Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche plateau sur Vannes suite accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 09:28

Bonjour tous le monde !

Je sais que je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais aujourd'hui je fais appel a la solidarité entre motard.

J'ai eu un accident hier soir sur la VE a hauteur de Vannes. J'ai percuté une voiture et j'ai glissé sur quelques dizaines de mètres. J'ai déja eu la chance de bien m'en tirer et de pas me retrouver sous les hachoirs à viande que sont les rembardes de sécu ! un artisan qui est motard (solidarité!) s'est arrêté pour emmener la moto jusque chez moi (vannes) dans son fourgon.

Je dois maintenant l'emmener a questembert au garage moto évolution pour ceux qui connaisse. Je n'ai ni plateau ni remorque je me demandais si quelqu'un pourrait me filer un coup de main juste pour emmener la moto au garage.

Voilà je vous remercie d'avance. wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:14

salut vico

J'espère que tu n'a pas grand chose!

Appel moi j'ai peu être une solution!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:58

nul nul J'espère que ça va Vico. as tu résolu ton problème de transport grâce à Tohff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:20

Attend je viens juste de le marquer le message, il faut le temps qu'il me contacte.

ca dépend du poids de la moto et de son état mais j'ai peut etre une remorque sinon il faut en louer une pour quelques heures

annonce sur coincoin:
http://www.leboncoin.fr/services/152103836.htm?ca=6_s

-remorque moto un ou deux rails : PTC 500 kgs
(30 euros la journée).
( prévoir chèque de caution )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 16:01

je suis content que tu aille bien, par contre, je ne peux pas t'aider pour le remorquage.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 16:04

De toute façon c'etait il y a deja 8 jours ! Je vais reparer la moto dans mon garage il y a pas grand chose a faire,. J'attends les pièces. Ensuite je verrais pour les quelques retouches peintures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:34

ok, tiens moi au courant si tu as besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:44

Fais donc une liste des dégats et réparations a effectuer. on te filera nos astuces, conseils et bonnes adresses. on arrivera bien à te remettre sur roues. bien
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 15:32

kenavo a écrit:
Fais donc une liste des dégats et réparations a effectuer. on te filera nos astuces, conseils et bonnes adresses. on arrivera bien à te remettre sur roues. bien

Merci Kenavo wink

Et bien pour l'instant j'ai changer le guidon, le selecteur et le carter d'alternateur.

Je me suis renseigné pour une peinture de la tete de fourche, du reservoir et de la coque arrière le mec me demande 550 euros ! Je trouve ça cher nan ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche plateau sur Vannes suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau sur Vannes suite accident   Cherche plateau sur Vannes suite accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche plateau sur Vannes suite accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateau demain.....
» plateau arriere...
» Recherche plateau moto
» Je recherche un plateau voiture !
» Accident à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: