Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plateau demain.....

Aller en bas 
+4
lulu
fanchnbont
alizée1977
Maxou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 14:00

Voici quelques nouvelles de mon permis après un long moment d'absence, j'ai changé de moto école début novembre, la 1ere n'avait pas vraiment la moto adaptée pour les cours et le mono étant seul avec 1 seule moto( moto immobilisée pendant 3 semaines!!!) il préfère arrêter cette activité du coup j'ai perdu du temps et un peu d'argent. Bref je me suis donc inscrite sur ses conseils à la moto école du cheval blanc à lanester et grand changement on a tout repris dans l'ordre pour commencer le plateau et ensuite viendra la circu : normal quoi ! (moi j'avais fait l'inverse circu et plateau de fortune au port de pêche..). je passe mon plateau demain plateau demain..... Icon_pale et j'espère que le temps sera pas trop pourri. Le rapide c'est bien je suis dans les temps, le lent j'aime moins parfois c'est bon et d'autres fois ........ pour les fiches j'suis studieuse mais bon à voir, j'espère pouvoir arriver jusqu'aux fiches. Enfin tout ça pour vous dire que je stresse un peu beaucoup et que je gonfle tout le monde plateau demain..... Icon_redface avec ça vivement demain que ce soit passé et tant pis si je dois remettre ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 14:21

Cool pour toi, c'est sympa de tenir au courant . Tu as bien fait d'aller au cheval blanc, cette école à une bonne réputation, il prépare bien à l'exam. J'espère que tu va réussir le tout c'est de pas trop stresser, et d'avoir une bonne dose de chance pour tomber sur les bon parcours.
MERDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 14:35

Très bon choix, moi je l'ai passé labàs et ils sont super. Thierry vit les exam presque plus que toi....
Demande lui comment c'est passé mon plateau (Jérôme celui qui a affiché la connerie au dessus de la table dans l'entrée). J'étais en stress total ...

Si Thierry te passe à l'examen, c'est que tu es prete...

Tiens nous au courant et MERDE pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:31

Merci, c'est sympa de se sentir encourager, je vous tiens au courant que la nouvelle soit bonne ou mauvaise et c'est vrai que thierry est rassurant, a moi de faire mes preuves !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:51

Moi je te dis "merde" et tiens nous au jus , petit point qui peut te rassurer , moi j'ai trouvé l'examen plus facile que les cours plateau demain..... 305431
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:42

Ne t'inquiète pas ça va le faire!!!

GG a raison si Thierry te présente c'est qu'il a confiance en toi,crois moi!!!

Merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:03

MERDE POUR DEMAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

plateau demain..... Tx004



plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:19

merde pour demain et dis toi que si thierry a reussi a faire passer l'exam a gg tu devrais t'en sortir haut la main plateau demain..... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:42

Merci encore pour vos encouragements, je commence à avoir un p'tit peu l'estomac qui se noue quand je pense à demain, mais bon un gros dodo ce soir et demain je vais faire le maxi... A demain pour les news
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:47

on croise les doigts pour toi !!
ça va le faire j'en suis sûre cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:27

fanchnbont a écrit:
merde pour demain et dis toi que si thierry a reussi a faire passer l'exam a gg tu devrais t'en sortir haut la main plateau demain..... 305431

d'habitude je dirai Pov'con à Fanch, mais là il a raison pour une fois ... plateau demain..... 630196
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 09:12

oulah grosse chute de neige ce matin à Vannes, j'espere que c'est pas pareil à Lanester, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 09:57

Il n'y a rien à Lorient. Ca a commencé à Landevant
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:33

Alors, alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:56

le cours de 9h a été annulé - la piste du cheval blanc était très sympa toute blanche mais pas très pratique !! Retour prévu à 12 h et on verra. Sur la piste d'exam il y avait une voiture auto école qui faisait des tours et des tours pour la sècher ??? Thierry est septique..... Je vous tiens au courant, mais pour le stress c'est génial plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

plateau demain..... Tx004



plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:59

vu comment ça tombe sur lanester la et bien c'est pas gagné ma pauvre plateau demain..... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:08

Si natou passait à 9h, ca l'aura fait .... sinon, c'est annulé ...


Alors ? Alors, Alors?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

plateau demain..... Tx004



plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:11

natou a écrit:
le cours de 9h a été annulé - la piste du cheval blanc était très sympa toute blanche mais pas très pratique !! Retour prévu à 12 h et on verra. Sur la piste d'exam il y avait une voiture auto école qui faisait des tours et des tours pour la sècher ??? Thierry est septique..... Je vous tiens au courant, mais pour le stress c'est génial plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface

tu lis pas tout les post gg plateau demain..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:18

Désolé, Et pi Fanch tu n'as qu'a pas tourner les pages ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:22

Je viens d'avoir Thierry pour l'instant c'est pas annulé donc j'y vais mais g l'estomac dans les chaussettes!!!!!! plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface plateau demain..... Icon_redface J'ai l'impression que je ne sais plus rien!!! A tt à l'heure pour les news plateau demain..... 235546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:46

tinquiètes pas, ca va le faire !!!!!

MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:09

Retour case départ, on a fait le poireau pendant 1h plateau demain..... 670105 sur le plateau avec les motos, l'inspectrice est arrivée avec 1/2 h de retard et après débat dans la voiture avec Thierry conclusion au bout de 1/2h: annulation, elle ne voulait pas prendre le risque d'un accident, apparemment la préfecture aurait annulé les exams aujourd'hui plateau demain..... Icon_scratch mais sans prévenir personne !!!!!! pour finir on a ramené les motos en étant bien congelés et maintenant on attend les nouvelles dates, mais pour 1 passage avant les fêtes c'est pas certain.... tant pis, pourtant arrivés sur le plateau on s'était motivés mutuellement et la piste n'était si impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:15

Désolée pour toi...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau demain..... Empty
MessageSujet: ans la poche   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:46

pas de chance d'etre sur le plateau le seul jour de l'année ou il neige chez nous
mais c'est peut etre mieux que l'exam ai été annulé, parce que manœuvré la bécane sur le lent en étant frigorifié ca doit etre horrible
sinon si tu fait comme thierry te dit, le plateau c'est dans la poche plateau demain..... 00020114
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:10

c'est rien tu l'aura ce satané papier la prochaine fois plateau demain..... 305431 plateau demain..... 305431 plateau demain..... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau demain..... Empty
MessageSujet: Re: plateau demain.....   plateau demain..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau demain.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau arriere...
» Je recherche un plateau voiture !
» Recherche plateau moto
» Cherche plateau sur Vannes suite accident
» Permis demain !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: