Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite immigrée

Aller en bas 
+17
FX56
Bellaluna
ben firebladezone
Thom
d@vid T3
nuch
Alain
lulu
patrick
Admin
lasouche
dom
beufa56
Maxou
MaD
Faou-Fanch
denis
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:19

Bonjour bonjour les Bretons,

Bon deux-trois personnes me connaissent, alors moi c'est Noémie, j'ai Deuz en ottage chez moi, mais je suis une fille sympa quand même ^^ Charentaise qui habite au Québec et à Québec ! ^^
Eu pas de moto ... pour le moment jusqu'à ce que Denis débarque !! ^^ QUoi j'ai dit une connerie ?? CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:21

MDR3 MDR3 MDR3


Bienvenue Bienvenue Bienvenue


et merde peut plus dire de conneries...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:29

HAHA HAHA Héhéhé Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Fini la récréééééééééééééééé lol!


Tire une bûche et installe taoua confortablement
Bienvenue à toi et passe de bons moments sur le forum Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:35

Faou-Fanch a écrit:
Bienvenue à toi et passe de bons moments sur le forum

Merci Faou-Fanch wink


Faou-Fanch a écrit:
HAHA HAHA Héhéhé Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Fini la récréééééééééééééééé lol!

Grrr Denis ma vengeance va être terrible ! Bouge tes fesses et va faire à manger !!! CHSUISCACHE




Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 01:46

Nono_QC a écrit:


Grrr Denis ma vengeance va être terrible ! Bouge tes fesses et va faire à manger !!! CHSUISCACHE


Haha Bienvenu au quebec Une petite immigrée 969435 Une petite immigrée Fouet Courage !

Et Bienvenu à Non surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 01:48

Une petite immigrée 836165 Une petite immigrée 312184
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 06:38

MaD a écrit:
Nono_QC a écrit:


Grrr Denis ma vengeance va être terrible ! Bouge tes fesses et va faire à manger !!! CHSUISCACHE


Haha Bienvenu au quebec Une petite immigrée 969435 Une petite immigrée Fouet Courage !

Et Bienvenu à Non surtout !!!

je crois qu'on a piocher le gros lot les gars, allez tous aux fournils !!!!!!!!!!!!! faut satisfaire la dame wink
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 09:05

Une petite immigrée 286785 Une petite immigrée 286785 coucou nono bienvenue sur le forum tu vas t amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 09:44

Une petite immigrée 836165
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:18

cheers cheers cheers

wouaaahhhh bienveue parmis nous nono Bienvenue

alors comment se porte senior il t embetes pas trop ? bon nous ca nous fait des vacances quand meme MDR2

gros bsous à vous deux bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:29

coucou NONO soit la bienvenue parmi nous
ah le québec wouaouh wouaouh je pense que j irait y faire un tour un jour , pays merveilleusx avec ses paysages fabuleux et ses grands espaces +1
la neige , les balades a moto neiges j en rève
n hesite pas a poster quelque photos de ton pays d adoptions , pour nous faire partager
Bienvenue Bienvenue sm groupe
une dernière petite chose si tu pourrait quand mème libérer notre denis et nous le rendre , car ici on l aime aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:28

Une petite immigrée Lomasy5h
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:36

Bienvenue Nono +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:58

bienvenue javascript:emoticonp(':sm%20groupe:')
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:09

wwwwaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!👍0000000000


Coucou ma tite Nono !!!!!!!!!!! bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz

Rend nous Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR3


Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:29

Bienvenue sm groupe sm groupe a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:45

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Bienvenue à toi la copine à Denis, par contre tu nous le rends en janvier. Fais pas la conne je viens le chercher sinon! Avec Dr Nuch!

Mais sinon bienvenue à toi!!


MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée Empty
MessageSujet: av   Une petite immigrée Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 05:07

Merci à tous de votre chaleureux accueil !!!

Maxou a écrit:


je crois qu'on a piocher le gros lot les gars, allez tous aux fournils !!!!!!!!!!!!! faut satisfaire la dame Une petite immigrée 305431
Hihi et quel lot en plus ^^

Kermitte a écrit:
wouaaahhhh bienveue parmis nous nono Une petite immigrée 836165

alors comment se porte senior il t embetes pas trop ? bon nous ca nous fait des vacances quand meme Une petite immigrée 265496

gros bsous à vous deux Une petite immigrée 384771 Une petite immigrée 384771 Une petite immigrée 384771

Hihi coucou miss, non non ça va il est zentil quand il veut Une petite immigrée 265496 Pi il fait la vaisselle donc tu vois il est très zentil Une petite immigrée 847543 Une petite immigrée 847543 Une petite immigrée 847543 Manu je te le dresse pour son retour !!

patrick a écrit:
Une petite immigrée 269635 NONO soit la bienvenue parmi nous
ah le québec Une petite immigrée 573181 Une petite immigrée 573181 je pense que j irait y faire un tour un jour , pays merveilleusx avec ses paysages fabuleux et ses grands espaces Une petite immigrée 331893
la neige , les balades a moto neiges j en rève
n hesite pas a poster quelque photos de ton pays d adoptions , pour nous faire partager


Promis je posterai des photos! Le 30 on se fait une rando de 3h ou 4h de chiens de traineau donc On devrait avoir de belles photos !

patrick a écrit:
une dernière petite chose si tu pourrait quand mème libérer notre denis et nous le rendre , car ici on l aime aussi Une petite immigrée 181335

Bon ok je vais faire un effort et vous le rendre mais bon laissez moi l'user un peu avant, vous l'avez plus souvent que moi hihi Une petite immigrée 847543

nuch a écrit:
wwwwaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:+1:0000000000


Coucou ma tite Nono !!!!!!!!!!! Une petite immigrée 384771 Une petite immigrée 384771 Une petite immigrée 384771 Une petite immigrée 384771 Une petite immigrée 384771 Une petite immigrée 384771 Une petite immigrée 384771

Rend nous Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une petite immigrée 630196



Hihi COucou mon Manu d'amour, promis je te le rends bientôt, enfin quoique si je le garde tu viens le chercher ? c'est ça ???? Alors je crois que je vais le garder juste pour avoir le plaisir de revoir mon Manu !! Où que dis-je, revoir le MANOUELLL Une petite immigrée 630196

Thom a écrit:


Bienvenue à toi la copine à Denis, par contre tu nous le rends en janvier. Fais pas la conne je viens le chercher sinon! Avec Dr Nuch!

Mais sinon bienvenue à toi!!
Une petite immigrée 847543
Ok comme dit plus haut, rendez-vous en janvier avec MANOUELL ^^ Une petite immigrée 905505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:27

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:23

Bien le Bonjour damoiselle Nono et la bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous voir un de ces jours en visite en notre bonne terre d'Armorique. Messire Denis, voulez vous que nous fassions appareiller nos vaisseaux pour hater votre delivrance ? Demandent ils rancon pour vous laisser aller ? Il y a longtemps que mes canons n'ont point crache mitraille. Ce sera grand plaisir que donner l'exercice a mon equipage... a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:06

Une petite immigrée 630196 Kenavo

Une petite immigrée 836165 la québécoise et bienvenue parmi nous Une petite immigrée 312184
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 05:52

kenavo a écrit:
Bien le Bonjour damoiselle Nono et la bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous voir un de ces jours en visite en notre bonne terre d'Armorique. Messire Denis, voulez vous que nous fassions appareiller nos vaisseaux pour hater votre delivrance ? Demandent ils rancon pour vous laisser aller ? Il y a longtemps que mes canons n'ont point crache mitraille. Ce sera grand plaisir que donner l'exercice a mon equipage... a-la-tienne-etienne

n'ayez crainte mon capitaine, point de rançon, nous pourrons revenir accoster les rivages de la belle province en amis!!! ce qui serait préférable d'ailleurs car nos cousins d'outre atlantique entretiennent une vieille rancune concernant nos vaisseaux et nos canons MDR1 en effet, lors de la guerre qui nous opposa au anglais pour la souveraineté de la Nouvelle France nous avons comment dire.... fait faux bon à nos sujet d'amérique.... le pauvre Général Montcalm qui du "déposer les armes" au soir de la célèbre bataille des plaines d'Abraham attend toujours les vaisseaux de guerre en renfort promis par notre bon royaume de France... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 09:51

Ca ne devait pas etre la flotte Bretonne !!! Nous on est toujours pret a couler de l'Anglois du Francoiw et autre navire... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite immigrée Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite immigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour ;
» une petite nouvelle
» petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: