Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mais sans moto permis en cours

Aller en bas 
+9
ben firebladezone
Gwenadu56
topaze
lasouche
ROM 1
Admin
FX56
lulu
pépé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 08:56

Hello tout le monde,

Moi c'est Natou, j'ai fait connaissance dimanche dernier avec votre équipe pour une balade très sympas, ambiance très cool , bref tout comme j'aime. La moto j'adore surtout derrière mon homme pour le moment, mais depuis longtemps ça me démange de pouvoir en piloter une... Alors cette fois ci c'est bon j'ai franchi le pas et bien sur je dois me taper le code avant, mais je vais être une élève studieuse..... enfin je vais essayer. 1ère leçon hier soir 16 fautes !!! Embarassed y'a du boulot. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 10:57

bienvenue sur le forum natou
ça ete un plaisir de te rencontrer dimanche ainsi que ton homme comme tu le dis
a bientot pour d'autres balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:26

Salut natou et bienvenue cop
on c juste croisé sur le parking dimanche je n'ai pas put faire la ballade avec vous
bon courrage pour ton permis tu vas voire ca vaut le coup de se prendre un peut la tete
a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:40

Salut Natou !! moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance dimanche !! Je trouve ça bien les femmes qui décident de prendre le guidon ! tu verras c'est super ! bon courage pour ton code et ton permis !! ne lache pas le morceau en tout les cas . . .
+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:44

bienvenue sur le fofo, bon courage pour ton permis,et a pluche sur la route Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:52

Bienvenue sur le Forum natou

Contente d'avoir fais ta conaissance dimanche dernier. Vivement que tu puisses faire des balades avec ta propre moto !

En attendant bon courage pour le code, comme le dis megaphone ca en vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:53

FX56 a écrit:
bienvenue sur le fofo, bon courage pour ton permis,et a pluche sur la route Bienvenue

youais c'est ça toi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton permis....
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:39

Bienvenue , au plaisir de rouler ensemble et surtout bon courage pour le code tropnase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:38

bienvenue sur le forum et M...............pour ton carton rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:20

Bienvenue

pour le permis, quand tu es motivé, ca passe tout seul ;o)

tu le passe chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:14

bienvenue a toi sur le fofo cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et bon courage pour ton permis

tiens nous au courant de ton avancer wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:29

Bonsoir et vraiment enchanté d'avoir fait ta connaissance dimanche, bon courage pour le permis et prends une moto qui freine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:51

Hello, welcome with nous Bienvenue , je rejoins Topaze au sujet des freins lol!

V

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:37

he! les mecs!ca n'a pas besoin de freiner le v max!j'ai ma grande qui me retient a l'arriere!pis ca continue je me pointe a la prochaine virée en 125 dealim Smile . bon a mon tour bienvenue ma girafe. popin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Hello   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 08:44

Kikou tout le monde, super cool vos p'tits messages et vos encouragements pour décrocher ce fameux carton. Mon permis je le passe chez "Moustoir auto-école" à Lorient et ce soir 2e leçon ........... de code scratch J'ai fait un essai de conduite la semaine dernière (qui c'est bien passé) et c'est vrai que depuis c'est un peu frustant de devoir attendre d'avoir ce put... de code pour pouvoir remonter dessus ! Je vous tiens au courant pour la suite.
Bon maintenant je vais changer les freins de mes chaussures.....
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 00:44

Bienvenue au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:57

Bienvenido Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:20

Bienvenue à toi!
Bon courage pour l'exam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:19

alors natou ton permis ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:19

COUCOU NATOU. coucou .BIENVENUE ET A BIENTOT ON THE ROAD hola
BON COURAGE POUR LE PERMIS ET M..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 00:45

Bienvenue Bienvenue Girafe... hola Mais ce permis alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Le code c'est OK   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 09:42

Hello tout le monde,

Petites nouvelles : j'ai passé mon code la semaine dernière et c'est dans la poche, ce soir j'attaque les choses sérieuses et je suis très motivée, j'ai gagné une bataille mais pas la guerre mais j'suis tellement impatiente de pouvoir enfin piloter que je vais faire le maxi pour réussir, j'aimerais beaucoup avoir ma moto pour le printemps prochain.... l'espoir fait vivre alors faut y croire. A bientôt et je suis friande de conseils pour les cours.

Natou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:03

Salut natou,
Moi je suis en plein dedans. Plateau le 10 juillet et jeudi la circu.
Je stressais à mort et ca m'a desservie. En fait il faut se dire que le jour de l'éxamen c'est comme pendant les lecon mais il y a juste un "ami" du moniteur qui est venu voir ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:32

Merci GG,

J'ai déjà fait 2 heures de conduites mais j'en suis aux prémices pour l'instant, ça me plaît mais j'avoue que le stress est un élément pertubateur.
Bon courage à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mais sans moto permis en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mais sans moto permis en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis Moto
» Le nouveau permis moto
» Nouvelle, mais Bold@irienne depuis les Millevaches !
» plateau demain.....
» livre permis moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: