Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 besoin de bras et d'un peu d'outils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

besoin de bras et d'un peu d'outils Img10


besoin de bras et d'un peu d'outils 98-5710

besoin de bras et d'un peu d'outils Empty
MessageSujet: besoin de bras et d'un peu d'outils   besoin de bras et d'un peu d'outils Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:40

yop

je compte changer mon gommard arrière au village moto a nantes ce samedi

mais je ne peut y aller en moto je risque de pas arriver jusqu'a nantes vu l'etat du pneu


donc je pense le demonter et amener la roue dans le coffre

est ce que quelqu'un sait faire çà ainsi que de le remonter apres et a les outils pour ??

car moi je ne sais pas le faire et pas envie de me foirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras et d'un peu d'outils Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras et d'un peu d'outils   besoin de bras et d'un peu d'outils Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:50

Ouais c'est pas dur à faire, il te faut juste une béquille de stand et une clé à douille, si t'habites pas trop loin de Caudan je peut te filer un coup de main vendredi en début de soirée ou samedi matin, j'ai l'outillage.
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

besoin de bras et d'un peu d'outils Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras et d'un peu d'outils   besoin de bras et d'un peu d'outils Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:55

ciber met ta moto sur la centrale, tu dévisse tu sors l'axe et tu auras ta roue dans la main wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras et d'un peu d'outils Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras et d'un peu d'outils   besoin de bras et d'un peu d'outils Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:07

y a pas de centrale sur FZ6
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

besoin de bras et d'un peu d'outils Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras et d'un peu d'outils   besoin de bras et d'un peu d'outils Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:15

ça existe toujours les central sur les motos? pareil pour le coup de pied dredi ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de bras et d'un peu d'outils Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras et d'un peu d'outils   besoin de bras et d'un peu d'outils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de bras et d'un peu d'outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bras
» besoin d'aide
» recherche de nouveau quelques bras costaud
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: