Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Nouvelle mais sans moto permis en cours

Aller en bas 
+9
ben firebladezone
Gwenadu56
topaze
lasouche
ROM 1
Admin
FX56
lulu
pépé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:33

Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 294563 Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 294563 Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 294563
félicitation pour ton code tu as fait le moins drole et le plus dure !!!
tu vas voir la circu c juste une formalitée...
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:37

salut bienvenue sur le fofo et m....................... pour la suite bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:48

coucou nathou, moi je te conseil de bien bosser ton lent surtout quand le moniteur est derrière toi ! bon c'est tes premières leçons mais tu vas y venir assez rapidement ! tu t'entraines où pour le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:13

+1 , et tout dépend du moniteur, moi ca allait mieux avec le moniteur que sans...
bosses aussi tes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:55

Je vais ce soir faire 2 nouvelles heures au port de pêche, le moniteur préfère que le candidat se familiarise avec la moto sans le stress du plateau dès le début, il prépare un slalom, ensuite plateau à lanester. Quant à la conduite en ville il est derrière moi sur la moto Rolling Eyes Il n'a pas peur le gars !!
Merci pour vos encouragements et vos conseils, mais je suis hyper motivée et j'ai commencé les fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 15:06

Tu roules sur quoi?
Pour les fiches, si tu fais pas mal de transport, tu peux les télécharger en MP3 et les écouter dans la voiture, dans le train...
Moi c'est ce que j'avais fais. Je fais Lanester Vannes tous les jours, alors ca me laissais du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 15:57

je roule sur une HONDA CBF600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:05

Je fais sur la même. Elle est assez maniable...
Tu es inscrite où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:19

Chez Moustoir auto ecole à Lorient. Merci de l'info pour les fiches et toi tu es inscrit où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:30

Cheval blanc à Lanester, c'est là où il y a la piste privée le long de la 4 voies. juste un peu plus loin que la piste d'examen.
J'étais allé les embetter il y a deux ans pour des renseignements donc j'ai signé chez eux.
J'ai le permis Eb (remorque) et moto et le tout avec le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:32

GG a écrit:
Cheval blanc à Lanester, c'est là où il y a la piste privée le long de la 4 voies. juste un peu plus loin que la piste d'examen.
J'étais allé les embetter il y a deux ans pour des renseignements donc j'ai signé chez eux.
J'ai le permis Eb (remorque) et moto et le tout avec le code
tu donneras le bonjour a thierry ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 17:01

Il te connais peut etre sous un autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:20

MDR1 laisse tomber MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:36

Hello,

Petites nouvelles de mon permis : Code dans la poche j'en suis à ma 10ème heure de conduite. Tout se passe bien, j'ai le moniteur avec moi derrière sur la moto, pas évident pour débuter mais ça va, plateau lent pas mal mais ça dépend....... un peu chiant parfois. Sinon en ville pas de problème, mais j'aimerais parfois rouler seule Rolling Eyes, enfin j'ai encore du boulot mais j'suis motivée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:04

félicitation pour le code natou, c'était le plus chiant, le reste c'est que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 07:45

C'est cool Natou, donc le permis est dans la poche très bientôt ... Tu as tes dates?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:23

Non j'ai encore + de 10H à faire et je ne peux y aller qu'une fois par semaine à raison de 2H par cour.., mais je suis impatiente d'avoir fini.
Je l'aurai un jour, je l'aurai.................
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:33

tu as fait le plus dur, enfin presque scratch

Une fois le plateau dans la poche, la circu ne sera qu'une formalité.

Bon courage à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:30

Felicitation pour ton plateau natou Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 294563 le reste devrai bien se passer wink le plus dur est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:49

Kermitte a écrit:
Felicitation pour ton plateau natou Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 294563 le reste devrai bien se passer wink le plus dur est fait cheers

Elle a pas eu son plateau natou, tu es en avance Kermitte, il me semble qu'elle a eu que son code et s'entraine pour le plateau ... c'est ca Natou?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:51

GG a écrit:
Kermitte a écrit:
Felicitation pour ton plateau natou Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 294563 le reste devrai bien se passer wink le plus dur est fait cheers

Elle a pas eu son plateau natou, tu es en avance Kermitte, il me semble qu'elle a eu que son code et s'entraine pour le plateau ... c'est ca Natou?

ah oui j'avais mal lu ! desolée natou wink mais comme dis Yon j'ai de l'aance de toute facon tu l'auras tres vite je suis sure bounce du coup double Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 294563 parce que le code c'est plus tres facile à avoir aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 17:03

Hé non j'ai pas eu mon plateau c'est encore trop tôt, mais merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait du bien, nouvelles heures ce soir j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:00

le plateau ça va le faire t'inquiète
moi je commence la circu demain
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:04

alizée1977 a écrit:
le plateau ça va le faire t'inquiète
moi je commence la circu demain

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:18

lasouche a écrit:
alizée1977 a écrit:
le plateau ça va le faire t'inquiète
moi je commence la circu demain

MDR2

ben faut pas perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais sans moto permis en cours   Nouvelle mais sans moto permis en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mais sans moto permis en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permis Moto
» plateau demain.....
» Nouvelle, mais Bold@irienne depuis les Millevaches !
» nouveau permis moto
» Le nouveau permis moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: