Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut je decouvre le forum

Aller en bas 
+8
Admin
Bellaluna
pépé
alizée1977
lasouche
seb56
fanchnbont
YoN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 19:02

bon bah alors pour se louper la semaine prochaine faudra être bigleux !
bon weekend salut je decouvre le forum - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:28

kenavo a écrit:
Yes. En bien j'espere.nuch m'a conseille pour ma maintenance becane.

t'es tombé sur le meilleur!!! salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_cheers salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_cheers salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_cheers comment ça je suis pas objectif?

welcome!!!! salut je decouvre le forum - Page 2 269635 et t'es pas à l'abris de me donner des cours sur ton 40 pieds salut je decouvre le forum - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:52

Ok . Mais je ne donne pas de lecon. Par contre c'est avec plaisir que j'emmenedes equipiers.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:21

why not ce serai un honneur mais j'ai usé plus de papier que d'écoute salut je decouvre le forum - Page 2 630196 juste un court stage aux glénans mais je suis bien mordu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:00

salut et bienvenue parmi nous salut je decouvre le forum - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 00:47

Desole pas pu repondre avant car je suis au boulot. MERMITTE2 si la meteo est bonne je largue les amares lundi.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 16:50

oula!!! je suis encore encordé dans les alpes!!! salut je decouvre le forum - Page 2 Lol je débarque en bretonie que cet été!!!
j'ai vu que tu es amaré sur l'ile aux moines, c'est quoi ton scteur de nav' d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 18:31

Ouh la c'est vaste... je pars probablement 2 semaines en irlande sinon c'est de la nav locale de Brest a Oleron. Mais je suis base a la Roche Bernard (56) ou Arzal (a cote). Nom du bateau Nuada. Faut me demander aupres des capitaineries. Ils me connaissent bien on se contactera sur la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:29

cool t'as pas l'air d'etre un bateau ventouse toi!!!! salut je decouvre le forum - Page 2 630196
fais un bon voyage et bon vent
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 09:07

oui bon courage pour le boulot salut je decouvre le forum - Page 2 331893 salut je decouvre le forum - Page 2 331893 salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je decouvre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je decouvre le forum   salut je decouvre le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je decouvre le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tout le forum
» salut moi c'est Ben....
» Bonjour à tous
» Salut !
» Salut c'est Jet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: