Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION Empty
MessageSujet: VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION   VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:20

Je lance le sujet. pour dire du bien ou du mal. pour pouvoir s'adresser aux bonnes personnes etc... avec, à defaut de recul, l'avis de ceux qui sont passés avant vous.
Ma moto : Flatwine : un R1150RT de 2001. Moto pour laquelle, il est recommandé une révision légère et vidange tous les 10000Km et une lourde tout les 20000km et divers petits entretiens tel que changement de la courroie d'alternateur tous les 60000km...
pour un usage modéré rien de bien méchant mais au delà de 20000km par an, ça commence à peser dans le budget...
Ma concession: BMW Ploëren : note: 08/20 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 286866 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 286866 (attention je parle uniquement de BMW et non de Yamaha )
Vendeur : ben c'est juste un vendeur. il y en a des sympas... lui c'est juste un vendeur. Mon premier bonnet d'âne pour lui car avant l'achat lorsque j'ai demandé si tout l'entretien de la machine avait été suivi, il m'a été certifié que bien sur ! Pensez-vous !!! vous êtes chez béhème !!! ... ah oui ? ben non ! parce qu'à 80000 lorsque j'ai voulu faire la visite, un mécano scrupuleux m'a demandé à combien la courroie d'alternateur avait été changée... Réponse... on ne sait pas... en vérité il ne savent même rien d'un visite à 60000km... ( là c'est l'atelier qui a vendu la mêche... ) quand je pense que pour la reprise du versys ils exigeaient une révision avec une facture !!!! ils ont du oublier pour mon Flatwine !
mon deuxième concerne les travaux... Je me demande s'ils ont bien démonté la bécane pour la révision... en tout cas, ils devaient être en rupture de graisse ! il devait aussi leur manquer quelques outils... surement pour ça que différents boulons n'etaient pas bien serrés... heureusement d'ailleurs qu'il n'y avait pas de graisse car sinon je les aurai perdus !!! A savoir que l'heure de main d'oeuvre se situe vers les 50€ quand même et la plus petite visite autour des 250€... et pas de moto de prêt pour 2 jours d'immo.
sur les conseils de Loupdemer je suis allé à Lanester chez Yamaha. Là, Jo, le chef d'atelier fait le tour de la bécane avec vous et fait un bilan . Petit passage à l'impro 2 heures plus tard, le chef bosse sur la moto qui est entièrement démontée, vérifiée, jusqu'au graissage de toutes les pièces et semble très content de vous voir vous interesser à son travail et à la mécanique de votre belle, vous laisse observer et vous donne en prime quelques trucs et astuces ! Il faut dire que c'est un mécano à l'ancienne... et un ancien de chez Béhème !
Cerise sur le gateau, ils n'avait pas de moto de prêt... alors ils m'ont prêté un FZ6 neuf !!!! que je ramènerai demain car avec les conneries de Béhème il va falloir vérifier deux ou trois trucs en plus ! sinon c'était fait dans la journée ! Bilan BMW perd l'entretien de ma machine et l'achat de la prochaine !!!
au suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION   VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 19:27

voilà c'était prévisible ce post est en partie supprimé et verrouillé !
certains membres ne comprennent pas comment ça se passe ici ! ce post avait pour but de donner son ressentiment et ses diverses expériences avec les concessions tout en restant objectif ! ça aurait pû être super constructif mais ça a tourner au règlement de compte !!

VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 294563 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 294563 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 294563 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 294563 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 294563 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 294563 VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION 294563
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CONCESSIONS SANS CONCESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans bobos
» Fin de la loi des "sans" chevaux
» air bag sans fil moto bering
» Clavier+souris sans fil
» Nouvelle mais sans moto permis en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: