Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientot le permis ...

Aller en bas 
+13
Cibersurfeur
seb56
denis
Bellaluna
chaillou
lasouche
Admin
Zabimaru
YoN
Faou-Fanch
dom
tortigloo
alizée1977
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 00:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Christian titulaire d'une "licence 125", ça s'appelait comme ça à l'époque (1979 !) quand j'avais 17 ans.
Faites le compte, je fêterais mes 49 ans cette année ! Donc , je suis très intéressé par la moto depuis très longtemps, mais le fait de repasser le code m'a un peu bloqué pour passer le permis A. Voila, dernièrement je me suis remotivé et j'ai décidé de m'inscrire dans une moto école. Pour l'instant, je ne suis pas encore fixé sur ceux qui vont devoir me supporter !
Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas, pour info, j'habite Caudan.
Sinon, j'ai été le propriétaire d'un kyrielle de 125 (Suzuki 125 GT, Kawasaki 125 KH, Honda 125 Twin, Honda 125 CBR, Kymco Pulsar, Yamaha 125 DTMX, Honda 125 NSR, Piaggio X9 !!!)

Voila, voila , j'espère passer de bons moments à vous lire et à poster pour vous faire part de cette petite aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 04:32

Bienvenue Bienvenue la bienvenue a toi Padawan Milaure. Quoique ... avec autant de 125 un Padawan tu n'es pas vraiment... pour les adresses m'excuser tu devras, car lointain le souvenir de cette periode est... en attendant bonne lecture. Te repondre Les autres padawans pourront ! Et la force tu rejoindras a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 09:17

Bienvenue et pour l'auto école il y avait eu un poste créé pour ça avec l'avis de différents membres.j'espère que ça t'aidera dans ton choix


dans actu moto et sujets sérieux.sondage-moto-ecole

Embarassed j'arrive pas à mettre le lien direct mais je pense que les modos ou autre membre y arriveront mieux que moi..........
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le code! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:22

welcome Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:33

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:54

salut et bienvenue. Bientot le permis ... 836165

si tu habite caudan, je te propose d'aller voir au cheval blanc a lanester. ils sont sympa et efficasse Bientot le permis ... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:57

Salut a toi et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:39

Bienvenue parmis nous cheers

tiens nous au courant pour le A

@ bientot sur le forum ou en balade Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:57

Bientot le permis ... 836165 et voici le post des moto écoles Bientot le permis ... 305431

https://boldair.motards.net/t196-sondage-moto-ecole
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:09

salut a toi et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:38

Bienvenue2
moi je suis en train de passer le permis au cheval blanc a caudan =)
une bonne école on m'en avait dit que du bien avec une piste privée propre et quasi neuve (pas comme celle en face de la courtepaille) et des passages rapides.

personnellement j'ait fait en 2 semaines 10h de cours environ car c'est 1h30 a chaque cours !
une bonne ambiance et des moniteur sympathique

sinon on m'avais parler de kerautret a Lanester (jen jaures) et le commandoux a Lorient (merville)
kerautret est apparament moins cher que cheval blanc et le commandoux bah je n'en sais pas plus que sa!

voila bonne réussite a toi dans ton projet !! et peux être a bientôt sur la piste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 13:31

Bienvenue Tu es tombé sur le bon forum ^^, il y a une super ambiance.
J'ai passé mon permis au cheval blanc, une très bonne ambiance et de très bon formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 13:40

Bientot le permis ... 836165 Bientot le permis ... 312184
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:10

Bientot le permis ... 22440 Bientot le permis ... 836165 si tu vas au cheval blanc on s'y croisera sûrement là bas vu à la vitesse ou je passe le mien Bientot le permis ... 630196
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:21

cheers cheers tu as eu une NSR?!!!! ils devraient te le donner d'office ton permis moi je dis!!!!! rooooo
MDR3 MDR3 MDR3
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:43

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:02

salut bienvenu sur le forum mes nous des photo de tes moto sur tout celle de la 125 nsr wink wink

a+++++++++ wink
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Bientot le permis ... Img10


Bientot le permis ... 98-5710

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:10

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Merci !   Bientot le permis ... Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 00:27

Bonsoir

Un grand merci à tout le monde pour ce chaleureux accueil !
A peine arrivé et déjà bien entouré !
J'ai remarqué que j'ai beaucoup de voisins en fin de compte. Habitant Caudan, Caudan, Lanester, Lorient, Ploemeur, Guidel, Hennebont sont très bien représentés. Pour les balades, cela doit être très pratique.
De plus, je me suis aperçu aussi, car j'ai fait mon choix, que la moto-école du Cheval Blanc avait aussi ses adeptes.
Demain je m'inscris là bas et il y a au moins 2 membres qui sont en train de passer le permis A, je vais en profiter pour demander un tarif de groupe !
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de cette mini aventure.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 01:34

Bienvenue à toi David Coperfield!!

Alors comme ça on a pas encore le permis moto hein!! ?? Bouh honte sur toi!! Il y a des priorités dans la vie merde! On passe d'abord par la voiture et la moto et ensuite on fait des gosses et une maison.

Quoi que.. En même temps c'est pas les mêmes générations alors peut être que c'était différent avant!!..

Enfin bref, moi je suis moi et toi tu es toi et à nous deux nous sommes 11, j'espère que tu en es aware!

Sinon bah..

cheers cheers BIENVENUE SUR LE forum MAGICIEN!! Et bonne chance et courage pour le passage du permis! cheers cheers

bien

@Moi => toctoc jocolor tropnase Lulu Lémignon
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 13:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:35

Thom a écrit:
Bienvenue à toi David Coperfield!!

Alors comme ça on a pas encore le permis moto hein!! ?? Bouh honte sur toi!! Il y a des priorités dans la vie merde! On passe d'abord par la voiture et la moto et ensuite on fait des gosses et une maison.

Quoi que.. En même temps c'est pas les mêmes générations alors peut être que c'était différent avant!!..

Enfin bref, moi je suis moi et toi tu es toi et à nous deux nous sommes 11, j'espère que tu en es aware!

Sinon bah..

cheers cheers BIENVENUE SUR LE forum MAGICIEN!! Et bonne chance et courage pour le passage du permis! cheers cheers

bien

@Moi => toctoc jocolor tropnase Lulu Lémignon

voila voila, il fallait bien que ça arrive.... t'as encore oublié tes cachets Thom!!!! violence violence violence
ils sont quelques uns comme ça sur le forum, pour le traitement on tatonne encore.... c'est pas gagné MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:40

denis a écrit:
Thom a écrit:
Bienvenue à toi David Coperfield!!

Alors comme ça on a pas encore le permis moto hein!! ?? Bouh honte sur toi!! Il y a des priorités dans la vie merde! On passe d'abord par la voiture et la moto et ensuite on fait des gosses et une maison.

Quoi que.. En même temps c'est pas les mêmes générations alors peut être que c'était différent avant!!..

Enfin bref, moi je suis moi et toi tu es toi et à nous deux nous sommes 11, j'espère que tu en es aware!

Sinon bah..

cheers cheers BIENVENUE SUR LE forum MAGICIEN!! Et bonne chance et courage pour le passage du permis! cheers cheers

bien

@Moi => toctoc jocolor tropnase Lulu Lémignon

voila voila, il fallait bien que ça arrive.... t'as encore oublié tes cachets Thom!!!! violence violence violence
ils sont quelques uns comme ça sur le forum, pour le traitement on tatonne encore.... c'est pas gagné MDR1


+1 +1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot le permis ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le permis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» minibanditzh bientot?
» Bientot la nouvelle monture
» Permis
» presentation sradisienne 56
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: