Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blague et compagnie

Aller en bas 
+50
chifonette
pticlaude
Mr Renard
gg56
japytwin
oam
Tuumtum
ballow
Floppy
Joss
gayon
djodjo
Lylye29
spoutniak
koxxard
breizhinette56
VANVAN 56
TOM
amazone
Zabimaru
chaillou
Bellaluna
Thom
lulu
Cibersurfeur
dom
ben firebladezone
MaD
Admin
d@vid T3
babou
beufa56
nuch
gex76
Banditzh
reno29
raphaman
Faou-Fanch
Lilifly
YoN
pépé
Maxou
Nanou
Cali
alizée1977
denis
fanchnbont
taraufau56
FX56
lasouche
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:09

faou Tu sors


wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:14

Yes
c'est moi qui sort la blague et c'est lui qui sort
merci Faou :p
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:17

taoute de suite lovedy
quand il y aura une jaournée de l'homme tu feras de même MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:22

@ monkey: MDR3

@ faou: oui, de ce fait, je ne me priverai pas MDR1 wink
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:51

Un motard qui roule un peu vite percute un oiseau...

Il s'arrête, ramasse l'oiseau complètement groggy et rentre chez lui. Il le met dans une cage, lui laisse à manger et à boire puis repart au travail.

Pendant ce temps, l'oiseau se réveille, ouvre les yeux, attrape les barreaux et s'écrie "Mince alors, j'ai tué le motard!"


Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:08

Deux jeunes hommes en train de rénover le magasin qu'ils
viennent d'acquérir, sont assis pour prendre leur pause café.
Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes
d'installées sans aucune marchandise.
Antoine dit à Michel :
"Je te parie que d'ici quelques minutes une personne va coller son nez
à la vitrine, et va demander ce que l'on vend."
Il n'avait pas encore fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse
met son nez dans la vitrine et demande :
Vous vendez quoi, ici ?"
Antoine répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »....
Sans perdre de temps la personne âgée dit :
"Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !"
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:37

MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

blague et compagnie - Page 14 Tx004



blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:54

blague et compagnie - Page 14 14603
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 23:02

MDR3 bien vue la vieille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:00

J'en connais quelques unes mais bien plus drôles à l'oral. Comme celle de notre ami SPARTACUUUUSSS!!!! ( n'oubliez pas de lui demander de la raconter à st malo!) MDR1
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:42


La SNCF vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2011 et vous prie de l'excuser pour ce retard ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:44

+1 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:45

toujours sur la sncf

c est un type qui est au lit chez lui avec sa femme. tout a coup le telephone sonne ,il repond;sa femme lui demande ;alors qui c est? -: je comprends pas, ça doit etre un mec de la sncf ,il demande si la voie est libre .
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:57

Celle de la bonne année est parfaite Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

blague et compagnie - Page 14 Tx004



blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:05

blague et compagnie - Page 14 331893 blague et compagnie - Page 14 630196 blague et compagnie - Page 14 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:48

Pas une blague mais une vidéo que je trouve excellente vu il y as peu
Bonne rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:34

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:31

Après une émission sur la psychologie, au lit, un homme dit à sa femme :
"je parie que tu ne trouveras pas quelque chose à me dire qui me rendra triste et heureux à la fois !"
et la femme de répondre : " Cheri, tu en as une bien plus grosse que tous tes copains !"...
MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 03:01

Celle la fait mal...

Une jeune femme en manque de tendresse decide, pour tromper sa solitude et son manque de partenaire, de pourvoir seule a ses besoins. Elle se rend donc au Sex-shop de la ville la plus proche.
La, elle demande conseil au vendeur qui lui presente le dernier cri en matiere de Sex-toys :
" ce modele est le top du top de la marque Vibrator... le "Zizi-Gourou", a commande vocale, avec double systeme Vibrator generation IV a turbo-pulsation, injection directe autolub, systeme de propulsion autonome a guidage Lazer a sustentation gyroscopique, piles lithium d'une autonomie de 8H00 a pleine charge... un petit bijou de haute technologie... vous commandez "Zizi-Gourou" deux fois, vous lui donnez sa destination... et il s'occupe du reste... En promotion a 217€ avec une batterie de rechange, un tube de lubrifiant et garantie 1an... je vous instale la batterie? Oui? Voila M'dame a vot' service"
La fille achete, prend son paquet et reprend la route...
En chemin, ne pouvant plus attendre, elle deballe le paquet, sort l'engin et decide de le tester...
" Zizi-gourou Zizi-Gourou..."
Une petite diode passe du rouge au vert, se met a clignoter et l'engin decolle...
" entre mes cuisses !"
Et hop, l'engin se dirige tout seul et se met au travail !
Cinq minutes plus tard, alors que la fille est dans tous ses etat, un motard de la Gendarmerie se porte a la hauteur de la voiture, fait signe a la conductrice de se ranger sur le cote...
" M'dame ! Gendarmerie Nationale ! Vous circulez en zigzagant dangeureusement... vous avez consomme de l'alcool ?"
" Pas du tout Monsieur l'agent ! Je vous l'assure...C'est a cause du zizi-Gourou..."
Le Motard, qui croit qu'elle se fiche de lui s'ecrie :
" QUOI ? ZIZI GOUROU ? ZIZI GOUROU !!!... MON CUL !... "



diablo CHSUISCACHE



Ces faits sont fictifs Toute ressemblance avec des personnes reelles existantes ou ayant existe serait purement fortuite... on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 07:19

kenavo a écrit:
Celle la fait mal...

Une jeune femme en manque de tendresse decide, pour tromper sa solitude et son manque de partenaire, de pourvoir seule a ses besoins. Elle se rend donc au Sex-shop de la ville la plus proche.
La, elle demande conseil au vendeur qui lui presente le dernier cri en matiere de Sex-toys :
" ce modele est le top du top de la marque Vibrator... le "Zizi-Gourou", a commande vocale, avec double systeme Vibrator generation IV a turbo-pulsation, injection directe autolub, systeme de propulsion autonome a guidage Lazer a sustentation gyroscopique, piles lithium d'une autonomie de 8H00 a pleine charge... un petit bijou de haute technologie... vous commandez "Zizi-Gourou" deux fois, vous lui donnez sa destination... et il s'occupe du reste... En promotion a 217€ avec une batterie de rechange, un tube de lubrifiant et garantie 1an... je vous instale la batterie? Oui? Voila M'dame a vot' service"
La fille achete, prend son paquet et reprend la route...
En chemin, ne pouvant plus attendre, elle deballe le paquet, sort l'engin et decide de le tester...
" Zizi-gourou Zizi-Gourou..."
Une petite diode passe du rouge au vert, se met a clignoter et l'engin decolle...
" entre mes cuisses !"
Et hop, l'engin se dirige tout seul et se met au travail !
Cinq minutes plus tard, alors que la fille est dans tous ses etat, un motard de la Gendarmerie se porte a la hauteur de la voiture, fait signe a la conductrice de se ranger sur le cote...
" M'dame ! Gendarmerie Nationale ! Vous circulez en zigzagant dangeureusement... vous avez consomme de l'alcool ?"
" Pas du tout Monsieur l'agent ! Je vous l'assure...C'est a cause du zizi-Gourou..."
Le Motard, qui croit qu'elle se fiche de lui s'ecrie :
" QUOI ? ZIZI GOUROU ? ZIZI GOUROU !!!... MON CUL !... "



diablo CHSUISCACHE



Ces faits sont fictifs Toute ressemblance avec des personnes reelles existantes ou ayant existe serait purement fortuite... on ne sait jamais !



bah alors Kenavo tu as quelque chose à te reprocher ??
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 17:56

Ca se confirme, les hommes et les femmes ne sont pas de la même planète !!!!!



les femmes: Deux amies qui se parlent :
1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !


les hommes Au même moment, les deux maris discutent :
1: Alors, ta soirée de hier, bien ?
2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...


aie aie pas sur la tete mesdames lol!

Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:14

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:32

MDR3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:34

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

blague et compagnie - Page 14 Img10


blague et compagnie - Page 14 98-5710

blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:46

D'après vous qu'elle la première chose qui passe par la tête d'un moustique quand il s'écrase sur ma visière?





scratch scratch scratch













Bin, c'est son trou du cul! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague et compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague et compagnie
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: