Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:20

ou pas..

full barouf powa!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:22

lasouche a écrit:
Ca te fait une excuse pour les changer cheers MDR1

faudra que je te narre la différence en la réalité et le pays des merveilles mon ami

Thom a écrit:
ou pas..

full barouf powa!!

cheers
ayaa aouaaaaiiiiiiiiis a-la-tienne-etienne alcoolo :malade Megaphone2 lasouche-l-alcoolo pouwiiicc diablotin mon cul
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:58

Thom a écrit:
taraufau56 a écrit:
PP : ma moto est sur ses roues !!!!
PN : pour combien de temps ?? elle refait un bruit chelou .... raslebol rooooo

Je vois pas le problème elle à toujours fait un bruit chelou et en même temps c'est buell!!


Salop !!!

Le soucis ?? ben un cliquetis qui revient, donc re re re démontage ..... raslebol
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:52

Bah en même temps, tu aurais pas du démonter tout le moteur pour refaire le joint... C est dommage du coup tu te retrouve avec une autre panne :-S après c est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:12

PP : j'ai changer les pipes d'admission du Bandit 600 de ma femme, et synchro dans la foulée

PP : Synchro également du Thunder, gros changement, elle devient plus que rageuse

PN : je n'ai pas pu rouler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:42

le soucis c'est que pour changer le joint de culasse il faut changer le joint d'embase, donc ceci entraine cela .... après une grosse erreur a été faite. mais je vais ouvrir pour voir ce qu'il cloche grace au forum buell et des mec qui connaisse bien ce moteur !! en espérant ne pas avoir les culasses a changer, parce que sinon ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:45

overflow56 a écrit:
PP : j'ai changer les pipes d'admission du Bandit 600 de ma femme, et synchro dans la foulée

PP : Synchro également du Thunder, gros changement, elle devient plus que rageuse

PN : je n'ai pas pu rouler aujourd'hui.

dis donc Over, ça te dirait d'ouvrir une Buell pour jouer avec les pièces ??? j'en connais un au dessus qui a un souci !!! MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:23

taraufau56 a écrit:
Thom a écrit:
taraufau56 a écrit:
PP : ma moto est sur ses roues !!!!
PN : pour combien de temps ?? elle refait un bruit chelou .... raslebol rooooo

Je vois pas le problème elle à toujours fait un bruit chelou et en même temps c'est buell!!


Salop !!!

Le soucis ?? ben un cliquetis qui revient, donc re re re démontage ..... raslebol

Je prend le post en route, as tu vérifié ta distrib, c'est une moto que je connais pas du tout, si tu as une chaine de distrib dessus, c'est peut-etre simplement ton tendeur qui merde, les soupapes, c'est des pastilles ou bien réglage tradi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:03

PP il fait trop beau
PP motal cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:27

overflow56 a écrit:
taraufau56 a écrit:
Thom a écrit:
taraufau56 a écrit:
PP : ma moto est sur ses roues !!!!
PN : pour combien de temps ?? elle refait un bruit chelou .... raslebol rooooo

Je vois pas le problème elle à toujours fait un bruit chelou et en même temps c'est buell!!


Salop !!!

Le soucis ?? ben un cliquetis qui revient, donc re re re démontage ..... raslebol

Je prend le post en route, as tu vérifié ta distrib, c'est une moto que je connais pas du tout, si tu as une chaine de distrib dessus, c'est peut-etre simplement ton tendeur qui merde, les soupapes, c'est des pastilles ou bien réglage tradi ?

va voir ici http://www.boldair.org/t2523p195-nouvelle-venue-sur-le-forum-bubulle#163192
je veux pas pourir le post PP PN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:45

PN : SV qui cafouille une fois de plus raslebol rooooo
PN : léger gros souci de plomberie à la maison, a passé une partie de la fin de journée à jouer au plombier... MDR1 de la flotte partout dans la salle de bains, mais au moins le lavabo remarche
PN : week end en solo, ben j'aime pas ça Embarassed
PP : encore 2 jours de week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:18

Meuhlanie a écrit:
PN : SV qui cafouille une fois de plus raslebol rooooo

comment se fait il que sa m'etonne pas??? MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:35

novaksaotome a écrit:
Meuhlanie a écrit:
PN : SV qui cafouille une fois de plus raslebol rooooo

comment se fait il que sa m'etonne pas??? MDR3 MDR3

je suis sure qu'au fond de toi tu te dis "heureusement que je ne l'ai pas acheté ce SV" MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:01

pp: a passer un tres bon week-end qui a commencer avec 2 bol d'airien au resto sur une planche bois MDR3 trop long a expliquer!!
pp: a finit le week-end en allant voir le drag d'un collegue je joint les photos

pn: jai merder une etape au remontage d'une boite de vitesse sur un pl au boulot ducoup bein jsuis obliger de tous redeposer est réouvrir raslebol raslebol raslebol
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Photo033
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Photo034
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Photo035
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 01:57

PP : je revien du circuit de val de vienne quel pied monstre du frotage de slide a gogo de la botte, du pourrisage de honda^^, bonne notion des trajectoires sur ce circuit grace a des collègue qui le connaise et de bonne arsouille.

La moto a déguster a bloc et qu'es que j'ai kiffé vivement que l'on y retourne et cet fois si je ramène madame!!!!

Par contre c'est assez ouf l'adrénaline sur ce circuit comparer a fontenay par exemple ou on peu conduire comme une goret sans jamais avoir peur de tomber la c'est du rapide des doubles droite a gogo....enfin bref le kiff.

PP : grip de batard avec le nouvelle enrober
PP : la transmi -1 + 3 sur la ZX6RR ça envoie du gras et du guidonnage
PN : un putain de pote (président de la boulet team), son dayto n'a pas put rouler, frein bloqué, embrayage qui patinne, donc purge a rien comprendre ça déconne toujours...., démontage de l'embrayage sans lampe de poche sous un lampadaire avec des portable et une voiture en face.

Les disque plein était bleue!!! bordel de merde... ça poigné d'embrayage qui était trop sérré aussi fin bref dommage pour lui....
PP : il a quand même rouler mais en CB 500 l'aprem avec pourrisage de tout ce qui pouvais au passage il a quand même réussi a faire 4 session avec donc cool quand même il est pas venu pour rien^^

PN : chérie n'a pas put venir arsouillé avec nous snif
PN : cet saloperie de twin chinois ou japonais deconne encore....


bref je vais dormir j'ai mal partout vivement que je reprenne le sport je pourrais vraiment gagner des seconde car le regime fat team c'est pas bon pour tenir 25 min a bloc^^

Et j'ai oublié un PP : hum dormir avec 0 dégrés sous la tante avec un sac de couchage qui ferme plus sur quasiment du bitume^^ enfin c'était plutot un PN....

Bref je crois que je vien de raconter ma vie la^^
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 07:28

+1 Vraiment beau tracé.
Je ne savais pas qu'ils l'avaient resurfacé, faudrait que j'aille voir ça.

Mon salaud tu as du te faire un sacré week end avec le temps qu'il a fait.
T'as fait péter les pendules alors?
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 09:21

djodjo a écrit:
+1 Vraiment beau tracé.
Je ne savais pas qu'ils l'avaient resurfacé, faudrait que j'aille voir ça.

Mon salaud tu as du te faire un sacré week end avec le temps qu'il a fait.
T'as fait péter les pendules alors?

pas d'alfano...mai avec du sport et de meilleur freinage je m'améliorais j'ai mieu vu comment faut prendre les trajectoires de ce circuit avec un pote et en me tirant la bourre avec des gas^^

quel galère la première du matin j'ai regrété toute les raclette et au beuverie fat de cet hiver avec un déhancher hyper souple a droite.... lol mais arriver a la deuxième session c'était que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:21

Pn > j ai fini mon programme scolaire et je suis obligee de rester encore un mois en cours
pp > plus que deux heures à réviser et je rentre et fini la semaine à rennes
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:11

PP: a reçu sa première paie de mon premier CDI
PP: ça fait bizare de voir un autre chiffre après le 1 !! d'habitude je voyais toujours un 0 ou un autre 1 mais la c'est mieux ! lol!
PP: Je vais pouvoir enfin acheter un peux de matos photos et des pièces pour réparé bubulle !!!! cheers cheers
PN: justement je doit réparé bubulle
PP: mais je vais ce soir avoir les clé de ma nouvelle maison
enorme PP : donc y aura un GARAGE !!! avec de l'ELECTRICITE !!! et de l'EAU !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:14

Félicitations pour ta maison ! Smile

PP : je suis en congé, il fait beau ... donc MOTO !!! Smile
PN : j'ai une put*** d'étude de concurrence à rendre donc je vais passer ma soirée à la finaliser, la mettre en forme et imprimer ... Youhou ... (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:53

pp : le gse est presque pret cheers
pn : il n'y en a pas cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:57

kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:16

Lulu a écrit:
pp : le gse est presque pret cheers
pn : il n'y en a pas cheers cheers cheers cheers cheers cheers

c'est bon ça!!! cheers

PP : j'adore mon boulot
PN : j'ai la main droite et les sliders qui me démangent graaaaaaaaave MDR1 kiki me prête sa moto pour une petite journée frottage quelque part???
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 06:08

Meuhlanie a écrit:
Lulu a écrit:
pp : le gse est presque pret cheers
pn : il n'y en a pas cheers cheers cheers cheers cheers cheers

c'est bon ça!!! cheers

PP : j'adore mon boulot
PN : j'ai la main droite et les sliders qui me démangent graaaaaaaaave MDR1 kiki me prête sa moto pour une petite journée frottage quelque part???

Moi je te dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:33

vais la casser MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: