Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:31

PP à passer le concours écrit de gardien de la paix
PN sa a commencer a 7h30 fini 20h
PP mais y'avais cheri qui passait le concours aussi
PP fait les magasin dans une structure qui ressemble a un stade MDR1

PN plein de petites ou grosses peripeties

PP/PN la moto peut être vendu
PN en attentes de pleins de réponses qui joueront sur mon avenir!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:13

Big PP : Que c'est bon de voir la saison GP redémarrer cheers
Pour ceux qui sont sur une autre planète -> éssais libre en ce moment sur eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:00

BIG PN: j'ai pas eurosport .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:29

PP a du boulot demain en interim cheers
PN debout a 3h45 pour commencer a 5h !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:53

caouette a écrit:
PP a du boulot demain en interim cheers
PN debout a 3h45 pour commencer a 5h !!

moi c'est tous les jours comme ca ......pour finir a 15h.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:28

oh mon dieu ^^
sa a piquer demain lool en general jdors pas avant 1h du mat mais la va falloir que je me force!!
tu travailles ou si c'est pas indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:26

pn: jai reçu mon amende pour mon casque non homologuer (pas les autocolants reflechissant) ,bein sa fait mal 90e et surtou amende de categorie 4 donc 3point en moin je fesait le mariole mais je croit bien que je vais en remettre car sa fait tres chere payer pour des foutu autocolants rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:27

caouette a écrit:

tu travailles ou si c'est pas indiscret??

celvia a st jean brevelay abattoir/découpe de dinde......
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 10:46

ludo29 a écrit:
pn: jai reçu mon amende pour mon casque non homologuer (pas les autocolants reflechissant) ,bein sa fait mal 90e et surtou amende de categorie 4 donc 3point en moin je fesait le mariole mais je croit bien que je vais en remettre car sa fait tres chere payer pour des foutu autocolants rooooo rooooo rooooo

aouuuuuch ça fait mal ça affraid affraid affraid
si fait les règles de cette contrée devienne d'une absurdité affligeante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:37

j'ai cherché mais il n'y a pas de texte ou d'article spécifique au dispositifs rétro-reflechissant des casques. effectivement 3 points et 90Euros ça fait cher l'autocollant.... le casque en lui-même est pourtant homologué et reçu comme tel.... Contactes moi en mp Ludo29 histoire de voir s'il n'y a pas une erreur...
il y a peut être matière à réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:37

les casques peuvent etre homologués et ce, mais en france il faut en plus les 4autocollants qui sont en principe fournit avec l'achat du casque neuf.
si pas livrés, les demander
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:47

Mon fils de 16 ans a eut 90 euros d'amande car il n'avait pas mit les bandes réfléchissantes sur son cax. Il roule en matrix 50 tanformé en 75. Rien pour la transformation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:43

gayon a écrit:
les casques peuvent etre homologués et ce, mais en france il faut en plus les 4autocollants qui sont en principe fournit avec l'achat du casque neuf.
si pas livrés, les demander
MDR3 Oui je suis au courant MDR3 MDR3
moi je cherche la petite bête, la faille. Etant donné que la France est un état membre de la CEE, le casque est homologué avec ou sans autocollant.
je cherche plutôt le texte qui règlemente l'ajout des dispositifs rétro-réfléchissant sur le casque. ( c'est le problème des règlements CEE et des dispositions locales ). S'il y a un texte précis qui prévoit et réprime spécifiquement ce sujet, il faut le trouver. ce qui peut changer le libellé de l'infraction.
Mais ce n'est pas le sujet sur ce post.

PP: il fait beau ! Je vois mes potes demain !
PN: J'ai un p... de rhume qui passe pas ! rooooo
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:03

tiens, toi qui cherche la petite bete,les textes sont là:

Tout casque de moto vendu ou utilisé en France doit présenter
des éléments rétro réfléchissants sur tous ses côtés
Tout casque de moto ou de scooter en France doit présenter des éléments rétro réfléchissants sur tous ses côtés. Cette obligation figure sur le règlement 22/04 (le Règlement n°22, Amendement 04). Directive qui bien que laissant à chaque pays signataire, le choix de rendre obligatoire ou non ces éléments auto-collants rétro réfléchissants n'a vu que la France les imposer pour l'homologation de ses casques. Cela explique pourquoi certains fabricants rajoutent des autocollants rétro réfléchissants dans l'emballage du casque, à charge du motard ou du scootériste de les y fixer eux mêmes. Ne pas respecter cette obligation aboutit à porter un casque non homologué entraînant en théorie non seulement une contravention de la quatrième classe mais également un retrait de 3 points à son permis de conduire en vertu de l'article R431-1 du code de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:19

arggggg....
3 points en plus !!!
les enf..... kermitte kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:50

PP > un long weekend que ça fais du bien Smile Smile Smile
PN > n'a pas du tout la motivation de réviser pour ses partiels de mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:57

PP: en vacance pour 2 semaines !!!! cheers cheers
PP: commence les préparatif pour le Bol d'or !!! cheers cheers
PN: le temps n'a pas l'ère super pour le week prochain... rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:06

PP :ça y'est c'est le weeeek end, yeah yeah yeah fete
PN : pourquoi ils ont encore mis Pâcques un lundi? je bosse presque jamais le lundi MERMITTE2
PP : qu'elle est bonne la binouze du sadi soir a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:47

PP : les travaux à la maison sont bien avancés !
PN : Flatwine est obligé de dormir dehors, le garage est inaccessible, les chiens sont consignés à l'intérieur ( ben oui, sinon il va falloir changer d'ouvriers tous les jours...!).
PN : il n'y a que 24H00 dans une journée...
PP : il n'y a que 24h......dan.........jourrrrrrrrrrrZZZZZRRRRRRRZZZZZ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:18

PP : ayé, je suis bien motivée pour perdre du gras
PN : mon régime a tenu environ 1/2 journée... MDR1
PP : je ne désespère pas MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 01:25

Meuhlanie a écrit:
PP : ayé, je suis bien motivée pour perdre du gras
PN : mon régime a tenu environ 1/2 journée... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 847543
PP : je ne désespère pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 331893 bienvenue au club Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:42

Bellaluna a écrit:
Meuhlanie a écrit:
PP : ayé, je suis bien motivée pour perdre du gras
PN : mon régime a tenu environ 1/2 journée... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 847543
PP : je ne désespère pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 331893 bienvenue au club Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196

le principal c'est de ne pas s'en vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:12

Meuhlanie a écrit:
Bellaluna a écrit:
Meuhlanie a écrit:
PP : ayé, je suis bien motivée pour perdre du gras
PN : mon régime a tenu environ 1/2 journée... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 847543
PP : je ne désespère pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 331893 bienvenue au club Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196

le principal c'est de ne pas s'en vouloir lol!

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:21

je peux faire une tite blague et ensuite je déménage le pays ???



le régime d'une femme, c'est comme dieu
on y croit mais on en voit pas le résultat




adieu amis je m'en vas dejalabas dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:35

Faou-Fanch a écrit:
je peux faire une tite blague et ensuite je déménage le pays ???



le régime d'une femme, c'est comme dieu
on y croit mais on en voit pas le résultat




adieu amis je m'en vas dejalabas dejalabas

icone icone raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol

Adieu !!! La Sibérie, pas mal, si non, le Désert du Sahel ...............

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: