Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 minibanditzh bientot?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

minibanditzh bientot? Tx004



minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:59

je viens vous presentez une video de minibanditzh bientot minibanditzh bientot? 847543

bon le petio(12ans) s'appel luca marini et comme son nom ne l'indique pas c'est le petit frere de.........................valentino rossi rien que ca minibanditzh bientot? Suspect
donc forcement ca aide voyez par vous meme:



et oui ca calme deja avec un pocket mais voici avec un nsf 100 ou il est deja tres attendu par les tifosi et les sponsors, petit clein d'oeil il porte le numero 97..... qui retourné donne 46, ca vous dis quelquechose?



allez minibanditzh montre lui qui est le boss minibanditzh bientot? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:17

+1 oui il est fort ce gamin !!!!!!!!!
ben si minibanditzh devient ainsi je m occuperai du casting des umbrellas girls hola ben oui c est important aussi diablo
le 97 c est excellent comme idée.......;pourvu qu il garde la tete froide mais chez les rossi ç est pas un probleme main2
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:42

minibanditzh bientot? 181335
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:47

Banditzh a écrit:
+1 oui il est fort ce gamin !!!!!!!!!
ben si minibanditzh devient ainsi je m occuperai du casting des umbrellas girls hola ben oui c est important aussi diablo
le 97 c est excellent comme idée.......;pourvu qu il garde la tete froide mais chez les rossi ç est pas un probleme main2

tu en as parlé a Mme BanditZH
violence violence violence violence violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:21

heu yon je t en pose moi des questions? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:32

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

minibanditzh bientot? Tx004



minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:39

délire! vite une pocket pour minibanditzh minibanditzh bientot? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:51

yes........j appelle demain...j ai trouvé 4 occaz....y aura ben 1 pour mon loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

minibanditzh bientot? Tx004



minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:05

minibanditzh bientot? Icon_cheers excellent tiens nous au jus qu'on fasse des seances d'entrainement, un dvd, une tournée etc....
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:45

fanchnbont a écrit:
minibanditzh bientot? Icon_cheers excellent tiens nous au jus qu'on fasse des seances d'entrainement, un dvd, une tournée etc....
MDR1 je suis déjà pressé d allar aux states MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

minibanditzh bientot? Tx004



minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:50

j'ai mis des annonces pour les umbrella girl, pour le staff technique et les coach, je viens de recevoir un mail de valentino qui dois me telephoner apres le GP, et pfeiffer est en famille aujourd'hui mais son staff dois te contacter demain je me suis permis de lui filer ton tel minibanditzh bientot? 73249 bon je vais prendre mes cachets je reviens minibanditzh bientot? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minibanditzh bientot? Empty
MessageSujet: Re: minibanditzh bientot?   minibanditzh bientot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minibanditzh bientot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot le permis ...
» Bientot la nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: