Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:06

pp revin d une petit balade pour allez voir maxsou sous le sunny

PN un chat ces jeté sous la roux du gsx toctoc sur tout a 2m de chez moi une belle frayeur pale pale
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:29

hooooo pauvre petit chat !!!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:30

c'est pour ça que mon chat ne mettra jamais ses patounettes dehors... pale

PP : toute la journée en moto pour aller au taf + balade avant après
PN : ça caille sa mémé aujour'hui
PP : verrai le CB dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:40

le cb ! le cb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:41

j'en peux plus j'ai trop envie de le voir... quant à l'essayer, n'en parlons pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:45

tu m'étonnes ! +1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:21

UP: a passé un super week-end avec la Stunt Family à Nevez pour l'Alexiade malgré les petits soucis.
Big Down: Sur 4 motos, 3 sont HS maintenant (un embrayage, un système de frein et une brêle retourné)... siffle
C'est même pu Down c'est cauchemard: Nico qui a pété le moteur de sa 205 en rentrant de la boite à St Avé (il avait la moto derrière sur la remorque)... p'tit up: j'y ai croisé Nais,Romain,Cyril et Maxou... debile énorme.

Pour imaginer le sketch du retour: 4h15 départ de St Avé, nous 4 dans la voiture de mademoiselle et Nico avec sa voiture et la remorque.
4h20: début des problèmes, on s'aperçoit qu'il n'y a plus d'huile ni d'eau dans la 205 de nico... je décide de tracer chez moi prendre l'Audi, de l'huile et la barre de remorquage parce que je sentais la blague arriver (à ce moment là je n'avais pas dormi depuis Jeudi matin) pendant ce temps Guigui ramène Sandra et sa p'tite soeur au Trevoux.
5h: j'ai la voiture, l'huile et la barre, on retourne direction St Avé, je suis encore à peu près calme.
5h30: heureusement que je vois une Mercedes faire un appel de phare avant Vannes, Nico a roulé alors qu'il n'avais pas d'huile, je sens la blague arriver et je me met à gueuler dans la voiture... je reste calme
Je fais demi-tour, on met l'huile, l'eau... on démarre, pas de bruit, trop bien, direction la maison pour déposer ma voiture, je suis en train de prier dans la voiture pour que ça tienne.
on roule à 55/60 au lieu de 110, sa 4 ne passe plus (là je gueule encore plus fort dans la voiture et l'insulte de tous les noms)
6h: on arrive avant Auray, le moteur lache (bielle et joint de culasse en même temps, ça c'est régler) je descend de la voiture et je réfléchi pas, je sors la barre de remorquage (je tracte avec l'Audi une 205 chargé ras la gueule + une remorque avec un FS)
On roule à 70 (au lieu de 110) direction Queven, conso moyenne: 10,7l au 100 (je suis heureux), je le vois faire des droite/gauche avec sa voiture et la remorque (j'ai eu une grosse pensée pour Seb) je l'insulte et prie en même temps pour pas qu'on se foute au tas...
7h15: j'arrive enfin à Queven, j'ai plus de voix tellement j'ai gueuler, je suis exténuer, je décolle direction la maison pour déposer l'audi, faut qu'on soit à 7h30 à Nevez et on a pas encore récupérer le camion ni les motos chez l'autre Nico...
7h45: je suis avec guigui, on a pété un cable dans sa voiture en retournant à Queven, on charge la remorque derrière la saxo, nico dans le coffre direction le Trevoux pour récupérer le camion et les 3 autres motos...
8h40 environ: on part du trevoux, Nico (notre Papa de la Family Stunt) avait tout préparer, camion attelé avec les 2 Yam, le Quad du petit chargé dans le 4x4, il n'y avait plus qu'à charger la remorque sur le 4x4 et direction Nevez, on part et là... la remorque avec le FS qui se décroche du 4x4... (celle du nico avec la 205), on pète un plomb mais là on est 3 à être fou...
on arrive à environ 9h à Nevez.
Vous imaginez le Sketch, j'ai 2 nuits blanche dans la gueule,5h de route dans l'c*l, j'ai toute la sono à monter avec mon cousin pour sonorisé l'évènement, j'ai 1h30 de retard, j'ai mangé un pain au chocolat en 3 jours, je carbure à la Monster Energy et mon oeil est défoncé... heureusement qu'on a passé une super journée sinon j'me pendais.
Up: j'ai repris le taff cette nuit, résultat 4 jours sans dormir... ça pique vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:29

TOM a écrit:
UP: a passé un super week-end avec la Stunt Family à Nevez pour l'Alexiade malgré les petits soucis.
Big Down: Sur 4 motos, 3 sont HS maintenant (un embrayage, un système de frein et une brêle retourné)... siffle
C'est même pu Down c'est cauchemard: Nico qui a pété le moteur de sa 205 en rentrant de la boite à St Avé (il avait la moto derrière sur la remorque)... p'tit up: j'y ai croisé Nais,Romain,Cyril et Maxou... debile énorme.

Pour imaginer le sketch du retour: 4h15 départ de St Avé, nous 4 dans la voiture de mademoiselle et Nico avec sa voiture et la remorque.
4h20: début des problèmes, on s'aperçoit qu'il n'y a plus d'huile ni d'eau dans la 205 de nico... je décide de tracer chez moi prendre l'Audi, de l'huile et la barre de remorquage parce que je sentais la blague arriver (à ce moment là je n'avais pas dormi depuis Jeudi matin) pendant ce temps Guigui ramène Sandra et sa p'tite soeur au Trevoux.
5h: j'ai la voiture, l'huile et la barre, on retourne direction St Avé, je suis encore à peu près calme.
5h30: heureusement que je vois une Mercedes faire un appel de phare avant Vannes, Nico a roulé alors qu'il n'avais pas d'huile, je sens la blague arriver et je me met à gueuler dans la voiture... je reste calme
Je fais demi-tour, on met l'huile, l'eau... on démarre, pas de bruit, trop bien, direction la maison pour déposer ma voiture, je suis en train de prier dans la voiture pour que ça tienne.
on roule à 55/60 au lieu de 110, sa 4 ne passe plus (là je gueule encore plus fort dans la voiture et l'insulte de tous les noms)
6h: on arrive avant Auray, le moteur lache (bielle et joint de culasse en même temps, ça c'est régler) je descend de la voiture et je réfléchi pas, je sors la barre de remorquage (je tracte avec l'Audi une 205 chargé ras la gueule + une remorque avec un FS)
On roule à 70 (au lieu de 110) direction Queven, conso moyenne: 10,7l au 100 (je suis heureux), je le vois faire des droite/gauche avec sa voiture et la remorque (j'ai eu une grosse pensée pour Seb) je l'insulte et prie en même temps pour pas qu'on se foute au tas...
7h15: j'arrive enfin à Queven, j'ai plus de voix tellement j'ai gueuler, je suis exténuer, je décolle direction la maison pour déposer l'audi, faut qu'on soit à 7h30 à Nevez et on a pas encore récupérer le camion ni les motos chez l'autre Nico...
7h45: je suis avec guigui, on a pété un cable dans sa voiture en retournant à Queven, on charge la remorque derrière la saxo, nico dans le coffre direction le Trevoux pour récupérer le camion et les 3 autres motos...
8h40 environ: on part du trevoux, Nico (notre Papa de la Family Stunt) avait tout préparer, camion attelé avec les 2 Yam, le Quad du petit chargé dans le 4x4, il n'y avait plus qu'à charger la remorque sur le 4x4 et direction Nevez, on part et là... la remorque avec le FS qui se décroche du 4x4... (celle du nico avec la 205), on pète un plomb mais là on est 3 à être fou...
on arrive à environ 9h à Nevez.
Vous imaginez le Sketch, j'ai 2 nuits blanche dans la gueule,5h de route dans l'c*l, j'ai toute la sono à monter avec mon cousin pour sonorisé l'évènement, j'ai 1h30 de retard, j'ai mangé un pain au chocolat en 3 jours, je carbure à la Monster Energy et mon oeil est défoncé... heureusement qu'on a passé une super journée sinon j'me pendais.
Up: j'ai repris le taff cette nuit, résultat 4 jours sans dormir... ça pique vraiment là.

jolie bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 02:47

a pas mal affraid MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 08:26

dans le genre journée boulet, t'es pas mal tom... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:15

je ne savais pas que le Bold@ir était un forum SM ! MDR3 A l'avenir on évite de mettre le Maxou et le Thom confinés dans la même pièce, car ils deviennent une arme de destruction massive à tous les deux !!!! fou Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:14

C'est Nico, c'est notre "Maxou" puissance 10...
Moi j'ai plutôt joué le rôle du St Bernard encore une fois, avec beaucoups d'abnégation... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:26

PP/PN J'ai essayé une BMW bounce sos
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:29

sinon on avait ouvert un sujet VDM ! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3


c'est excellent on a l'impression qu'il t'arrive que des trucs de fou tom ! tu peux pas avoir une vie comme les autres mon pauvre Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:46

MaD a écrit:
PP/PN J'ai essayé une BMW bounce sos

désolé pour toi mad, tu as du te faire chier, sérieux, au pire si tu vend la tienne je te rachette tes pots moitié prix car ils ont été sur une kawa MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:52

allez Mad, vends ta tondeuse au YoN ! il a déjà une tronçonneuse, il pourra jardiner pendant qu'on roulera entre connaisseurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:03

dans le genre VDM, ce matin à 10h un client rentre dans l'agence : "bonjour, je veux acheter une maison ou un appart', m'en fou de la taille et du prix j'ai des sous, mais faut que ce soit à côté d'un bar". Et l'odeur de vinasse qui va avec raslebol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:10

ton agence est Keriado??? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:11

pire, Clohars Carnoet Embarassed sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:17

Lol le poivreau !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:35

kenavo a écrit:
je ne savais pas que le Bold@ir était un forum SM ! MDR3 A l'avenir on évite de mettre le Maxou et le Thom confinés dans la même pièce, car ils deviennent une arme de destruction massive à tous les deux !!!! fou Mort de rire

meme pas vrai j'ai pas fais une seule connerie depuis au moins 3 semaines icone icone
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:40

Maxou a écrit:
kenavo a écrit:
je ne savais pas que le Bold@ir était un forum SM ! MDR3 A l'avenir on évite de mettre le Maxou et le Thom confinés dans la même pièce, car ils deviennent une arme de destruction massive à tous les deux !!!! fou Mort de rire

meme pas vrai j'ai pas fais une seule connerie depuis au moins 3 semaines icone icone

Tu rigole ou quoi ??
t'a roulé quand avec ta moto ??
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:42

lasouche a écrit:
ton agence est Keriado??? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 847543

c'est pas "keriado" mais Kéryado et j'ai grandit là bas alors Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 630196
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:52

Bellaluna a écrit:
lasouche a écrit:
ton agence est Keriado??? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 847543

c'est pas "keriado" mais Kéryado et j'ai grandit là bas alors Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 630196

Je l'ai su a la premiere seconde ou je t'ai vu MDR1





bizz bizz bizz






Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:15

lasouche a écrit:
Bellaluna a écrit:
lasouche a écrit:
ton agence est Keriado??? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 847543

c'est pas "keriado" mais Kéryado et j'ai grandit là bas alors Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 630196

Je l'ai su a la premiere seconde ou je t'ai vu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 847543


POV' CON Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 730430








Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 384771






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: