Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de bras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 10:39

bon, J'ai besoin de quelques costauds dans la semaine, ( ça laisse du choix coté date )
voilà, j'ai un moteur à mettre en place. 140Kg de fonte à soulever à 2m du sol ( ça, il y a une chèvre ) puis à faire passer dans la coque d'un bateau... c'est là qu'il faut être à plusieurs. en tout on le bouge sur un total de 2 mètres mais sur une surface restreinte non plane... et comme par hasard je me suis bousillé le cou ! déjà que je suis semi manchot !
bref la totale !
pour vous rendre compte, une petite photo où Nuch est au pied du moulbif en question... et on doit le mettre dans la coque derrière !
Merci pour ceux qui pourront ça doit être l'affaire d'une heure, maxi deux, à quatre personnes ( deux extérieur, deux dans le bateau )
Besoin de bras  00712
Besoin de bras  00211
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:04

Ok pour moi , fixe une date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:11

Merci Papi, est-ce que Jeudi ça t'irai ? entre midi et deux heures ? car dans ce créneau, je peux avoir également l'aide de Gazadonf qui bosse au chantier et de Mickael son collègue. si mon Pote Chouf du Forum Bénéteau4Ever peut venir aussi ça serait impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:14

Ok pour moi ca marche, mais c'est ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:19

Chantier Naval du Bono, c'est à l'entrée du Bono en venant de Baden ou à la Sortie du bourg en venant d'Auray direction Baden. juste à la hauteur du panneau indiquant qu'on quitte Le Bono.
Le moteur est propre, tout neuf, sans huile ni cambouis ! Le bateau est sous le hangar sur le coté. Il y aura mon ford gris ou ma vieille golf sur le parking devant le magasin. +1 +1 +1
merci Papi ! +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:21

Ok ça marche a jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:38

je suis aussi disponible si besoin
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:14

c'eut été avec plaisir , mais je bosse jeudi ! bonne manutention à tous !( ça m'aurais rappellé des souvenirs , mais bon ...... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 13:00

Pas grave pticlaude, Merci quand même. BenjaminTz ça sera avec plaisir. merci +1
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:08

j serais bien venu, mais comme j'ai pas des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:56

Ah ben si ! ça m'évitera de monter à Lorient demain ! MDR3 tu n'as pas reçu mon MP ? J'ai eu un petit accident en début de semaine qui m'a cloué sur place. Aujourd'hui série des toubibs et demain je devais passer à ta boite aux lettres ( dans une enveloppe, même timbrée, ta pince étau aurait eu du mal à passer.!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 00:06

pale bah non j ai rien reçu, c'est pour ca qu je disait... Rolling Eyes rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 08:54

non. ça va. cou bloqué. c'est juste douloureux et un peu incapacitant au début. mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 09:11

J'ai l'impression qu'une partie de mes messages reste bloquée surtout les MP rooooo rooooo rooooo !!! Bon Novak, j'ai tout avec moi depuis un moment. mais je ne pouvais pas me déplacer. je te tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:37

Pour Jeudi, je prévois le casse-croute boissons et café pour les présents cheers cheers RDv donc pour midi.
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:25

kenavo a écrit:
Pour Jeudi, je prévois le casse-croute boissons et café pour les présents cheers cheers RDv donc pour midi.

t'a pas peur , imagine qu'il sont 140 a venir 1 kg chacun a porter , prévoit les cubis et prévient ton boulanger et charcutier

restons sérieux ,veut tu un palan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:38

MDR3 Diantre ! si nous n'étions point 140, il y avait tout de même moults bras ! du Club B4E nous avions Letofiot, Chouf, JJ85, Lopel et Sylvain et du Bold@ir, BenjaminTZ, PapiVerso et Alain cheers ça a été envoyé en deux temps, trois mouvements !
J'avais à peine gruté le moulin à hauteur du plat bord, qu'il a été empoigné par au moins 5 paires de bras et envoyé à fond de cale rejoindre le Berceau moteur confectionné par Novak !
après il n'y avait plus qu'à casser la croute tranquillement en causant bécane et bateau. Laurence ( Lopel ) m'enverra les photos de l'opération.
Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 12:48

il est bien rentre dans le berceau alors? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:51

le moteur rentre bien dans le berceau. par contre à l'avant est trop haut de 2cm, il va donc falloir que je rabote encore le bâti de 1.5cm . l'arrière lui est trop bas, il va falloir que je fasse des cales de 2cm pour mettre sous les silent-blocs.
Besoin de bras  Brief_10
Besoin de bras  Brief_11Besoin de bras  Action10Besoin de bras  Action11Besoin de bras  Action12Besoin de bras  Action13Besoin de bras  Action14
Besoin de bras  Action15Besoin de bras  Dabrie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras    Besoin de bras  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de bras et d'un peu d'outils
» Besoin de bras costaud!!
» besoin d aide
» Besoin d'un mécano?? c'est par ici....
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: