé les routiers - Page 2 847543

et le scania denis spécial dédé les routiers - Page 2 Affraid spécial dédé les routiers - Page 2 Affraid spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:15

voila sur quoi je roule:
(oui oui c'est moi spécial dédé les routiers - Page 2 Suspect )

et j'en ai marre de ce taff je veux rouler en semi spécial dédé les routiers - Page 2 730430 spécial dédé les routiers - Page 2 387974
denis
V.I.P very incontinant people
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:23

spécial dédé les routiers - Page 2 630196 on a bien le temps de te voir passer au moins!!! spécial dédé les routiers - Page 2 630196
ça doit se trouver un boulot en semi
pour la longue c'est pas trop le moment, c'est calme calme, faut attendre le printemp minimum, à moins d'un bon plan, ça existe...
et heu comment dire... faut négocier avec madame... spécial dédé les routiers - Page 2 73249 ...en fin moi je dis ça...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:38

elle était déjà au courant avant qu'on se mette ensemble spécial dédé les routiers - Page 2 305431 et pour la longue je sais de source sure (président de la fntr) que en 2010 il va y avoir une flopée de départ en retraite dans le métier et on va être très recherché spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_cheers mais en attendant je me porte 15 à 17 tonnes/ jour de fonte j'en ai plein le c*l spécial dédé les routiers - Page 2 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:48

denis a écrit:
voila l'œuvre d'un carrossier hollandais, qui a donné par la suite l'idée au constructeur de la série spéciale Exc produite à 50 exemplaires mais uniquement en cab-over, celui ci est donc unique, je le croisais qlq fois dans les stations de lavage sur Anvers (belgique) il est impressionnant un bon gros truck ricain fait presque minus a coté spécial dédé les routiers - Page 2 630196

il n'est heureusement pas unique car en Europe plusieurs carrossiers peuvent faire la même chose via le réseau SCANIA spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_cheers

truckfest 2008
spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto32
spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto31

et pour l"EXC il l'ont aussi appeler LONGLINE produit à environs 300 ex à ce jour !!!

LE MANS 2007
spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto29
TRUCKFEST 2008
spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto30
LE MANS 2006
spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto28

spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto21

spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto22
TRUCKFEST 2008
spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto23
DOL DE BRETAGNE 2008
spécial dédé les routiers - Page 2 Rvfoto25
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:51

spécial dédé les routiers - Page 2 235546 spécial dédé les routiers - Page 2 262253 spécial dédé les routiers - Page 2 262253 spécial dédé les routiers - Page 2 262253 méchant RV spécial dédé les routiers - Page 2 698706
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:00

denis a raison pour la vie de famille c'est galére en meme temps faut faire son experience moi j'ai donné c'est bon. les jours fériés bloqué les retour le samedi depuis le dimanche soir et l'hiver la neige et le verglas tu dois connaitre ça denis par chez toi?
bref faut vraiment etre a croc pour le peut qu'on te mette sur un strallis alors la c'est le ponpon ou un renault tout le monde connais " par en renault rentre a vélo"
maintenant bouger des bouteilles de gaz a la main toute la journée si y a une place qui se libere dans ta boite on se connait pas... spécial dédé les routiers - Page 2 847543
viens en benne faut savoir manoeuvrer meme dans la merde mais au moins on rentre tout les soirs..
et maman est contente et les gosses aussi
(heuu pour les gosses quand ça gueule defois on reprendrait bien la route) spécial dédé les routiers - Page 2 630196
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:04

tu sais mon père faisait de l'inter' donc je connais spécial dédé les routiers - Page 2 305431 pour les renault il y a aussi "avec renault chaque jour un bruit nouveau".

Comme je disais j'attends début d'année que ça aille mieux et la on verra... et si je pars ok je te laisse ma place spécial dédé les routiers - Page 2 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:07

c'est vrai j'avais oublié celui la
toi qui roule dans le coin tu n'a jamais croisé les 2 kenworth qui roulent en benne avec nous sur le secteur
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:14

spécial dédé les routiers - Page 2 331893 bien sûre spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_cheers celui de egtp et l'autre je sais plus spécial dédé les routiers - Page 2 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:24

trans gwened de plescop en a 2
1 rouge en benne 3 essieux
et 1 beige en benne aussi
il a aussi un scania rouge avec un nez allongé
ils roulent tous a la carriére de grand champ
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:28

oui deja vu aussi mais tu connai le jaune du patron de egtp a lorient? il y a un marron claire aussi
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:29

RV c'est vrai que mes données date un peu spécial dédé les routiers - Page 2 847543 , l'article que j'avais vu sur le museau Exc le présentait comme unique, visiblement ça a fait des émules
et l'exc a 300 exemplaires je suis surpris spécial dédé les routiers - Page 2 Affraid, scania déclarant l'opération comme non rentable, a l'époque (4-5 ans)
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:30

bin moi j'en veux bien 1 spécial dédé les routiers - Page 2 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:34

fanchnbont a écrit:
tu sais mon père faisait de l'inter' donc je connais spécial dédé les routiers - Page 2 305431 pour les renault il y a aussi "avec renault chaque jour un bruit nouveau".

Comme je disais j'attends début d'année que ça aille mieux et la on verra... et si je pars ok je te laisse ma place spécial dédé les routiers - Page 2 847543

Malheureusement les plaques TIR ont disparues des ensembles français... spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_pale
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:46

spécial dédé les routiers - Page 2 73249 spécial dédé les routiers - Page 2 73249 spécial dédé les routiers - Page 2 73249 spécial dédé les routiers - Page 2 73249 spécial dédé les routiers - Page 2 73249 bin non pas encore et je dirai même qu'elles reviennent en force. Les patrons avaient tout misé sur les relais pour le national, après plusieurs années ils se rendent compte que c'est loin d'être aussi rentable qu'un seul chauffeur donc on va y revenir; ensuite pour l'inter c'est a cause des polonais, roumains et autre pays de l'est qui viennent livrer en france et qui on le droit de rester sur le territoire jusqu'a 30 jours consécutifs même pour y faire que du national, ça c'est parei car la france et d'autre pays européens font le forcing pour l'adoption par TOUT les états européen de la RSE et ça aussi je le tiens du président de la fntr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:54

tu a tout a fait raison fanch il y a quelques années c'etaient les espagnols, portugais, et italien qui nous faisaient du mal aujourd'hui les pays de l'est arrivent en forcent et vu les salaires et les infractions surcharges non respect des reglementations sur notre territoire bref ont peut pas lutter en tout cas c'est sans moi.................
pour le kenworth jaune de chez EGTP il est conduit par un chauffeur ( le chanceux)
et le marron c'est le patron des transports LE MOING de vers chez toi lorient ou lanester il roule en céréaliere
belle ensemble
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:03

ah ok je croyai que c'etait le boss de egtp autant pour moi spécial dédé les routiers - Page 2 305431 oui y'en as qui ont de la chance enfin denis est content avec sa boite auto là y'a même pas de synchro spécial dédé les routiers - Page 2 847543 les ricains ils connaissent pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:18

la j'peut pas dire mais si on m'en donne un demain je suis pret pour le double et retro pedalage
la dessus bonne nuit a tous demain vous savez ce qui nous attend surtout que je remet ça samedi matin spécial dédé les routiers - Page 2 235546
et avec de la flotte en plus
en carriere dans la boue (ça conserve il parait a mon age vas falloir y penser) spécial dédé les routiers - Page 2 847543
et toi fanch trempé a decharger ton gaz attention aux rhumatismes
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:26

m'en fou suis en week end spécial dédé les routiers - Page 2 Lol bon courage pour le bain de boue spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_cheers
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:34

apparement les boites robotisées gagne du terrain au canada, ça m'arrange!!! spécial dédé les routiers - Page 2 847543 mais je doit dire que les truck ricain ca me fait pas trop bander...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:43

moi j'aime bien le look mais c'est vraiment adapté pour chez eux par chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:46

fanchnbont a écrit:
spécial dédé les routiers - Page 2 73249 spécial dédé les routiers - Page 2 73249 spécial dédé les routiers - Page 2 73249 spécial dédé les routiers - Page 2 73249 spécial dédé les routiers - Page 2 73249 bin non pas encore et je dirai même qu'elles reviennent en force. Les patrons avaient tout misé sur les relais pour le national, après plusieurs années ils se rendent compte que c'est loin d'être aussi rentable qu'un seul chauffeur donc on va y revenir; ensuite pour l'inter c'est a cause des polonais, roumains et autre pays de l'est qui viennent livrer en france et qui on le droit de rester sur le territoire jusqu'a 30 jours consécutifs même pour y faire que du national, ça c'est parei car la france et d'autre pays européens font le forcing pour l'adoption par TOUT les états européen de la RSE et ça aussi je le tiens du président de la fntr

Je parlais bien sur du grand inter' comme les anciens ont connus (Irak, Turquie...), enfin d'après ce que je connais même les voyages comme le Portugal deviennent rares.. après souvent les francais ne veulent pas planter les week-ends non plus... ^^

Après même entre les gars de l'Est ils se piquent le boulot c'est pour dire... (notamment les tracos lituaniens qui bossent vraiment pour pas grand chose...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:14

fanchnbont a écrit:
spécial dédé les routiers - Page 2 235546 spécial dédé les routiers - Page 2 262253 spécial dédé les routiers - Page 2 262253 spécial dédé les routiers - Page 2 262253 méchant RV spécial dédé les routiers - Page 2 698706

si tu veut ont peut s'organiser un weekend !!!

01 et 02 mai DOL de BRETAGNE

24 et 25 juin TRUCKFEST

03 et 04 juillet PLAINTEL

18 et 19 septembre LE MANS

et j'espère enfin mis rendre cette année en AOUT spécial dédé les routiers - Page 2 110106
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:48

oui on voit ça RV pas de soucis spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_cheers

et oui tu as raison Ron de toute façon l'inter ne sera plus jamais comme avant mais bon on va peut etre retrouver un peu du temps passé, enfin j'espere spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 2 Icon_minitime

spécial dédé les routiers
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant