Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet

Aller en bas 
+9
will29
lasouche
fanchnbont
lulu
Zabimaru
ben firebladezone
taraufau56
Cibersurfeur
breizhinette56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:03

Lulu a écrit:
ouay regarde lasouche il transpire même la vinasse CHSUISCACHE







MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Tx004



Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:19

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 847543 Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 847543 Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 847543 Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:44

cheers cheers cheers cheers


j'assume, si tu veux prendre une cuite Lulu tu viendras lecher mes aisselles MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:47

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 08:42

Interdire de l'alcool au guidon et au volant jamais!!!! je vais pas rester dormir chez mon potes ou dans ma caisse a chaque fois que je vais juste boire une bière^^.

Sinon le ballon ça peu ètre une bonne et une mauvaise chose mais bon c'est pas comme si c'était pas inutile des fois de en avoir un sous la main quand on a des doutes...

Enfin y'a pire comme lois^^

Par contre quand le casque sera obligatoire en voiture ça commencera a ètre chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:03

vérifier son alcoolémie avant de prendre la route c'est très bien mais totalement inutile de faire une loi là dessus ! je ne comprends pas pourquoi les gens qui ne consomment pas d'alcool seraient dans l'obligation d'avoir ce truc à bord ! On réprime déjà les infractions liées à l'alcool ! cette fois on va réprimer un défaut d'acte préventif, en quelque sorte !!!! Le pire c'est que personne ne réagit. MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:28

je suis bien d'accord avec toi kenavo....on marche sur la tête....à quand l'obligation d'un test salivaire dans les poches du blouson de moto......et effectivement personne ne réagit,c'est génial.....et pendant ce temps là le prix de l'essence grimpe dans l'indifférence collective....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:22

une fois utilisé on peut le garder pour le control d'après ?

CHSUISCACHE



dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:03

ben firebladezone a écrit:


la raison c'est que certains médicaments te donnent un 0,3 g dans le sang.....

ça j'vous promet que c'est chiant, j'ai eu ça pendant plus d'un an (14 médocs à prendre a jeun et j'étais à plus de 0,3g cheers ...)
bref t'arrive au taff, contrôle, et bim c'est mort...

Le jour ou l'état fera la part des choses, on sera déjà tous dans la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:36

pti zidio a écrit:
une fois utilisé on peut le garder pour le control d'après ?

CHSUISCACHE



dejalabas
t'as pas bien lu le texte, toi ! violence violence

en ce qui concerne les médocs, il faut également bien lire la notice !!! certains sont incompatibles avec la conduite d'un véhicule automobile. Pour moi qui ai 120 bornes aller, la dernière fois que j'ai eu un médoc de ce genre, j'ai demandé un arrêt. en cas de carton sur la route avec blessés : prise de sang : et paf il détecteront et saurons quel médoc tu as pris : re-paf, ton assurance refusera ta prise en charge totale.
il n'y a pas que l'alcool de dangereux pour rouler... affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:33

kenavo a écrit:
pti zidio a écrit:
une fois utilisé on peut le garder pour le control d'après ?

CHSUISCACHE



dejalabas
t'as pas bien lu le texte, toi ! violence violence

en ce qui concerne les médocs, il faut également bien lire la notice !!! certains sont incompatibles avec la conduite d'un véhicule automobile. Pour moi qui ai 120 bornes aller, la dernière fois que j'ai eu un médoc de ce genre, j'ai demandé un arrêt. en cas de carton sur la route avec blessés : prise de sang : et paf il détecteront et saurons quel médoc tu as pris : re-paf, ton assurance refusera ta prise en charge totale.
il n'y a pas que l'alcool de dangereux pour rouler... affraid

Moi je l'ai compris, chaque medocs ça va, mais vu la merde que j'avais les médocs mit bout à bout... ça faisait pas bon ménage (puis ça a fait d'la merde d'toute façon) heureusement que je ne buvais pas sinon j'pense que j'aurais été mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Motard en colère ...   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 03:03

1 étylotest, 1 gilet fluo, 1 brassard , 1 gyrophare sur la tête.... On est pas des sapins de noel. + le controle téchnique, la boisson à moto qui augmente .... On est des vaches à lait !!! Bientôt, le blouson, le sac à dos, le top case, les sacoches latérales ne suffiront pas à tout mettre. On roulera avec une remorque pour y mettre la male !!! kermitte MERMITTE2 furieux diablo ? Nous sommes des Lémignon Y'en a marre d"être des vaches à lait !!! il conduisent des motos aux gouvernement ? C'est une question sérieuse. Je pense que ce serait bien qu'ils testent pour nous avant de décider. Je suis pour +++ la sécurité, mais je pense que c'est à chacun d'être responsable, surtout à 2 roues ; c'est "légèrement" plus dangereux qu'en voiture. Nous sommes adultes, nous savons combient nous pouvons boire, ou non avant de rouler. Mais, malheureusement, à cause d'une poignée de personnes ne respectant pas, nous "payons" pour eux = M C (motarde en colère) ! Au lieu de nous traire, ils feraient mieux de nous aider. Un exemple pour améliorer notre sécurité : les rails de sécurité sur les auto routes qui nous découpent, voir nous scalpes à la moindre chute. Je ne dis pas de les enlever, mais de revoir la façon dont ils sont fait. Si j'ai dit des bêtises, corrigez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 03:26

la seule chose logique et intelligente dans tout ça serait de prévoir un gilet jaune intégré dans une poche intérieure du blouson ou sous la selle que l'on pourrait mettre en cas d'immobilisation pour panne sur le bord de la route ! il est certain que sur une BAU de nuit sans éclairage de la moto, ça peut être utile. j'en ai un à cet effet dans un rangement du RT à coté du kit de réparation des pneus.
Toutes ces mesures ne sont que le fruit d'une intense et abusive masturbation intellectuelle d'un technocrate suce-boules qui veut justifier son salaire indécent et cacher son incompétance ! mais ça va rapporter des sous à l'Etat Français !
on pourrait pas faire divorcer la Duchesse Anne à titre postume et reprendre nos billes ????

Breizhad ha Breizh Atao !
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 07:49

kenavo a écrit:
la seule chose logique et intelligente dans tout ça serait de prévoir un gilet jaune intégré dans une poche intérieure du blouson ou sous la selle que l'on pourrait mettre en cas d'immobilisation pour panne sur le bord de la route ! il est certain que sur une BAU de nuit sans éclairage de la moto, ça peut être utile. j'en ai un à cet effet dans un rangement du RT à coté du kit de réparation des pneus.
Toutes ces mesures ne sont que le fruit d'une intense et abusive masturbation intellectuelle d'un technocrate suce-boules qui veut justifier son salaire indécent et cacher son incompétance ! mais ça va rapporter des sous à l'Etat Français !
on pourrait pas faire divorcer la Duchesse Anne à titre postume et reprendre nos billes ????

Breizhad ha Breizh Atao !
+1 0000
Tout est une question de fric !!!!!
Ps : on a du se parler 5 minutes apres la manif au feu rouge des remparts , j'etais en bagnole ....( scenic blanc ).
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 09:57

Mon point de vue et depuis des années le Français est devenu une chèvre, il est bon à ce Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 969435 , peut-être les seuls irréductibles gaulois qui reste, sont encore les MOTARDS, je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose, mais il n'y a aucune mise en commun.

De toute façon à notre Président ROI, le dialogue n'existe pas, "JE FAIS CE QUE JE DIS, ET JE DECIDE CE QUE JE DIS" (Laurent GERRA), lui il à tout compris.

Sans faire de politique, malheureusement je ne vois pas un avenir rose à notre France nul

Alors je reprend l'idée de Kénavo, Reprenons notre Bretagne, et disons un gros M...e, au reste du monde.

sebetr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 10:18

c'est quoi la France????




ah oui c'est le petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique..........petit comme son nain de prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet   Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parcours à partir de Lorient
» ballade du 22 juillet a gourin
» Voyage à Rome 8j en juillet
» La fin du bridage moto en Juillet 2011
» 14 Juillet de Vannes un peux en retard ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: