Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 plateau arriere...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plateau arriere... Empty
MessageSujet: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:09

bonsoir a tous

j'ai besoin d'aide mécanique sur le zr-7

mon plateau arrière tourne sur 1/4 de tour....donc ça donne des a-coups a chaque fois que j’accélère et ça me parait bizarre...d’après vous que dois je faire ? resserrer ce plateau ...le changer...vérifier la jante que sais-je?

sachant que je suis une bille en Meca.....

merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:17

le plateau ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:25

euh...oooops couronne..... je voulais dire couronne....
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:39

Salut darkos,

ça ressemble à un kit chaine qui commence à partir en c.......ille, le miens fait un peu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:44

c'etait ma 1ere impression mais j'ai eu un doute....
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:26

Donc déjà est-ce que tu peux voir ta tension de chaine ?
au niveau de l'axe de la roue, est-ce qu'il reste de la place pour pouvoir reculer la roue et dans ce cas retendre la chaine.
Comment sont les dents de la couronne ? est-ce qu'elle commence à devenir pointu ou est-ce qu'il y a toujours du "plat" au bout de chaque dents (t'es pas obliger de vérifier chaque dents non plus) wink ?
combien de kilomètres à ton kit chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 01:44

mauvaise tension de chaîne, une couronne usée, pignon de sortie/boite... va falloir l'emmener chez le dentiste pour un changement complet du kit ? mais un quart de tour d'incidence ça semble important quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 06:06

ben c'est ca que je pige pas tout est bon niveau tension de chaine, les dents sont pointues mais usure légère....le reste du kit chaine est propre, y a que la couronne qui fait ca....et le kit chaine (selon le vendeur) a encore 2/3000 kms de vie....mais bon je vais pas prendre de risque je vais aller le changer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 07:03

Et ton amortisseur de couple est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 09:05

Change de moto!

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 09:41

C'est vraiment bizarre ton truc MDR1
Un petit tour au garage ne serait pas superflu...
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:27

tien quelque chose que tu pourrais vérifié : (c'est une photo d'une roue de ZX6R de 2003 2004 donc c'est peu èttre pas pareil sur la tienne)

plateau arriere... Captureamortisseurdecou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:23

un bon cardan ! y a qu'ça d'vrai, ma doué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau arriere... Empty
MessageSujet: Re: plateau arriere...   plateau arriere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau arriere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateau demain.....
» durée de vie d'un amortisseur arrière ?
» Recherche plateau moto
» Pneu arrière 130 ?
» Cherche plateau sur Vannes suite accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: