Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bientot la nouvelle monture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:38

Et voila après avoir mis en vente mon CBR FS , le voila presque vendu et du coup je me suis mise a rechercher activement la remplaçante bounce
Objectif : Acheté une moto polyvalente, alliant confort et sportivité (mais pas de sportive) , maniable, avec un bon agrément moteur et une position de conduite agréable .
Après essais du CBR F 2011 : moteur creux (hornet caréné) et trop plastique la finition tableau de bord
Yamaha FZ8 : confortable , bonne position de conduite mais une horreur la boite craque et la suspension est trop molle et le moteur creux a bas regime
Kawasaki Z 750 2012 : Très bon moteur mais j'aime pas du tout la position dessus trop en avant sur le guidon

Et mon gros coup de coeur , le voici :
Bientot la nouvelle monture  51111_10

Le triumph 675 street triple 2012 ! je suis tombée sous le charme de ce 3 pattes cheers une maniabilité, un moteur ouvrant de 2000 a 14 000 tours, une position très agréable et une gueule et un son a tombée par terre wouaouh

Voila a vos avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:53

elle a un drôle d'avant ... vu sous cet angle la tête de fourche à une gueule d'insecte... mais ça doit venir de la prise de vue...
pas mal !
si tu l'achètes neuve, tu m'en parles... on ira voir quelqu'un.
Guerric vend sa bécane sinon... ( "Objectif : Acheté une moto polyvalente, alliant confort et sportivité (mais pas de sportive) , maniable, avec un bon agrément moteur et une position de conduite agréable ." ouaip, tous les critères y sont... MDR1 )
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:58

Euh celle de Guerric j'aurais peur de m'envoler avec c'est un avion de chasse son engin !!! MDR3
Oui je compte l'acheter neuve a 8000 € avec un pack de 1600 euros d'accessoires offert ( saut vent, écope, sabot et surtout LA DOUBLE SORTIE CARBONE LEOVINCE ) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:26

ok. tu es allée la voir où ?
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:40

A axxess machine lanester wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:52

aie, tu devrais éviter cette concession.... ils sont bon a vendre mais après le suivi, bah il est pourri affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:04

est-ce que tu veux qu'on voit ça avec Village-Motos à Nantes, Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:50

Je suivrais kenavo personnellement wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 09:03

+1 Bon choix. Sinon moi j ai pas de soucis cher Axxess ,faut pas tout faire cher eux .
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:50

Village moto a Nantes pourquoi pas mais est ce que j'aurais possibilité d'avoir autant d'options pour le même prix bounce
Bon euh dès que j'ai une réponse pour mon CDI je te tiens au courant Kenavo et a la rigueur pourquoi pas aller a Nantes voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Bientot la nouvelle monture    Bientot la nouvelle monture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot le permis ...
» minibanditzh bientot?
» C'est quoi la marque de votre monture ??
» Pas si nouvelle que ça !
» nouvelle 848 Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: