Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

spécial dédé les routiers

+14
Nanou
Faou-Fanch
gex76
seb56
Bellaluna
Banditzh
alizée1977
dom
Maxou
YoN
ben firebladezone
lasouche
denis
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 5 Tx004

spécial dédé les routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:00

dom a écrit:
il marche pas trop mal encore y a pire!!c sur ça ne vaut pas les scania jaune spécial dédé les routiers - Page 5 265496

non je ne crois pas qu'il y est pire demande au mecs qui nous suivait spécial dédé les routiers - Page 5 847543
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:14

j'immaginespécial dédé les routiers - Page 5 847543 j'ai connu cette situation enfin spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_scratch les 2 spécial dédé les routiers - Page 5 384657 spécial dédé les routiers - Page 5 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:23

spécial dédé les routiers - Page 5 Lol oui et dans la premiere quand tu es devant tu stress parce que ça pousse au cul et dans la 2eme tu stress parce que ça avance pas
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:56

dom a écrit:
il marche pas trop mal encore y a pire!!c sur ça ne vaut pas les scania jaune spécial dédé les routiers - Page 5 265496

faut bien reconnaitre que depuis on a pas réussi à faire autant de bruit et de vibrations avec aussi peu de poney spécial dédé les routiers - Page 5 630196

faut etre vigilant quand on suit ce genre de machin, a la moindre montée c'est le coup de patin assuré, le mec a beau dégringoler ses vitesses le moteur n'a aucune résistance tant que le bon rapport n'est pas engagé!!! et là le cul de sa remorque se rapproche très vite spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:59

fanchnbont a écrit:

et non perdu c'est le puy de dome après la visite du musée michelin de clermont-ferrand

y a qlq montés sympatique par là aussi!!!spécial dédé les routiers - Page 5 311696 spécial dédé les routiers - Page 5 311696 spécial dédé les routiers - Page 5 311696
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 17:48

oui et forcement il faut redescendre....avec un ralentisseur en vrac spécial dédé les routiers - Page 5 73249
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:35

spécial dédé les routiers - Page 5 Lol
au début mes moniteurs nous interdisaient de nous servir du ralentisseur, uniquement le frein d'échapement!!!
comme ça on voyait bien ce que ça faisait un semi dans les descentes, "tu descends sur le même rapport que tu aurais mit pour monté"
mais chef! on pourrait presque descendre en marche là!!! ben oui mon p'tit gars... spécial dédé les routiers - Page 5 847543
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:41

hey fanch t'es grillé.

spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_scratch spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_scratch
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:44

spécial dédé les routiers - Page 5 Camion-americain-3

je veux le même...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:00

YoN a écrit:
hey fanch t'es grillé.

spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_scratch spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_scratch

je fais pareil quand je jette ma clope par la fenetre dans les bouteilles de gaz spécial dédé les routiers - Page 5 847543

YoN a écrit:

je veux le même...

et si tu veux un mack va sur le trottoir spécial dédé les routiers - Page 5 Lol

et oui denis ils nous disaient pareil mais monter dans les tours sur un renault c'est risqué spécial dédé les routiers - Page 5 847543
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:47

spécial dédé les routiers - Page 5 14603 pas faux!!!
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:48

YoN a écrit:

je veux le même...

j'essayerai d'en négocier un pour ma gueule quand j'serai là-bas spécial dédé les routiers - Page 5 847543
si j'y vai...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:34

alors la on a du super lourd spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid spécial dédé les routiers - Page 5 Affraid spécial dédé les routiers - Page 5 14603 spécial dédé les routiers - Page 5 14603 spécial dédé les routiers - Page 5 14603 spécial dédé les routiers - Page 5 14603 spécial dédé les routiers - Page 5 14603

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:58

Du très lourd!!!
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:09

c'est lui qui a dû souiller mes pneus l'autre jour spécial dédé les routiers - Page 5 630196 et puis si il veut y'a mon camion a laver y'a du taff spécial dédé les routiers - Page 5 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:23

Mais lol Il doit en salir des caleçons par jour!!
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:24

et des camions spécial dédé les routiers - Page 5 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:02

Kler spécial dédé les routiers - Page 5 305431
denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:06

c'est un fake là c'est pas possible!!! spécial dédé les routiers - Page 5 181380 spécial dédé les routiers - Page 5 181380 spécial dédé les routiers - Page 5 181380 spécial dédé les routiers - Page 5 181380
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:17

bin je sais pas mais il est unique lui spécial dédé les routiers - Page 5 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 09:59

ah oui quand meme ...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:11

après tout une subaru quand elle n'a pas de gyro elle peut servir spécial dédé les routiers - Page 5 73249

denis
denis

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:59

SUBARU POWWAAA!!!! spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_cheers spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_cheers
des fois faut vraiment pas grand chose
ça méritait d'etre filmé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:38

Puré !!!!

Elle a pas de gyro, mais elle a des barres de toit spécial dédé les routiers - Page 5 630196
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 5 Icon_minitime

spécial dédé les routiers
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant