Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet

Aller en bas 
+9
will29
lasouche
fanchnbont
lulu
Zabimaru
ben firebladezone
taraufau56
Cibersurfeur
breizhinette56
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Img10


Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet 98-5710

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:33

personnelement depuis la lois d'avoir un triangle et un gilet on ne ma jamais demander a les presenter pourtant des controle j'en ai eu...

ceci dit j'ai toujours une palanqué de ballon dans la boite a gant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:55

sa va surement servir a alourdir les peines....
du genre vous savez que l ethylo est obligatoire dans les voiture alors vous deviez l'utilisez avant de prendre le volant...
ou pour reduire le budget ethylo, on les achetes.. du coup ils ont pu besoin (mais moin fiable)

c'est pas plus mal je trouve! comme ça! sa responsabilise le conducteur... et il sais a quoi s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:44


apres tu devras avoir la couverture de survie, une capote, de la vaseline...ils esperent que les gens qui ont bu s'auto controleront....!!!!c'est encore une grande idee d'un qui a fait de grandes ecoles pour sortir de grandes conneries afin de justifier son grand salaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:31

Citation :
c'est pas plus mal je trouve! comme ça! sa responsabilise le conducteur... et il sais a quoi s'attendre!

Ethylo ou pas quand tu va en soirée et que t'es bourré - ou que t'enchaine plus de deux verres ... et encore ! - faut vraiment être non Breton pour ne pas voir que t'es pas en règle quand tu rentre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:32

de toute façon... c'est pour novembre 2012
vu que les verbalisation commenceront le 1er novembre...
le 1er juillet c'est juste le texte de loi qui va entré en vigueur donc.. profité de l'été mais pas trop!!
cela va de soi de ne pas prendre le volant en ayant Bu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 23:04

" ah ben non M'sieur l'Agent ! j'ai plus d'Ethylotest, je l'ai utilisé il y a 10minutes en sortant du bar pour vérifier si je pouvais rouler... Comment ça je suis en infraction maintenant ?!? scratch scratch Suspect pale rooooo "

et là on fait quoi ??? à mon avis il va en falloir plusieurs en réserve

du grand n'importe quoi, effectivement !!! mais bon, il faut bien écouler les stocks des fabriquants puisque l'administration utilise maintenant les éthylotests electroniques en priorité...

PS: un éthylotest est périssable ! une fois ouvert, même non utilisé, les réactifs chimiques se détériorent au bout de 10min. ( il devient positif tout seul ! ) MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 09:58

Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:16

Je suis ni pour ni contre scratch

Le truc qui m'énerve c'est que l'on parle de sécu et plein de truc comme ça, mais pour moi c'est comme les capotes ........ ça devrai etre GRATUIT !!!!!!!

on devrai pouvoir allez a la pharmacie pour demander des capotes ou bien des éthylotest mais gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:25

moi j'en ai une depuis le 1er janvier,c'est un gars dans une station total qui me l'a donné en me disant que ça allé être obligatoire...moi je suis mort de rire,je sais pas à quoi il va me servir....il sera surement mort avant que j'en ai besoin...... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:31

taraufau56 a écrit:
Je suis ni pour ni contre scratch

Le truc qui m'énerve c'est que l'on parle de sécu et plein de truc comme ça, mais pour moi c'est comme les capotes ........ ça devrai etre GRATUIT !!!!!!!

on devrai pouvoir allez a la pharmacie pour demander des capotes ou bien des éthylotest mais gratuit !!

allez je t'en filerai quelques uns ! MDR3 MDR3
d'ailleurs je pense que j'en amènerai quelques uns le 4 au CtaC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:44

sinon vous attendez tous le festival interceltique...
ils en donnent gratuit ^^
on avait fait un petit stock 2/pers on etait 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:07

caouette a écrit:
sinon vous attendez tous le festival interceltique...
ils en donnent gratuit ^^
on avait fait un petit stock 2/pers on etait 5 ^^


Le soucis c'est que pendant le festival faut pas avoir la bonne idée de les utiliser desuite...
Ce qui est vachement dure quand meme MDR3

Encore une loi légèrement inutile... Comment savoir si le gars a effectivement utiliser son
ethylotest avant de prendre la voiture, ou si il n'en avait pas du tout...

Est ce qu'un aéroglisseur est concerné par cette loi? MDR1

Autant mettre des dispositif d'anti-démarage partout...
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:02

moi je dis on a qu'à interdire l'alcool,le tabac,tous les véhicules à moteur,les armes à feu,les antis dépresseur,la drogue tout ça...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:16

Citation :
cela va de soi de ne pas prendre le volant en ayant Bu!!

Perso je l'avais pris ...
J'avais emmené une couette dans ma Twingo , rabattu le siège , j'avais même des espèces de rideaux, j'avais prévu le coup !
les mains reposant sur le volant ( voiture éteinte )
Je sais ma position exacte .. oui car des photos ont été prises au beau matin ! raslebol

Nouvel an 2012 souvenirs ( ou pas ... ) wouaouh


PS : ben quoi . ça sert à ça une voiture non ? lol!



Désolé c'était tentant ...


Citation :
Je suis ni pour ni contre

Le truc qui m'énerve c'est que l'on parle de sécu et plein de truc comme ça, mais pour moi c'est comme les capotes ........ ça devrai etre GRATUIT !!!!!!!

on devrai pouvoir allez a la pharmacie pour demander des capotes ou bien des éthylotest mais gratuit !!



Citation :
ben firebladezone

Sujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Aujourd'hui à 11:25
moi j'en ai une depuis le 1er janvier,c'est un gars dans une station total qui me l'a donné en me disant que ça allé être obligatoire...moi je suis mort de rire,je sais pas à quoi il va me servir....il sera surement mort avant que j'en ai besoin......

Une capote depuis le 1er Janvier ? toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:52

ben firebladezone a écrit:
moi je dis on a qu'à interdire l'alcool,le tabac,tous les véhicules à moteur,les armes à feu,les antis dépresseur,la drogue tout ça...... Suspect

un couvre feu de 16h a l'aube! rooooo
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:58

oui,ça devrait être interdit de respirer tiens.....comme ça,on serait plus emm*rdé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 08:29



Il y as une dizaine de jour j'étais dans un collège pour discuter des dangers du deux roues.

En fin de séance on as parlé de l'alcool , un des ado nous a dit :

" Ces idiot cette tolérence a un verre ou presque deux pourquoi il n'interdise pas complétement comme sa au moins tout le monde prendrai l'habitude et notre génération serai habitué."

J'adore les ados ! ils sont plus clairvoyant que bien des adultes ..


On peux bien nous obligez un avoir un étholotest dans chaque véhicule , sa ne changeras rien.

Perso moi sous ma selle j'ai plus de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:27

LoloZ1000 a écrit:


Il y as une dizaine de jour j'étais dans un collège pour discuter des dangers du deux roues.

En fin de séance on as parlé de l'alcool , un des ado nous a dit :

" Ces idiot cette tolérence a un verre ou presque deux pourquoi il n'interdise pas complétement comme sa au moins tout le monde prendrai l'habitude et notre génération serai habitué."

J'adore les ados ! ils sont plus clairvoyant que bien des adultes ..


On peux bien nous obligez un avoir un étholotest dans chaque véhicule , sa ne changeras rien.

Perso moi sous ma selle j'ai plus de place !!

y'en a un qui boit pas que de l'eau MDR1 (je rigoooole) a-la-tienne-etienne


c'est clair, cet ado il est top ^^ y'en a, a 12ans ils ont deja leurs premieres cuite (ils ont fais tout ce que nous avons fait mais entre 16 18ans!!)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:22

moi j'en ai marre qu'on nous impose chaque années toujours plus de trucs ! qu'est ce que ce sera encore l'année prochaine ? C'est n'importe quoi. rooooo
A chacun son rôle. Le gouvernement a qu'à donner les moyens à la police pour faire leur boulot ! C'est pas à nous de le leur faire à leur place . . . MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Tx004



Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:36

bientot il faudra un radar embarqué par véhicule comme ça l'état encaissera mais ne depensera plus pfff comme tu dis lulu ca commence a devenir vraiment gonflant !!!!!! non pas pour la lutte contre l'alcool au volant/guidon mais pour toutes ces connerie qu'ils nous imposent et qui ne servent a rien du tout !!!!

Forcement avec un ethylotest dans la boite a gant les gens vont prendre conscience qu'il ne faut plus boire avant de conduire... non mais serieux on se moque de qui ? tu prend 1 verre ou 2 tu sais que tu peux conduire, au dessus tu sais que c'est grillé et puis c'est tout !!!! une vraie action serait de passer le taux a zero et on en parle plus bordel Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet 384657 Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet 384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:36

fanchnbont a écrit:
bientot il faudra un radar embarqué par véhicule comme ça l'état encaissera mais ne depensera plus pfff comme tu dis lulu ca commence a devenir vraiment gonflant !!!!!! non pas pour la lutte contre l'alcool au volant/guidon mais pour toutes ces connerie qu'ils nous imposent et qui ne servent a rien du tout !!!!

Forcement avec un ethylotest dans la boite a gant les gens vont prendre conscience qu'il ne faut plus boire avant de conduire... non mais serieux on se moque de qui ? tu prend 1 verre ou 2 tu sais que tu peux conduire, au dessus tu sais que c'est grillé et puis c'est tout !!!! une vraie action serait de passer le taux a zero et on en parle plus bordel Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet 384657 Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet 384657

+1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:55

LoloZ1000 a écrit:


" Ces idiot cette tolérence a un verre ou presque deux pourquoi il n'interdise pas complétement comme sa au moins tout le monde prendrai l'habitude et notre génération serai habitué."



la raison c'est que certains médicaments te donnent un 0,3 g dans le sang.....
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Tx004



Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:13

même sans médicament, certaine personne en produise a petite dose
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:29

ouay regarde lasouche il transpire même la vinasse CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours à partir de Lorient
» ballade du 22 juillet a gourin
» Voyage à Rome 8j en juillet
» La fin du bridage moto en Juillet 2011
» 14 Juillet de Vannes un peux en retard ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: