Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achat d'une premiere moto et assurance

Aller en bas 
+6
ToNy56650
Cibersurfeur
Thom
denis
taraufau56
lasouche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:19

pour ce qui est du rabaissemsnt de la brele, tu dois avoir moyen de le faire toi meme pour peux que tu conaisse un tourneur, ou alors un mec doué avec une perceuse, je dis ca car ca te coutera moins cher qu un kit, je l avais fait sur le fzr pour la surelever, apres je ne veux pas dire de betises car je ne connais pas les bandit

pour ceux qui est du CB, je te l avais proposer uniquement car je te croyais un peu juste niveau tune... aprés c est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:46

une chose de faite... pas besoin de rabaisser la motal =)
et si je veux je peux encore rabaisser mais niquel pour moi^^

sinon il reste le bridage et un pneu ariere bientot fini ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:06

La deuxieme du bon coin au moins le matos est neuf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:16

oui mais pas sur que sa soit pour un bandit de 2004!!

vu que leboncoin est en maintenance je peux pas demander au vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:30

Ha je comprend mieux pourquoi les annonces date de minimum deux jours

Bah sinon plus qu'a attendre lbc wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:04

caouette a écrit:
oui mais pas sur que sa soit pour un bandit de 2004!!

vu que leboncoin est en maintenance je peux pas demander au vendeurs...

Appel le, il y a son numéro achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 15:31

il est deja vendu ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:04

ça change quoi lorsqu'on met un de ces kits pour l'assurance? enfin, je dis ça mais j'y connais rien, je sais qu'il existe des kit pour ma 125 pour booster la compression, mais si la bécane n'est plus homologuée ?????
Sinon caouette, fait toi plaiz, c'est tout ce qui compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:42

lasouched2 MDR1 MDR1 pour caouette c'est des kits de BRIDAGE, en vue d'être en accord avec son jeune permis qui lui interdit de conduire un gros cube de plus de 34cv (25kw)jusqu'à ses 21 ans. ce kit doit être monté par un professionel dans les règles de l'art sans quoi la préfecture pourrait refuser de fournir une carte grise MTT1 (gros cube <34cv). et oui car il faut en plus "réhommologuer" la moto.
pour un kit hautre compression sur ton 125 attention car selon la loi tu n'es pas sensé dépasser 13cv (15kw).
moto débridée = problème d'assurance en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:08

denis a écrit:
achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 499207 achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 847543 achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 847543 pour caouette c'est des kits de BRIDAGE, en vue d'être en accord avec son jeune permis qui lui interdit de conduire un gros cube de plus de 34cv (25kw)jusqu'à ses 21 ans. ce kit doit être monté par un professionel dans les règles de l'art sans quoi la préfecture pourrait refuser de fournir une carte grise MTT1 (gros cube <34cv). et oui car il faut en plus "réhommologuer" la moto.
pour un kit hautre compression sur ton 125 attention car selon la loi tu n'es pas sensé dépasser 13cv (15kw).
moto débridée = problème d'assurance en cas de pépin...

Petite rectif Denis, c'est pendant 2 ans après la date d'obtention du permis si celui ci est passé avant 21ans achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:13

ah, merci, j'ai tout compris, cool +1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:38

lasouche a écrit:
denis a écrit:
achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 499207 achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 847543 achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 847543 pour caouette c'est des kits de BRIDAGE, en vue d'être en accord avec son jeune permis qui lui interdit de conduire un gros cube de plus de 34cv (25kw)jusqu'à ses 21 ans. ce kit doit être monté par un professionel dans les règles de l'art sans quoi la préfecture pourrait refuser de fournir une carte grise MTT1 (gros cube <34cv). et oui car il faut en plus "réhommologuer" la moto.
pour un kit hautre compression sur ton 125 attention car selon la loi tu n'es pas sensé dépasser 13cv (15kw).
moto débridée = problème d'assurance en cas de pépin...

Petite rectif Denis, c'est pendant 2 ans après la date d'obtention du permis si celui ci est passé avant 21ans achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 305431

c'est ce que je pensais aussi mais un jour un type m'a soutenu mordicus le contraire.... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:07

Bah oui Denis sinon ça ferai longtemps que je te verrai plus dans mes rétros!!

(Et ni devant : J'anticipe ta réponse!)

icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:26

oui c'est tout a fait sa denis

et tu n'as pas faux car j'ai 19ans +2ans = 21ans
lol

sinon j'ai poser la question a suzuki ^^
345€ les pieces + bridages
si jai deja les pieces c'est 80€ pour les monter
et si elles sont deja monter c'est 45€ ^^
pour avoir la precieuse homologation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:06

me faudras un kit chaine aussi^^

quelqu'un s'y connais??
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:11

Demande à Kénavo ou taraufau MDR3



dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une premiere moto et assurance   achat d'une premiere moto et assurance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une premiere moto et assurance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma premiere gamelle a moto
» Achat d'une moto
» La première moto à roues sans rayon ni disque.
» Conseil achat moto
» achat moto immatriculation anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: