Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite immigrée

Aller en bas 
+17
FX56
Bellaluna
ben firebladezone
Thom
d@vid T3
nuch
Alain
lulu
patrick
Admin
lasouche
dom
beufa56
Maxou
MaD
Faou-Fanch
denis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:51

coucou bienvenu a toi la canadiennne. amuse toi bien ici par contre ca va faire un peu loin pour boire un café lol! lol! lol! lol!

sous ton avatar tu dis que tu as une trotinette

aurais deja piquer la moto de denis ???????????

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

mimiiiiiiiiiiiiiii

sebetr



CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 15:12

Bienvenue a toi sur le faux rhum!! Je pense que tu te plait déjà parmis nous. Moi je pense que tout le monde serai d'acord pour faire une ballade vite fait chez toi. Hein?? C'est trop? Trop loin??? Mais n'importe quoi!! Je s'occupe de rien tu s'occupe de tout!! Si si!! MDR1

Bienvenue


@ Kenavo: les night riders débordent mon capitaine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 15:35

Lilifly a écrit:



@ Kenavo: les night riders débordent mon capitaine!! lol!

Que Nenni ! Point de debordement. Il se fait que je suis le seul a avoir cette double nature! Mi humain mi night rider ! (Tiens ! Ca pourrait faire un bon titre de film ca ! Mi Night Rider... hein y a deja un truc qui y ressemble ? Ah Fichtre !) De plus, il plait a Dame Lulu que je m'exprime de la sorte ! C'est pour elle grand... grand... comment dit elle.... grand bidonnage ! Si fait !
Et ce qui est bon pour les zygomatiques de Dame Lulu, est bon pour tout boldairien.

Z'etes certain que vous ne voulez point qu'on coule un Anglois? diablo
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 15:57

s'il vous plait tant capitaine, la navigation est encore pour moi un grand mystère mais il me semble que que vous devriez croiser au large de l'angleterre et de l'irlande pour venir jusqu'ici, vous trouverez surement de quoi vous divertir....
mais il me vient une question mon capitaine, serai-ce pour tromper votre ennuis et entretenir vos canons que vous teniez tant à me voir posseder ce superbe navire anglais qui sis encore à terre non loin de votre arsenal?
MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 16:08

Nous ne nierons point qu'ils construisent de fort bons et solides navires. C'est pourquoi ils sont si plaisants a couler. Ils durent bien plus que les Iberois et les Hollandois qui se desagregent au moindre coup portant d'une couleuvrine. Toutefois, n'ayez crainte messire Denis, je verifie toujours sous quel pavillon navigue un vaisseau! Non, seul l'anglois sera ma cible. N'oublions point qu'ils ont chasse nos ancetres celtes des terres de Grande Bretonnie...
Nous leur en garderons toujours rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 16:12

Lilifly et Fx, vous chipotez !!! C'est toujours tout droit en venant de
la Bretagne !!! Pi la porte est toujours ouverte pour un bon café
cognac ou baileys hihi ^^

FX56 a écrit:
sous ton avatar tu dis que tu as une trotinette

aurais deja piquer la moto de denis ???????????
CHutt faut pas lui dire !!

Une petite immigrée - Page 2 630196 Une petite immigrée - Page 2 181380 Une petite immigrée - Page 2 630196 Une petite immigrée - Page 2 181380 Une petite immigrée - Page 2 630196 Une petite immigrée - Page 2 181380
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 16:45

vous savez ce qu'elle vous dit ma trotinette?!!!! icone icone icone

Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:17

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 j adere

point d inquietude monseigneur denis, un jour vous chevaucherez un destrier digne de ce nom cheers cheers

je deconne ma poule bizz bizz bizz

je te retourne l invitation nono a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 22:45

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 02:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 02:45

Tks Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:31

Bienvenue2 Bienvenue2 Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite immigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite immigrée   Une petite immigrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite immigrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour ;
» petite présentation
» Bonne année 2012
» petite presentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: