Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 09:45

violence violence violence
dis donc l'ilien ! t'as pas assez de route sur ton caillou pour parler fiabilité ! MDR3
le problème, c'est qu'on ne fait pas d pneumatique assez costaud pour une teutonne !! une vrai moto quoi ! pas une tondeuse japonouille pour padawan qu'on jette comme un kleenex. Mort de rire icone
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:54

c'est quoi cette bande de peur de tafiolle? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 847543

amusez vous bien les z'amissssss
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:02

kenavo a écrit:
violence violence violence
dis donc l'ilien ! t'as pas assez de route sur ton caillou pour parler fiabilité ! MDR3
le problème, c'est qu'on ne fait pas d pneumatique assez costaud pour une teutonne !! une vrai moto quoi ! pas une tondeuse japonouille pour padawan qu'on jette comme un kleenex. Mort de rire icone

diablotin Je n'ai pas de leçon de fiabilité à recevoir de la part d'un mec qui amène
sa moto 2 fois en une semaine au garage mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:40

fanchnbont a écrit:
c'est quoi cette bande de peur de tafiolle? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 847543

amusez vous bien les z'amissssss
ce sont les valises touring qui touchent ! peux pas aller plus loin, sinon on va perdre les fringues !

PP : pneu neuf et valve neuve. je ne jetterai pas la pierre à la concession Yamaha, car ce sont des aléas totalement imprévisible. mais bon... fait ch.. pour mon PR3 qui est mort ! j'espère qu'ils le prendront sous garantie à cause de défaut de la valve.
Rodage du PR2 neuf sous la flotte et sur route détrempée... moins d'un cm de bande de peur sur 70km de virage en épingle à cheveux avec des bosses et plein de boue. J'attends les tafiottes d'Iliens et autre N'bontais en mal de sensation MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:17

moi ça va, a mon age mes sacoches ne touche pas dans les virolos Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 14603
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:18

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:41

MDR3 Pas commode papy.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:50

MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:58

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:12

Mort de rire Fanch Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:04

PP : premier petit tour avec le CB... trop bien! cheers cheers cheers
PP : en vacances jeudi ou vendredi soir pour 2 semaines.
PN : je retourne à mes révisions... exams à partir de demain pale
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 04:39

P.P. Super "séjour" à Pau Arnos !!! bien mdr Mort de rire a-la-tienne-etienne alcoolo

P.N. Fini, Je veux retourner sur piste ... pignou pignou pignou pignou

P.P. Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563 Rico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!! alcoolo fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:28

PP : putain de gros délire a accompagner des potes qui ont décider une semaine avan de rouler a la course de cote a queven et de les aider jusque 3h du matin a finir leurs meule pour rouler le lendemain...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:42

PN : Ah j'vous jure ! Faites des gosses ! et ils vous chieront dans les bottes à la première occasion ! rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
j'vais ressortir mon gant spécial "taloche" ! et mes grolles à botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:57

pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:08

ah oui PP : tellement que j'était énervé, j'ai désherbé le jardin, taillé quelques arbustes, retourné la pelouse et re-semé du gazon dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:11

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:13

ouaip, ben y en a une qui ne va pas rigoler demain !
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:20

MDR1 tu pourras filmer kénavo, hein dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:23

YoN a écrit:
MDR1 tu pourras filmer kénavo, hein dit^^
je ne crois pas ! sinon ma réputation de "gentil" va en prendre un coup !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:25

YoN a écrit:
MDR1 tu pourras filmer kénavo, hein dit^^

Je sens qu'elle va avoir les oreilles qui vont siffler...

PN: j'ai fait un truc sur la hornet, ça fonctionne, mais du coup mon boitier de commande ne fonctionne plus, je crois que j'ai fait un mauvais branchement... MDR3
au lieu de s'éclairer en flash avec le boitier, ben c'est en continu maintenant... MDR3 toctoc
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:30

meuh non, kénavo... t'es gentil, t'es meugnon ^^ pas comme modo méchant MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:30

PN : pas de travail autorisé depuis lundi et pas de reprise avant un bon moment apparemment
PN : il fait 40° dans mon container et le temps est très très long !
PP : du coup je commence à devenir de plus en plus irritable , ca met un peu d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:14

Rolling Eyes C est pas en gériatrie que tu vas finir là...

Allez courage wink Enfin pas trop vu que tu n as rien à faire Suspect


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:40

Big PP: Je suis tataaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! pour la première fois cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PP: Présente à Porcaro cette année!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: