Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

spécial dédé les routiers

+14
Nanou
Faou-Fanch
gex76
seb56
Bellaluna
Banditzh
alizée1977
dom
Maxou
YoN
ben firebladezone
lasouche
denis
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

spécial dédé les routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 21:03

salut
retrouver le temps passé oui
mais les salaires aussi, je gagne aujourd'hui c'que j'avais en 94 en1994 pas 1894 spécial dédé les routiers - Page 3 630196
c'est sure on faisait pas les meme horaires ni les memes trajets
moyenne 20h d'amplitude 15h de volant la on voyait du pays en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 3 Tx004

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 01:36

spécial dédé les routiers - Page 3 Lol c'est clair mais j'en connais 2 ou 3 qui on beaucoup trimé en faisant de l'inter mais qui aujourd'hui on plusieurs bar/resto/hotel et beaucoup d'immobilier mais bon on n'y reviendra jamais et pour la vie de famille c'est pas plus mal spécial dédé les routiers - Page 3 847543 par contre pour les heures en periode de coup de bourre je fais quand meme mes 55/60 heures semaines spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_pale
denis
V.I.P very incontinant people
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 18:29

fanchnbont a écrit:
spécial dédé les routiers - Page 3 Lol c'est clair mais j'en connais 2 ou 3 qui on beaucoup trimé en faisant de l'inter mais qui aujourd'hui on plusieurs bar/resto/hotel et beaucoup d'immobilier mais bon on n'y reviendra jamais et pour la vie de famille c'est pas plus mal spécial dédé les routiers - Page 3 847543 par contre pour les heures en periode de coup de bourre je fais quand meme mes 55/60 heures semaines spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_pale

ben j'éspere que tu es payé en consequence!!!

perso j'ai fait 9 ans d'inter en citerne ADR et oui Fanch dans le chimique traditionnellement on dit qu'on est en ADR ou non ADR spécial dédé les routiers - Page 3 847543
j'ai fait beaucoup de bénélux d'alemagne d'espagne d'italie, moins souvent du portugal et de l'autriche, et quelques voyage en angleterre (pas loin, le kent)
et surtout 2 ans de danemark en régulier!!! du bonheur, départ lundi de Grenoble vers 8h, dépotage mercredi à Aarup-fyn à 9h, retour vendredi avant midi pour recharger la bombone!! heu... oui oui retour à vide spécial dédé les routiers - Page 3 847543
ça c'etait la 1ere année, la seconde le dépotage est passé le jeudi à 9h... moins bon, retour samedi... chargement le lundi matin donc rien gagné spécial dédé les routiers - Page 3 384657 puis un an après c'est le train qui a pris le relais jusqu'à Hamburg et de là repris par un polonais.

puis j'ai découvert l'anvers des 35h, usine fermées a 16h... réouverte à 8h,

exemple:
arrivée usine 12h30, les gars mangent, reviens à 13h30.
arrivée des gars vers 13h50...
étudiage des papier en haut lieu et long conciliabule pour savoir qui a commandé ça et dans quelle cuve on va le mettre
retour des gars, il est 14h45...
bon écoute on va prendre l'analyse mais pas sur qu'on te vide cet après midi
?..!!
ben oui faut 45 min pour analyser et 1h30 pour vider et nous on fini à 16h00... enfin 15h45, le temps qu'on se change.
?...!!
ben et je fait quoi moi?
ben on sait nous, c'est pas notre problème!
...
rappelons qu'on précise au chargement "le client attend sa came de toute urgence"....
ben voila j'ai roulé 6 heures dans la journée et je peux aller me coucher

non ca ne reviendra jamais comme avant... tant pis

du coup j'ai arreté ce cirque et je suis passé à la benne, au moins si ca merde je ferme le camion et je rentre à la maison
le reste je laisse ça aux roumains!!! qui précisons le sont employé par des transporteur français installés là-bas Giraud, Norbert...etc
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:14

spécial dédé les routiers - Page 3 331893 denis et pour etre au centre de gaz tout les jours je peux te dire que c'est toujours pareil meme pour nous qui y sommes tout les jours, le centre ferme a 17h ils nous refuse a partir de 16h30.
Pas plus tard que Jeudi il y avais l'appro (la semi qui nous livre les bouteille qui viennent de donge la raffinerie) qui a telephoné pour dire qu'il serait la pour 16h45, ils n'ont rien dis et ont attendu le dernier moment pour appeler le mec et lui dire que c'etait pas la peine il a donc fais demi tour! sympa! du coup pas assez de came pour vendredi! pffff vive les 35h; moi je suis a 39h sur 4 jours mais bon je les depasses en général.
Je garde quand même espoir pour avoir parlé avec pas mal de monde et pouvoir faire enfin du national mais pour le moment j'ai du taff et les temps sont dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:57

salut
tout a fait d'accord denis je suis sur la meme ligne revenir comme avant c'est impossible nos patron on trop pris gout a nous faire travailler + pour gagner..... pas + et ce que nous ne voudrons pas faire a ce prix d'autres s'en chargerons sans probléme.
en ce qui concerne la benne c'est clair que tu n'est jamais trop loin que tu plantes pas les week end et jours fériés et surtout tes draps ne sont pas froissé par un autre quand tu rentre le samedi spécial dédé les routiers - Page 3 969435 spécial dédé les routiers - Page 3 630196

spécial dédé les routiers - Page 3 312184
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:44

t'inquiet' Fanch du boulot en longue il y en aura toujours, faut trouver une niche en ce moment c'est calme mais bon vu que l'économie du pays passe par la route à un moment ou à un autre ça repartira, faut juste que les transporteurs français tiennent jusque là...
les salaires des chauffeurs de l'est commencent à monter, sont pas fou les gonz' spécial dédé les routiers - Page 3 73249 ils voient bien la différence avec leur collegues de l'ouest, + la taxe professionnelle abrogée ça relancera peut etre un peu les dés
moi j'ai trouvé la bonne formule pour le moment, l'interim, les gros mois, 50-55h/semaine je gagne presque plus que quand je faisais de l'inter et en rentrant tout les soirs. c'est sur ça fait 2 mois que je fais un peu d'huile et c'est pas le jack-pot mais malgré tout j'ai pas d'interuption. le problème c'est pour prendre des vacances... spécial dédé les routiers - Page 3 847543 y en a toujours un qui a besoin que je le dépanne...

pour les drap heuu... ben j'étais célibataire, donc spécial dédé les routiers - Page 3 630196
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 01:14

allez une petite pub slovaque justement a propos de la fatigue au volant:

ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 02:20

bien vu... spécial dédé les routiers - Page 3 847543
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:22

bien pratique ces scania!!! spécial dédé les routiers - Page 3 630196 spécial dédé les routiers - Page 3 630196
ils feraient bien de regarder la tv plus souvent les slovaques... spécial dédé les routiers - Page 3 73249 entre nous...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:26

spécial dédé les routiers - Page 3 331893 moi j'adore le passagé qui actionne sa trompette pour reveiller l'autre spécial dédé les routiers - Page 3 181380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:00

Je suis presque sur de t'avoir croisé ce soir à 18h30 au rond point de monsieur meuble.
moi j'étais en caisse et la moto qui ressemble à la tienne se dirigeait vers le rohu.
Je sais pas si c'étais toi mais beau weehling de toute beauté en plein centre juste après le rond point.
Belle maîtrise de la machine.je ne pense pas qu'un jour j'arrive à lever mes 240 kilos de ZXR comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:12

Cela doit etre lui , sur sa route à wheel ....
J'y suis allé une fois sur cette route derrière lui et c'est assez marrant ... il gère super
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:15

spécial dédé les routiers - Page 3 Suspect moi des wheel? ah non monsieur l'agent spécial dédé les routiers - Page 3 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:19

Oué cé pas son genre à fanch spécial dédé les routiers - Page 3 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:24

spécial dédé les routiers - Page 3 265496 et puis c'est le topic camion, je fais pas de wheel avec mon camion moi spécial dédé les routiers - Page 3 73249

ps: quand j'ai roulé en zxr pendant 3 mois j'ai reussi a lever que en 1er elle est trop lourde de l'avant, 240kg ça se leve mais il faut qu'ils soient mieux réparti, mais ça reste une moto qui a beaucoup de patate spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:32

Même les gars de l'est en ont marre du tachy spécial dédé les routiers - Page 3 630196

spécial dédé les routiers - Page 3 Four25b800x6005d

La dernière fois que je suis passé par l'aire du mont-saint michmich ils étaient 4 fourgons (les mêmes) spécial dédé les routiers - Page 3 Affraid
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:13

spécial dédé les routiers - Page 3 Suspect c'est louche spécial dédé les routiers - Page 3 847543 bin ils font comme chez nous, les grosses boites ont aussi des -3t5 ça consomme moins et tu paye le chauffeur encore moins chère spécial dédé les routiers - Page 3 Suspect tu va voir que bientôt je vais livrer mon gaz en bécane pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:25

fanchnbont a écrit:
spécial dédé les routiers - Page 3 Suspect c'est louche spécial dédé les routiers - Page 3 847543 bin ils font comme chez nous, les grosses boites ont aussi des -3t5 ça consomme moins et tu paye le chauffeur encore moins chère spécial dédé les routiers - Page 3 Suspect tu va voir que bientôt je vais livrer mon gaz en bécane pffff

Avec les plaques oranges sur le cuir spécial dédé les routiers - Page 3 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 05:25

spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_cheers spécial dédé les routiers - Page 3 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:57

fanchnbont a écrit:
spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_cheers spécial dédé les routiers - Page 3 847543

C'est pas toi que j'ai vu arrêté ce soir au bord de la voie expresse Rennes>Vannes au niveau de Saint-nolff ? spécial dédé les routiers - Page 3 847543 j'ai vu un premium en porteur avec des bouteilles (de gaz oui oui spécial dédé les routiers - Page 3 Lol )
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 01:50

totalgaz? mais non c'etait pas moi je bosse pas le vendredi spécial dédé les routiers - Page 3 305431
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 06:04

fanchnbont a écrit:
totalgaz? mais non c'etait pas moi je bosse pas le vendredi spécial dédé les routiers - Page 3 305431

tu travailles spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_scratch spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_scratch spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_scratch

spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543 spécial dédé les routiers - Page 3 847543

tout doux coupain
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:34

bin oui je travail et je bosse même comme un boeuf spécial dédé les routiers - Page 3 Suspect j'attend toujours que tu vienne en tournée avec moi au faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 14:11

moi je t'ai vu bosser mercredi dernier de 7h53 à 8h05 spécial dédé les routiers - Page 3 Lol spécial dédé les routiers - Page 3 630196
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:11

pov'con spécial dédé les routiers - Page 3 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 3 Icon_minitime

spécial dédé les routiers
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant