Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut je decouvre le forum

Aller en bas 
+8
Admin
Bellaluna
pépé
alizée1977
lasouche
seb56
fanchnbont
YoN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:23

Merci a nuch pour m'avoir fait decouvrir le boldair et salut a tous. Y a t'il des CDLR dans le coin ou bien des CMPN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:35

Salut, salut je decouvre le forum 836165

tu cherches des quoi? salut je decouvre le forum Icon_scratch
car il il a des C, il y a des D, .... il y a toutes les lettres que tu recherches mais dans le désordre salut je decouvre le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: CDLR   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:10

Salut GG. Les CDLR sont les Chevaliers de la Route regroupant des membres issus des lecteurs du Journal desMotards. Y a un site si ca t'interesse: journaldesmotards.com. le cmpn est un autre club. L'idee des CDLR est de promouvoir l'entraide la solidarite et etablir des contacts sur toute la france. Le journal est redige par les lecteurs. Donc si il y en a parmis le boldair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:36

merki....

C'est toi qui a vu nuch hier ?

Il m'a parlé de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:41

Yes. En bien j'espere.nuch m'a conseille pour ma maintenance becane.
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 16:04

kenavo a écrit:
Merci a nuch pour m'avoir fait decouvrir le boldair et salut a tous. Y a t'il des CDLR dans le coin ou bien des CMPN...

salut et bienvenue a toi sur le bol d'@ir....

peux-tu nous faire une présentation de toi, un peu plus dévelloper.... salut je decouvre le forum 305431 si tu as des question ou que tu n'arrive pas a faire une chose, fais signe au staff. on est la pour vous aider.

a+ sur les routes ou autour d'un verre
salut je decouvre le forum 269635 salut je decouvre le forum 269635 salut je decouvre le forum 269635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 16:35

Sur quoi tu veux une presentation? L'age vous l'avez. L'experience? Ben voila 22 ans de permis moto... ah ben merde.deja?.. j'ai roule sur 600dr snif... ma premiere. 650tengai 1000cbr 80gs k75 850TDm. Je suis egalement voileux sur un 40 pieds de croisiere. Si certain connaissent le bar la Douanerie a la Roche bernard: un relais aussi bien voile que moto. Je suis egalement peintre aquarelliste et dessinateur humoriste...Est-ce qui faut inscrire ca quelque part? Je n'ai que mon tel pour surfer alors... pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

salut je decouvre le forum Tx004



salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:27

bienvenue a toi, pose ton casque, ton ciret, tes pinceaux et tes crayons et prend donc une petite pause pour lire un peu l'esprit du forum salut je decouvre le forum 305431

J'espere que tu va t'y sentir comme chez toi c'est le but ici salut je decouvre le forum Icon_cheers a bientot sur la route ou devant un verre
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:40

salut bienvenue sur le fofo fanch-et-gg fanch-et-gg MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:42

Salut et bienvenue sur le forum Bienvenue

parfaite ta présentation, amus toi bien ici, tu es chez toi

A bientot devant un verre ou sur la route a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:00

salut je decouvre le forum 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:33

fanch-et-gg Joker2 mais Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Demat Kenavo!   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 20:28

kenavo a écrit:
Merci a nuch pour m'avoir fait decouvrir le boldair et salut a tous. Y a t'il des CDLR dans le coin ou bien des CMPN...

Mad an traou? Michel,on ! seret eus? ya a ban beer? I'm enjoye to see you here. I hope to meet you on a road. See you latere.
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 20:30

salut je decouvre le forum 836165

amuse toi bien en lisant les postes
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 20:55

salut je decouvre le forum 836165 salut je decouvre le forum 89325
a+ salut je decouvre le forum 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:00

salut je decouvre le forum 836165 Bienvenu par la
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:19

salut je decouvre le forum 836165 Kenavo et bienvenue parmi nous

à bientôt sur les routes ou ailleurs salut je decouvre le forum 312184
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:59

bienvenue parmis nous Kenavo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:28

cheers

salut kénavo

je vois que tu as trouvé la porte d'entrée!!!! pécable

on se voit sur la ballade des monts d'arée

et bienvenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:33

salut je decouvre le forum 269635


bienvenue sur le bol d'air! salut je decouvre le forum Icon_cheers



a bientot sur les routes!

salut je decouvre le forum 888997
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:05

salut je decouvre le forum 836165 salut je decouvre le forum 22440 salut je decouvre le forum 22440
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:06

Bonjour Kenavo , heueuueueue ça ne se dit pas ??? bon passons

Bienvenue chez toi !!! tu fais quoi comme peinture , tu nous montres moi ça m'intéresses !!! salut je decouvre le forum 331893 salut je decouvre le forum 331893 salut je decouvre le forum 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:34

Bonjour Lulu. Pour ta question, je suis principalement aquarelliste. Humble amateur, je n'expose que dans de petites salles. En ce moment a la capitainerie d'Arzal, ca se vend... peu-etre parce que je suis raisonnable cote tarifs. Les sujets sont principalement marin mais je fais aussi dans le portrait de vielles bagnoles, vieilles pierres etc.. mon style ressemble a celui de JeanMarc Berthier. Tout en precision... tu fais aussi dans l'artistique? coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:08

on va dire que j'ai des facilités mais je n'expose pas ! je préfère l'acrylique pour peindre. J'adore peindre des personnages africains ou orientales. Ca me réchauffe le coeur de travailler des couleurs chaudes ! j'en ai vendu plusieurs ça arrondi les fin de moi on va dire salut je decouvre le forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:45

Ok Lulu. Je serai samedi chez Maya et le 11 a la viree on se verra la bas si tu y va. L'acrylique jmen faisait avant l'accident. Maintenant je ne peux plus travailler a main levee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je decouvre le forum Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je decouvre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tout le forum
» Salut !
» Salut à tous
» présentation
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: