Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cinéma...vos critiques

Aller en bas 
+16
FX56
Nanou
d@vid T3
MaD
beufa56
Faou-Fanch
babou
seb56
Maxou
lulu
Bellaluna
alizée1977
fanchnbont
YoN
lasouche
Banditzh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:27

lasouche a écrit:
cinéma...vos critiques - Page 5 Le-livre-d-Eli


Film pas mal du tout dans le même style que "Je suis une légende" avec Will Smith

je vais aller regarder ça, je vous dirais mon avis demain wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:27

FireStorm a écrit:
bientôt la sortie de Gost Rider 2 au guidon d'un Vmax en flamme le 15 Février 2012

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173074.html

le premier était pas top on verra bien le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 02:22

Le livre d'eli +1 avec la buche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:39

excellent film tiré d'un fait divers britannique .......

cinéma...vos critiques - Page 5 Boy_a_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:25

cinéma...vos critiques - Page 5 Intouc10

un film plus qu'excellent que je vous conseille d'aller voir de toute urgence, émotion et fou rire garanti
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 09:20

La Buée a écrit:
cinéma...vos critiques - Page 5 Intouc10

un film plus qu'excellent que je vous conseille d'aller voir de toute urgence, émotion et fou rire garanti






+1






dans un autre style bien différent mais top (ame sensible attention Rolling Eyes )



cinéma...vos critiques - Page 5 Poliss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:03

Celui ci est prévu aussi j'en entend que du bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:23

yep moi je veux juste partager mon sentiment sur le film L'ordre et la morale de Mathieu Kassovitz

c'est un excellent film qui traite d'un sujet sombre qu'est cette prise d'otage en naouvelle-calédonie
en ce qui me concerne c'est l'un des meilleur film que j'ai pu voir cette année
il est très bien réalisé et on plonge facilement dans l'histoire.
Et surtaout on se demande c'est ça aussi la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:47

j'ai voulu aller le voir ce soir aussi mais je savais pas ce qu'il vallait.


sinon tout le monde le sais mais... intouchable c'est GEEEENIALL cheers cheers
que ceux qui n'ont pas eté voir aille dessuite ^^!!


KILLER ELITE c'est passable... parle d'un tueur d'elite anglais travaillant pour les emirat arabe (histoire de petrole)

NUIT BLANCHE c'est un film français... mais qui se regarde quand y'a rien d'autre de bien au ciné! histoire de flics ripoux avec joey stars dans le role du dealer qui lui va tres bien.....
et d'apres le projectionniste du mega CGR "on ne choisit pas sa famille" est juste bon a passé sur tf1 ...

je ne sais pas si il sont youjours au cinéma mais:

BIENVENU A BORD avec franck dubosc.. tout simplement pourri ils savent pas faire desfilms en france!
JOHNNY ENGLISH ecxellent cheers mais sa vaut pas ces 1er films
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:49

Comme tout le monde, on revient de voir Intouchable, 2h de fou rire et une bonne grosse claque à la fin, et des yeux qui se remplissent d'émotion +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:43

lasouche a écrit:
Comme tout le monde, on revient de voir Intouchable, 2h de fou rire et une bonne grosse claque à la fin, et des yeux qui se remplissent d'émotion cinéma...vos critiques - Page 5 331893 cinéma...vos critiques - Page 5 331893 cinéma...vos critiques - Page 5 331893

C'est clair, la fin est vraiment Embarassed Embarassed Embarassed je me demande qui n'a pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:04

vais le voir ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:46

finalement on a été voir mission impossible

pas mal du tout!! bien que quelques scenes ... c'était un peu "gros" ... mais bon bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 23:50

A voir ! sauf - 12 ans

cinéma...vos critiques - Page 5 Lyon10


Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cinéma...vos critiques - Page 5 Tx004



cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:53

ah oui il me botte bien celui la seb cinéma...vos critiques - Page 5 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:07



Vous y croyez !! Ghostrider en Yamaha !!! cinéma...vos critiques - Page 5 73249 cinéma...vos critiques - Page 5 73249 cinéma...vos critiques - Page 5 73249





























cinéma...vos critiques - Page 5 966701 cinéma...vos critiques - Page 5 966701 cinéma...vos critiques - Page 5 966701
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:50

cinéma...vos critiques - Page 5 265496 cinéma...vos critiques - Page 5 265496 cinéma...vos critiques - Page 5 265496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:09

Tuker&Dale fightent le mal : un film concon mais marrant ou beaucoup de Quiproquo vont entrainer la mort des plusieurs jeunes. ceux ci pensent que les 2 abrutis sont des serial killer.


Underworld 4: film d'action fantastique ou vampire et likan menent une bataille (avec mila jovovitch) sympatique a regarder (en 3D)
j'ai bien aimé mais pas au gout de tout le monde, surtotu que en ce moment il n'y a pas beaucoup de films qui passent donc pour un vendredi soir entre amis c'est top cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:55

Tiré de fait réel, je vous le conseil excellent film

cinéma...vos critiques - Page 5 Hachi_10
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:22

La Buée a écrit:
Tiré de fait réel, je vous le conseil excellent film

cinéma...vos critiques - Page 5 Hachi_10

c est pas l histoire d un chien dont le maitre meurt et qui continu a aller le chercher a sont taf et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:28

Pas à sont taf mais à la gare oui et il continue pendant dix ans après la mort de son maître à l'attendre. C'est une histoire vrai arrivé au japon dans les année 20, il y a même une statue a son effigie devant cette fameuse gare maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:37

un chien jaune tout seul au Japon... et ben il a eu chaud de ne pas se faire bouffé ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:41

La Buée a écrit:
Pas à sont taf mais à la gare oui et il continue pendant dix ans après la mort de son maître à l'attendre. C'est une histoire vrai arrivé au japon dans les année 20, il y a même une statue a son effigie devant cette fameuse gare maintenant

oui j ai vu le film qui avait ete fait sur lui dans les années 60 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:33

je l'ai vu aussi, franchement trop triste pleur mais vraiment très beau film

demain soir je vais voir en 3D ,ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES, je vous dirais mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:58

bon alors moi j'ai été voir
Batman the dark knight rise

vraiment un excellent film mais deux trois petits regrets néanmoins
c'est un bon divertissement mais ceux qui connaissent la véritable histoire de batman risquent d'être un peu surpris aou déçu de la fin


@ breizhinette
je veux bien savoir ce que ça donne abraham lincoln, je serai tenté d'aller le voir également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma...vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma...vos critiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: