| qui dit piste ?? | |
|
+31Thom beufa56 d@vid T3 patrick Cibersurfeur Elise Bellaluna Pastrana MaD topaze dom denis Nanou alizée1977 Vico56 chaillou YoN reno29 taraufau56 Admin FX56 Maxou seb56 lasouche ben firebladezone Banditzh gex76 fanchnbont ROM 1 nuch lulu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 27 Déc 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 27 Déc 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 01:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re piste Jeu 30 Déc 2010, 10:12 | |
| |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 12:10 | |
| Pas de problèmes mon p'tit jjk56 mais pour l'instant la brèle est démontée car vu que personne n'en veut, je vais donc la monter en mode piste, tes derniers smileys sont corrects car c'est bien dans le dos que tu devra viser . Pour info, on a eu un paquet de motos en commun ( surtout les 2 temps) et bibi à aussi fait de la montagne.Donc à plus derrière moi | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 14:32 | |
| juste pour voir topaze te foutre un tour, bah je vais venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re piste Jeu 30 Déc 2010, 16:08 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 16:27 | |
| quel prétention pour quelqu'un qui n'a jamais roulé tiré la bourre avec aucun de nous alors effectivement "le gars topaze" allume très fort et très propre et a une experience que peu, ou pas, de membre n'a, mais ne t'inquiete pas il y en a quand même qui se défende | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 16:38 | |
| j'ai été le cul sur le banc mais ce coup ci je mets ma bavaroise sur la piste!!! mais certain que j'irai pas contester la couronne de Topaze ou d'un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re piste Jeu 30 Déc 2010, 18:21 | |
| |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 18:24 | |
| | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 18:47 | |
| | |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 20:08 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 20:17 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 22:41 | |
| Moi ce que j'en pense c'est que nous n'étions que deux du forum à faire parler la poudre en toute humilité le 26 sept 2010 Pour ma part grâce aux ami(e)s.....merci encore à vous @Seb | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 30 Déc 2010, 23:28 | |
| Psst : les discours ont perdu la france... Alors gaazzz. Moi,avril sera ptetre juste apparement...par contre en mai et le 21 aout,je vais à la génétouze,un chouette circuit ... Nuch,je compte sur toi coupain. | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 31 Déc 2010, 05:51 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 31 Déc 2010, 08:11 | |
| | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 25 Jan 2011, 18:55 | |
| j'en suis aussi le dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Dim 30 Jan 2011, 13:59 | |
| Bulletins d'inscriptions pour le 10 avril, a retirer au Magasin Maya Moto Vannes et Maxxess Lanester. Tous les renseignements sont sur le site www.teamplayers.fr |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 05 Avr 2011, 10:40 | |
| Au final, y'avait qui du forum à Fontenay? Un petit CR vite fait : les 2 premieres cession du matin sous une bonne pluie. A la fin de la première, j'enlève les tétines des cales pieds, déjà limées. Bonne surprise, ça grip pas mal même avec des pneus faits pour le sec. Les 3 cessions de l'aprem sur sec, un pur bonheur. Circuit qui grip vraiment, plutot technique, ligne droite beaucoup trop longue pour un 500CB. En revanche le sinueux au top, et même en CB on peut pourrir du Gex, du Dayto et autres sportives... Sauf que garde au sol trop basse, ça frotte dans tous les virages et ça finit par me saouler. Je finis par sortir le plus possible de la moto (ça fait drole sur les photos mais j'ai pu passer un poil plus vite). Ambiance au RDV, fait plaisir d'avoir revu notre Maître Topaze (et tant d'autres). Malgré la pluie et le fait qu'on a eu froid toute la journée (trempés avant même d'avoir commencé à rouler, et le cuir ça ne seche pas vite...), c'était une pure journée, pleine de motos, de gazzzs et de potos, j'en veux encore!!! Le circuit je le conseille vraiment, ça doit être un pur régal avec une moto comme un SV. Agile dans le sinueux et suffisament de peps pour la (trop longue) ligne droite, un grip vraiment top. Niveau sécu par contre j'ai été un peu surprise, ils n'arretent la cession en cas de chute que si le mec n'arrive pas à repartir tout seul. Un peu lège je trouve. Sinon pas de personnes de la sécu sur la piste (comme à Carole par exemple) juste des feux vert, clignotant orange ou rouge, moins visible qu'un drapeau en bord de piste par exemple. Les infrastructures sont plutot bien, sanitaires très propres, grands parkings... Par contre ça ne sert à rien de venir en spectateur, l'accès à la piste est limité à 30 personnes à la fois, et visi que sur un virage et la ligne droite des stands. Pas top du tout donc. Je le conseille vivement à ceux qui veulent tester la piste! en plus ce n'est pas trop loin de notre belle Bretagne. Seulement 8 euros de péage en plus. Voilà, vivement la prochaine!! | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 05 Avr 2011, 12:45 | |
| Moi aussi j'était a ce roulage avec meuh, bon alors je passe le trajet de l'allé avec le levé a 3h pour partir a 4h enfin bref on arrive on ce pose il pleut bien cool quoi!!!!!
Bon allé premier roulage sous la flotte euh comment dire tendu j'ai trouvé malgré un très bon grip c'était tendu travers de porc barbuc tout quoi.... la deuxième session sous la flotte je m'améliore mais bon sa reste chaud.....meuh roule plus vite que moi sous la flotte, meme phil qui commencais a me donner des conseils sur les freinage que je freinais trop tot!!!!
Bon allé je me décide je débranche total mon cerveaux, merde c'est la pause du midi^^ et la comme je disais si bien il fera sec vous allé voir bon bas sa na pas manquer la piste a secher en 2 sec alors la sa va chier!!!!!!!!!!
topazea mon cul qui me dépasse pendant que j'allais tranquille lol bon allé il me double allé gooooo. Tentavive d'exter plus ou moin raté ou de freinage raté aussi lol je l'ai tenu!!!!comptent de moi lol mais en meme temps sur les bout droit son truc sa n'avancais pas truc de ouf.
Bon bas après un tout droit t'est presque mort et une visite dans la terre en tentan de pausé le coude (raté).
sinon euh que dire de la balle délire vivement la prochaine!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 08 Avr 2011, 21:55 | |
| quelque question car je roule a fontenay dimanche donc le 10. y en a t'il d'ici qui vons bruler de la gomme la bas??? autre chose niveau sonore c'est comment car le ixil de cb 500 cause pas mal au vigeant on m'as rien dit et g passer la journée a faire hurler le monstre impecable et fai chier de remetre l'origine je serais perdu sans mon bruit habituel lol et si ya quelque truc a savoir sur le circuit je suis prenneur. et vive les cb500 V |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 08 Avr 2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui dit piste ?? | |
| |