Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

qui dit piste ??

+31
Thom
beufa56
d@vid T3
patrick
Cibersurfeur
Elise
Bellaluna
Pastrana
MaD
topaze
dom
denis
Nanou
alizée1977
Vico56
chaillou
YoN
reno29
taraufau56
Admin
FX56
Maxou
seb56
lasouche
ben firebladezone
Banditzh
gex76
fanchnbont
ROM 1
nuch
lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 17 Tx004

qui dit piste ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:59

qui dit piste ?? - Page 17 14603 qui dit piste ?? - Page 17 14603
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:40

Lulu a écrit:
youaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez Topaze !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tu vas voir jjk56 ! ici même les filles ont des corones !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

MDR1

Tu m'étonnes ça doit lui faire tout drôle. T'es con copain Nuch!
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 01:12

jjK 56 non seulement il est doué mais en plus il a peur de rien

bah oui il a reussi a enervé notre topaze mais en plus il va devoir monter derriere MDR3

prevois un pantalon et des chaussette pis une balayueuse aussi quelque chose me dit qu il y avoir des virgules sur la route et dans le pantalon sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe
Invité
Invité

MessageSujet: re piste   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:12

j ai l impression d avoir mis le feu a la poudre!!!! mdr mdr mdr mdr n est ce pas mister TOPAZE.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire vivement une sortie piste pour voir tout ca fus fus fus fus
topaze
topaze

Masculin Age : 29
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 12:10

Pas de problèmes mon p'tit jjk56 mais pour l'instant la brèle est démontée car vu que personne n'en veut, je vais donc la monter en mode piste, tes derniers smileys sont corrects car c'est bien dans le dos que tu devra viser bounce bounce . Pour info, on a eu un paquet de motos en commun ( surtout les 2 temps) et bibi à aussi fait de la montagne.Donc à plus derrière moi
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 14:32

juste pour voir topaze te foutre un tour, bah je vais venir qui dit piste ?? - Page 17 847543
Invité
Invité

MessageSujet: re piste   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 16:08

si j ai bien compris ,YON,le gars topaze est le seul a taquiner la poignee et les autres le matent le cul sur un banc affraid affraid affraid affraid trop peur de ramasser une deculottee avec le Rossi du forum MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 17 Tx004

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 16:27

quel prétention pour quelqu'un qui n'a jamais roulé tiré la bourre avec aucun de nous Suspect alors effectivement "le gars topaze" allume très fort et très propre et a une experience que peu, ou pas, de membre n'a, mais ne t'inquiete pas il y en a quand même qui se défende qui dit piste ?? - Page 17 305431 qui dit piste ?? - Page 17 331893
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 16:38

j'ai été le cul sur le banc mais ce coup ci je mets ma bavaroise sur la piste!!! mais certain que j'irai pas contester la couronne de Topaze ou d'un autre MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: re piste   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:21

bien fanchbont,voila une reponse franche et nette +1 +1 +1 et denis je comprend,vu sa bm... sm groupe sm groupe sm groupe
FX56
FX56

Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:24

on ne reste pas le cul sur un banc on s assoit sur les moto c est plus confortable MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

pis on a-la-tienne-etienne et on alcoolo
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:47

il y a de l'ambiance ici qui dit piste ?? - Page 17 847543 qui dit piste ?? - Page 17 847543

qui dit piste ?? - Page 17 331893 qui dit piste ?? - Page 17 331893 FX qui dit piste ?? - Page 17 312184
topaze
topaze

Masculin Age : 29
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:08

jjk56 a écrit:
si j ai bien compris ,YON,le gars topaze est le seul a taquiner la poignee et les autres le matent le cul sur un banc affraid affraid affraid affraid trop peur de ramasser une deculottee avec le Rossi du forum MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Non, non, pas le Rossi mais le roussi MDR3 MDR3 MDR3
lasouche
lasouche

Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:13

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

En tout cas j'ai hate de voir cette bataille +1
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:17

FX56 a écrit:
on ne reste pas le cul sur un banc on s assoit sur les moto c est plus confortable qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196

pis on qui dit piste ?? - Page 17 312184 et on qui dit piste ?? - Page 17 169123

qui dit piste ?? - Page 17 331893 qui dit piste ?? - Page 17 331893 avec toi mister FX qui dit piste ?? - Page 17 844250 qui dit piste ?? - Page 17 192714 et avec glacons de preference
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 22:41

Moi ce que j'en pense c'est que nous n'étions que deux du forum à faire parler la poudre en toute humilité le 26 sept 2010

Pour ma part grâce aux ami(e)s.....merci encore qui dit piste ?? - Page 17 384771 à vous

@Seb qui dit piste ?? - Page 17 743760
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:28

Psst : les discours ont perdu la france...
Alors gaazzz.
Moi,avril sera ptetre juste apparement...par contre en mai et le 21 aout,je vais à la génétouze,un chouette circuit ...
Nuch,je compte sur toi coupain.
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 05:51

jjk56 a écrit:
si j ai bien compris ,YON,le gars topaze est le seul a taquiner la poignee et les autres le matent le cul sur un banc affraid affraid affraid affraid trop peur de ramasser une deculottee avec le Rossi du forum qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 14603 qui dit piste ?? - Page 17 14603 qui dit piste ?? - Page 17 14603

perso, je n'ai pas les moyen de faire de la piste, puis la moto est pour moi un plaisir... certains monte sur leur moto et pensent tout de suite arsouille...
désoler mais j'ai un gamin a assumer donc je fais des choix en fonction de ça.
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 08:11

YoN a écrit:
jjk56 a écrit:
si j ai bien compris ,YON,le gars topaze est le seul a taquiner la poignee et les autres le matent le cul sur un banc affraid affraid affraid affraid trop peur de ramasser une deculottee avec le Rossi du forum qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 630196 qui dit piste ?? - Page 17 14603 qui dit piste ?? - Page 17 14603 qui dit piste ?? - Page 17 14603

perso, je n'ai pas les moyen de faire de la piste, puis la moto est pour moi un plaisir... certains monte sur leur moto et pensent tout de suite arsouille...
désoler mais j'ai un gamin a assumer donc je fais des choix en fonction de ça.

Maitre Yon maitre Yon......il rigole le monsieur......respire....respire......aoouuuuuuuummmmmmmmmm MDR1

cela dit tu as bien raison de penser à ta famille +1 000
will29
will29

Masculin Age : 36
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:55

j'en suis aussi le dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 13:59

Bulletins d'inscriptions pour le 10 avril, a retirer au Magasin Maya Moto Vannes et Maxxess Lanester.
Tous les renseignements sont sur le site

www.teamplayers.fr
Meuhlanie
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:40

Au final, y'avait qui du forum à Fontenay?

Un petit CR vite fait : les 2 premieres cession du matin sous une bonne pluie. A la fin de la première, j'enlève les tétines des cales pieds, déjà limées. Bonne surprise, ça grip pas mal même avec des pneus faits pour le sec. Les 3 cessions de l'aprem sur sec, un pur bonheur. Circuit qui grip vraiment, plutot technique, ligne droite beaucoup trop longue pour un 500CB. En revanche le sinueux au top, et même en CB on peut pourrir du Gex, du Dayto et autres sportives... Sauf que garde au sol trop basse, ça frotte dans tous les virages et ça finit par me saouler. Je finis par sortir le plus possible de la moto (ça fait drole sur les photos mais j'ai pu passer un poil plus vite).
Ambiance au RDV, fait plaisir d'avoir revu notre Maître Topaze (et tant d'autres). Malgré la pluie et le fait qu'on a eu froid toute la journée (trempés avant même d'avoir commencé à rouler, et le cuir ça ne seche pas vite...), c'était une pure journée, pleine de motos, de gazzzs et de potos, j'en veux encore!!!

Le circuit je le conseille vraiment, ça doit être un pur régal avec une moto comme un SV. Agile dans le sinueux et suffisament de peps pour la (trop longue) ligne droite, un grip vraiment top. Niveau sécu par contre j'ai été un peu surprise, ils n'arretent la cession en cas de chute que si le mec n'arrive pas à repartir tout seul. Un peu lège je trouve. Sinon pas de personnes de la sécu sur la piste (comme à Carole par exemple) juste des feux vert, clignotant orange ou rouge, moins visible qu'un drapeau en bord de piste par exemple. Les infrastructures sont plutot bien, sanitaires très propres, grands parkings... Par contre ça ne sert à rien de venir en spectateur, l'accès à la piste est limité à 30 personnes à la fois, et visi que sur un virage et la ligne droite des stands. Pas top du tout donc.
Je le conseille vivement à ceux qui veulent tester la piste! en plus ce n'est pas trop loin de notre belle Bretagne. Seulement 8 euros de péage en plus.

Voilà, vivement la prochaine!! cheers cheers cheers
will29
will29

Masculin Age : 36
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:45

Moi aussi j'était a ce roulage avec meuh, bon alors je passe le trajet de l'allé avec le levé a 3h pour partir a 4h enfin bref on arrive on ce pose il pleut bien cool quoi!!!!!

Bon allé premier roulage sous la flotte euh comment dire tendu j'ai trouvé malgré un très bon grip c'était tendu travers de porc barbuc tout quoi.... la deuxième session sous la flotte je m'améliore mais bon sa reste chaud.....meuh roule plus vite que moi sous la flotte, meme phil qui commencais a me donner des conseils sur les freinage que je freinais trop tot!!!!

Bon allé je me décide je débranche total mon cerveaux, merde c'est la pause du midi^^ et la comme je disais si bien il fera sec vous allé voir bon bas sa na pas manquer la piste a secher en 2 sec alors la sa va chier!!!!!!!!!!

topazea mon cul qui me dépasse pendant que j'allais tranquille lol bon allé il me double allé gooooo. Tentavive d'exter plus ou moin raté ou de freinage raté aussi lol je l'ai tenu!!!!comptent de moi lol mais en meme temps sur les bout droit son truc sa n'avancais pas truc de ouf.

Bon bas après un tout droit t'est presque mort et une visite dans la terre en tentan de pausé le coude (raté).

sinon euh que dire de la balle délire vivement la prochaine!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:55

quelque question car je roule a fontenay dimanche donc le 10. y en a t'il d'ici qui vons bruler de la gomme la bas???
autre chose niveau sonore c'est comment car le ixil de cb 500 cause pas mal au vigeant on m'as rien dit et g passer la journée a faire hurler le monstre impecable et fai chier de remetre l'origine je serais perdu sans mon bruit habituel lol
et si ya quelque truc a savoir sur le circuit je suis prenneur.
et vive les cb500
V
Meuhlanie
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 22:19

prends ton pot d'origine on ne sait jamais, ils sont assez regardants sur le bruit. Niveau grip c'est top et à savoir sur le circuit ben pas grand chose, avec un CB c'est gaz en grand tout le temps, tu vas prendre ton pied dans la partie sinueuse et t'endormir sur la ligne droite MDR1 . Si tu peux remonter tes platines de reposes pieds je te le conseille sinon c'est trop chiant. Une chose que j'ai trouvée "destabilisante" c'est la présence de feux et pas de personnes sur la piste mais c'est rien. Have fun cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 17 Icon_minitime

qui dit piste ??
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant