Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les motos électriques ça n'avance pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les motos électriques ça n'avance pas? Tx004



les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:47

tout le monde sait que la moto électrique arrive a grand pas et on parle dans tout les média des voitures électrique, ils en existe quelques-unes mais on en parle plus qu'on en voit.
Il ne faut surtout pas oublier le milieu de la moto qui avance très vite sur le sujet voici quelques vidéos:



pour rappel 150mph = 240 km/h et vous pouvez voir qu'il n'est pas a fond!

il y a different projet, celui ci est un moteur à champ magnetique directement sur la roue:



on aime ou on aime pas mais au moins l'effort du constructeur est bien là:



et avec une puissance entièrement disponible tout de suite ça arrache les bras et laisse n'importe quel véhicule sur place la preuve:



quand a celle ci elle est tout simplement MAGNIFIQUE (avis perso!)



le mec parle aussi bien anglais que moi les motos électriques ça n'avance pas? 847543

"Une moto « 0 émissions », silencieuse, rapide, agressive et autonome
sur une longue période. En effet l’autonomie en batterie est de 250 Km,
ce qui est beaucoup pour un véhicule puissant et certainement gourmand
en énergie. Les performances de cette batterie sont hallucinantes car
cette dernière se recharge en seulement 2 heures !


Côté performances on ne connaît pas grand chose, si ce n’est que la
vitesse de pointe sera de 240 km/h !! Ce qui en fait incontestablement
la moto électrique la plus rapide jamais créée.



Pour l’instant présentée dans une exposition de design, la Mission One
sera ensuite produite à 50 exemplaires. Ces quelques bienheureux
devront débourser 69 000$ ( = 53 000 €) pour cette moto, disponible dès
2010."





record homologué a 260km/h




affaire a suivre les motos électriques ça n'avance pas? 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 06:54

Comment on fait pour enlever la chicane ? les motos électriques ça n'avance pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les motos électriques ça n'avance pas? Tx004



les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:06

les motos électriques ça n'avance pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:36

GG a écrit:
Comment on fait pour enlever la chicane ? les motos électriques ça n'avance pas? Lol


les motos électriques ça n'avance pas? 14603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les motos électriques ça n'avance pas? Tx004



les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:10

voila je lance un sujet serieux pour une fois a titre informatif et vous vous moquez les motos électriques ça n'avance pas? Suspect les motos électriques ça n'avance pas? 235546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:12

Tu es bien placé pour ecrire ca ... les motos électriques ça n'avance pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les motos électriques ça n'avance pas? Tx004



les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:14

oui mais quand je pourri un post je reviens sur le sujet les motos électriques ça n'avance pas? 305431 et puis ça nous fait un peu de lecture y'a plus personne qui post sur le fofo les gens hiberne comme leur brelles les motos électriques ça n'avance pas? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:19

Oui mais moi je ne suis pas sorti du sujet, c'était une remarque sur le bruit aïgue.

Bouuuuuuu, tu sais meme pas lire entre les lignes .... les motos électriques ça n'avance pas? 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les motos électriques ça n'avance pas? Tx004



les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:20

si si javai compris c'était juste pour t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:21

Pov con !!!!! les motos électriques ça n'avance pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:01

Pour moi la moto c'est aussi un plaisir mécanique: le bruit, l'odeur.....
Donc l'électrique ça m'enchante pas même si les capacités d'accélération d'un moteur électrique sont supérieures à celle d'un thermique.
c'est bien pour la planète mais l'odeur d'huile et d'essence dans le garage ça me manquera.Et puis aussi le plaisir de démarrer son moteur ....snif
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:03

vinczxr a écrit:
Pour moi la moto c'est aussi un plaisir mécanique: le bruit, l'odeur.....
Donc l'électrique ça m'enchante pas même si les capacités d'accélération d'un moteur électrique sont supérieures à celle d'un thermique.
c'est bien pour la planète mais l'odeur d'huile et d'essence dans le garage ça me manquera.Et puis aussi le plaisir de démarrer son moteur ....snif

les motos électriques ça n'avance pas? 331893

GG galerera plus à démarrer son R1, c'est pas marrant les motos électriques ça n'avance pas? 630196
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:17

Oué et puis les R1 ne casseront plus leur moteur, c'est nul................ les motos électriques ça n'avance pas? Lol les motos électriques ça n'avance pas? Lol les motos électriques ça n'avance pas? Lol les motos électriques ça n'avance pas? Lol Manquerais plus qu'il soit fiable en electrique, on aura tout vu les motos électriques ça n'avance pas? 630196 les motos électriques ça n'avance pas? 630196 les motos électriques ça n'avance pas? 630196 les motos électriques ça n'avance pas? 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:29

lasouche a écrit:
vinczxr a écrit:
Pour moi la moto c'est aussi un plaisir mécanique: le bruit, l'odeur.....
Donc l'électrique ça m'enchante pas même si les capacités d'accélération d'un moteur électrique sont supérieures à celle d'un thermique.
c'est bien pour la planète mais l'odeur d'huile et d'essence dans le garage ça me manquera.Et puis aussi le plaisir de démarrer son moteur ....snif

les motos électriques ça n'avance pas? 331893

GG galerera plus à démarrer son R1, c'est pas marrant les motos électriques ça n'avance pas? 630196


Pov con !!! les motos électriques ça n'avance pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les motos électriques ça n'avance pas? Tx004



les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:17

je vous laisse débattre sur le sujet car je n'ai pas mis ça pour dire que j'etais entierement pour, je l'ai mis pour info les motos électriques ça n'avance pas? 305431

et je suis daccord pour le bruit moteur, mais il faut savoir que justement ils ont bossé la dessus pour essayer de reproduire le son d'un moteur thermique avec de l'electrique les motos électriques ça n'avance pas? 305431

pour l'odeur d'huile et d'essence ils font des parfums a tout maintenant ça dois se trouver les motos électriques ça n'avance pas? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 09:49

Mort de rire

Par contre est ce que l'agrémént de conduite est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les motos électriques ça n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: les motos électriques ça n'avance pas?   les motos électriques ça n'avance pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les motos électriques ça n'avance pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H motos
» Vosge : Interdiction des motos les WE.
» Tour de France Motos Anciennes
» Carénages motos
» Vos essais motos et vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: