Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:32

félicitation ma Lili ! +1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:38

kenavo a écrit:
félicitation ma Lili ! +1 cheers cheers


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 09:59

Merkiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers

Elle est croooo beeeeeeeeeeellllllllleeeee!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:33

PP: La hornet roule nicquel...
PN: sauf que les fils du ventilo ont cramé donc retour à la case départ... MDR3
PN: on enlève la couronne de 60 et le pignon de 14, et on repasse avec une transmi' d'origine... en 15/42... ça va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 23:20

PP : j'ai mis moins d'une heure pour démonter/remonter le GSR pour le repasser en mode route. Tout remonter sauf...
PN : j'ai mis plus de 30 min à comprendre comment on met des rétroviseurs MDR1
PN : en fait je crois que je les ai montés à l'envers
PP : dans une semaine je redémonte tout pour la repasser en config piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:35

PP: 16h30 --> Arrivée à Nantes pour une semaine de bon air, de fêtes, de copains. Une semaine de Bretagne!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:44

Lilifly a écrit:
PP: 16h30 --> Arrivée à Nantes pour une semaine de bon air, de fêtes, de copains. Une semaine de Bretagne!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


violence violence Caliprod s'pèce de boulet, depuis quand Nantes c'est la Bretagne ??
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:57

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 847543
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:17

PP :c bien amusé et a bien fait le con
pn :direction les urgence pale
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 01:58

ballow a écrit:
PP :c bien amusé et a bien fait le con
pn :direction les urgence pale

aïe aïe aïe, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:30

TOM a écrit:
Lilifly a écrit:
PP: 16h30 --> Arrivée à Nantes pour une semaine de bon air, de fêtes, de copains. Une semaine de Bretagne!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


violence violence Caliprod s'pèce de boulet, depuis quand Nantes c'est la Bretagne ??
MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte

depuis que cette région à été envahi par nous les Celtes Bretons lors de notre arrivée en Armorique et que nous en avons occis la plupart des indigènes ! on l'appelle le Bro Naoned. il possède son Croaz Du avec ses armoiries ! il est voisin avec le Bro Retz qui est également breton ( et a lui-même un Croaz Du )
Le territoire Breton s'étend jusqu'à Clisson ! Le pays Nantais est indispensable à la Bretagne en raison de sa situation stratégique, surtout sur un plan économique !
Il est en outre symbolisé par une des bandes noires du Gwen-ha-du !!!!
La Loire Atlantique a été volée à la Bretagne par ces traitres Français en 1942 et ne lui a toujours pas été rendue par les même Félons mais actuels !

Il n'y a qu'un Français ou un Rennais pour oser prétendre le contraire ! furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:37

La Bretagne c'est 56 et 29...
Le 22 c'est des anglais, le 35 c'est des français et le 44 on s'en fout un peu depuis 500ans (en 1514 je crois) Rolling Eyes
Puis ils savent pas boire sans vomir... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:58

Tom, ranges tes fesses, tu viens de déclarer la guerre ... violence violence violence violence Caliprod MDR5
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:17

breizhinette56 a écrit:
ballow a écrit:
PP :c bien amusé et a bien fait le con
pn :direction les urgence pale

aïe aïe aïe, bon rétablissement

merci breizhinette
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:26

ballow a écrit:
breizhinette56 a écrit:
ballow a écrit:
PP :c bien amusé et a bien fait le con
pn :direction les urgence pale

De quoi tu te plains, t'as eut du gaz hilarent, toi ! lol! . Enfin, c'est ballow, quand même ...

CHSUISCACHE






dejalabas

Bon rétablissement, mon Ballow ... bizz bizz bizz

aïe aïe aïe, bon rétablissement

merci breizhinette
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:41

Tuumtum a écrit:
ballow a écrit:
breizhinette56 a écrit:
ballow a écrit:
PP :c bien amusé et a bien fait le con
pn :direction les urgence pale

De quoi tu te plains, t'as eut du gaz hilarent, toi ! lol! . Enfin, c'est ballow, quand même ...

CHSUISCACHE






dejalabas

Bon rétablissement, mon Ballow ... bizz bizz bizz

aïe aïe aïe, bon rétablissement

merci breizhinette







merci tuumtum ,tu es jalouse pour le gaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:26

ouai, j'aurais bien voulu rigoler, moi aussi ! lol!
En attendant, j'ai mit les gaz sur une ducat 900 jaune à injection ! icone bien Et même qu'elle a faillit partir sans moi entre mes pattes ! Trop bien ! bien mdr Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:30

Tuumtum a écrit:
ouai, j'aurais bien voulu rigoler, moi aussi ! lol!
En attendant, j'ai mit les gaz sur une ducat 900 jaune à injection ! icone bien Et même qu'elle a faillit partir sans moi entre mes pattes ! Trop bien ! bien mdr Mort de rire Mort de rire Mort de rire



a bin je vais pas me faire des amie mais une femme au guidon c dangereux MDR3 alors normal que la moto a voulu partir toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:35

Enfoiré, va ! kermitte MERMITTE2 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:06

PP : Comment dire? En vacance depuis hier dance
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:17

Calmez-vous les enfants MDR1 Si je dit Nantes quand je dis que je viens en Bretagne, c'est tout simplement qu'il n'y a pas d'aéroport plus près. Et puis pour une bretonne de cœur, je vous avoue que ça pas beaucoup d'importance que le pays de Nantes en fasse partie ou non. wink

Et tom, merci pour le boulet qui visiblement en sais autant que toi sur l'histoire de la Bretagne! mdr bizz
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:26

il y a un aéroport à lorient et à brest... MDR1 donc pas d'excuses... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:30

Nantes est bretonne mais les nantais ne sont pas bretons!

raslebol
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:40

Thom a écrit:
Nantes est bretonne mais les nantais ne sont pas bretons!

raslebol
violence violence violence violence

ouai enfin quand j'vais à La Baule j'vais en loire atlantique, j'suis pas en bretagne, il y a un panneau justement qui le dit: bienvenue en Loire-Atlantique...
donc on quitte notre pays.
donc nantes= pas bretagne... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:50

TOM a écrit:
il y a un aéroport à lorient et à brest... MDR1 donc pas d'excuses... MDR1


Je savais que tu allais dire ça mais c'est que n'a pas vu les possibilités de vols vers Lorient ou Brest (qui me font choisir Nantes) et encore moins les tarifs qui confirment mon choix. wink

Et pis comme dit, ce n'est pas à Nantes que je passe mes vacances, ça te rassure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: