Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

spécial dédé les routiers

+14
Nanou
Faou-Fanch
gex76
seb56
Bellaluna
Banditzh
alizée1977
dom
Maxou
YoN
ben firebladezone
lasouche
denis
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:24

c'est la reprise, comme dirait l'autre
j'attaque la saison d'hiver chez Transgourmet (ce matin)
voila des petites photos de l'année dernière prise dans le col du lautaret (+2000m) en fin de tournée, le blizzard (y a pas d'autres mot) du matin à cédé la place a un magnifique ciel bleu je pouvais pas rater l'occaz'

notez la taille du mur de neige, + d'1m60!!!!
spécial dédé les routiers - Page 4 091207070131865005013404

neige compact et très foide, avec les pneus contact, si si, j'irai pas jusqu'à dire que c'est comme sur le sec mais c'est bluffant, un vrai régal!!!
spécial dédé les routiers - Page 4 091207070131865005013402
spécial dédé les routiers - Page 4 091207070131865005013403
pas grosse la caisse au millieux de tout ça!!! spécial dédé les routiers - Page 4 847543
spécial dédé les routiers - Page 4 091207070131865005013405

pour le moment je suis en doublage avec des permanents de la boite pour mémoriser les tournées et GGGAAAAAAZZZZZ!!!!!
c'est du bon taf, bon matos, départ 4-5h du mat' retour entre 12h et 14h ça dépent des conditions atmosphérique, heures de nuit et pause payées, bon contact avec la clientelle et bonne ambiance entre collegue!!!

que demande le peuple?!!! spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_cheers
pas autant de neige que l'an passé, on en a chier un peu quand même spécial dédé les routiers - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 4 Tx004

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:27

spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_cheers excellent denis spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_cheers a mon avis le pire c'est pas la neige, c'est le verglas non? mais bon je pense que vous êtes plutot bien equipé niveau sableuses la haut spécial dédé les routiers - Page 4 847543 en tout cas merci pour les tof et surtout bon courage spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_cheers
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:48

en effet la dde ne lésine pas sur le sel par chez nous et on connait les endroits où le vergla résiste, le pire c'est les 1ere et dernières neiges, elle sont lourdes et collantes là tu te retrouve vite avec des pneus en glace sur une route en glace... spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid
sinon le reste du temps avec un porteur y a pas trop de soucis surtout avec les pneus neiges!!!
dans le col du lautaret il arrive souvent quand c'est pas des nuits de tourmente que les déneigeuses nous laisse passer, ils connaissent nos camions et savent qu'on gère pas trop mal et c'est le bonheur, 40 cm de poudreuse!!!! si tu es le 1er c'est orgasmique!!!!! spécial dédé les routiers - Page 4 426225
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:54

spécial dédé les routiers - Page 4 Lol tu m'etonne mais n'en met pas partout sur le pare-brise tu n'a pas d'essui-glace intérieur spécial dédé les routiers - Page 4 305431 envoi nous une photo de ton premier bonhomme de neige avec un casque spécial dédé les routiers - Page 4 847543
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:09

ca calme

YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:49

spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid

il fait combien de bourrin le ptit tracteur là????
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:52

je sais pas mais il tract ! spécial dédé les routiers - Page 4 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:52

sympat les photos denis et fanch
le convoi de dingue sacré pilote!!!
et toi denis bon courrage dans la neige moi j'ai donné pendant quelques années et franchement autant les paysages enneigés je trouve ça joli autant rouler dans ces conditions en semie c'est une galére surtout dans les descentes que tu veux t'arreter mais que ton ensemble chargé a 40t continue ça descente qu'il part en porte feuille et que tu controle plus rien le temps d'un instant quel flip!!!
pour tes pneus ça a l'air pas mal mais j'ai vu des gars rouler avec des chaines en semie c'est vraiment au poil la ça fait pas un pli ça avance... et surtout ça s'arrete aussi....
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 17:50

YoN a écrit:
spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid

il fait combien de bourrin le ptit tracteur là????

le mercos en toute logique devrait avoir le V8 16 litres de la marque donc entre 510 et 660 cv, mais surtout entre 2500 N/m et 3200 N/m voire un peu plus... spécial dédé les routiers - Page 4 847543

il doit lui falloir la journée rien que pour controller ces pneus!!! spécial dédé les routiers - Page 4 Affraid

sacré boulot en tout cas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 17:55

oui c'est le v8 16L

et c'est clair il faut etre 4 pour faire le tour du camion avant de partir lol
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 17:58

fireblade a écrit:
sympat les photos denis et fanch
le convoi de dingue sacré pilote!!!
et toi denis bon courrage dans la neige moi j'ai donné pendant quelques années et franchement autant les paysages enneigés je trouve ça joli autant rouler dans ces conditions en semie c'est une galére surtout dans les descentes que tu veux t'arreter mais que ton ensemble chargé a 40t continue ça descente qu'il part en porte feuille et que tu controle plus rien le temps d'un instant quel flip!!!
pour tes pneus ça a l'air pas mal mais j'ai vu des gars rouler avec des chaines en semie c'est vraiment au poil la ça fait pas un pli ça avance... et surtout ça s'arrete aussi....

c'est pour ça que je le fait en porteur spécial dédé les routiers - Page 4 847543
dans cette boutique j'ai jamais mis les chaines tant les pneus sont au top!!
en semi c'est clair que sans chaines point de salut, trop de couple à bas régime et vue les géometrie de train roulant AR actuelles c'est moyen sur sol glissant.
mais bon le probleme est réglé on a plus le droit de rouler des qu'il neige dans ce pays spécial dédé les routiers - Page 4 384657
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:27

ça doit être marrant à doubler ces camions sur la route, merde il est ou le bout ?????? spécial dédé les routiers - Page 4 Lol spécial dédé les routiers - Page 4 Lol spécial dédé les routiers - Page 4 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:38

spécial dédé les routiers - Page 4 Lol tu double pas y'a les flics devant et derrière spécial dédé les routiers - Page 4 305431
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:14

tiens au faite denis moi aussi j'ai roulé en montagne spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_cheers

spécial dédé les routiers - Page 4 Dsc04010

je suis meme passé dans une canalisation d'egout spécial dédé les routiers - Page 4 Lol spécial dédé les routiers - Page 4 Lol

spécial dédé les routiers - Page 4 Dsc04011
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 18:39

aahhh ben donc tu as le super lourd?!!!
qu'est ce que tu branle avec ton porte bouteille?!!! spécial dédé les routiers - Page 4 698706 tu vas perdre la main!!

c'était où les photos? on dirait la savoie...
et heu la canalisation d'égout spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_scratch , insinurais tu que le prémium est un gros étron? spécial dédé les routiers - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:18

je ne sais pas si c'etait son idée de depart
on est pas loin de ça quand meme .....
surtout qu'apparement c'est encore les anciens modele "tout renault" avec le velo accroché derriere la cabine....
pour le retour biensure!!!!
spécial dédé les routiers - Page 4 630196
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:26

ouaip d'ailleurs on les appellait pas prémium mais géranium tellement ils auraient pas fait de mal à une côte!!!spécial dédé les routiers - Page 4 630196
pi en plus c'est un vieux de chez vieux, 400 ou 340, même pas un Dci!!! qui vallait guerre mieux cela dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:31

c'est clair spécial dédé les routiers - Page 4 630196

chez nous on appelé ça aussi le dernium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:37

comment faites vous pour poster vos photos?
j'arrive pas !!! spécial dédé les routiers - Page 4 73249
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:56

faut passer par un site hébergeur
moi c'est celui là:http://www.casimages.com/
et ensuite tu passes par l'icone "image"
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:58

fireblade a écrit:
comment faites vous pour poster vos photos?
j'arrive pas !!! spécial dédé les routiers - Page 4 73249

regarde ICI tout est expliqué spécial dédé les routiers - Page 4 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 20:04

merci les gars je vais voir ça tout a l'heure.
on m'appelle, c'est pour l'apero!!!!!!
j'peut pas les faires attendre.......
en plus ça s'fait pas!! spécial dédé les routiers - Page 4 312184
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 02:02

spécial dédé les routiers - Page 4 630196 oui denis j'ai le super lourd et je trouve rien ça me saoul remu pas le couteau spécial dédé les routiers - Page 4 Suspect spécial dédé les routiers - Page 4 847543

et oui croyez moi j'en ai chié en montagne avec 320cv non dci effectivement spécial dédé les routiers - Page 4 Suspect et pire sur départementals a 40 en côte avec 7 semi a notre cul qui eux bossaient spécial dédé les routiers - Page 4 847543

et non perdu c'est le puy de dome après la visite du musée michelin de clermont-ferrand

Dernière édition par fanchnbont le Lun 14 Déc 2009, 17:47, édité 1 fois
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:44

et encore le pire c'est celui qu'on avait a l'aller:

spécial dédé les routiers - Page 4 Dsc04012
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:53

il marche pas trop mal encore y a pire!!c sur ça ne vaut pas les scania jaune spécial dédé les routiers - Page 4 265496
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 4 Icon_minitime

spécial dédé les routiers
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant