Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes felicitations et meilleurs voeux de bonheur a M et Mme ALBATOR...
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 21:34
ouai pareil
Invité Invité
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 21:43
Félicitations
On a passé un très bon moment!!!
Plein de bonheur
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 21:45
tout d'abord merci a toute les personnes qui sont venus et qui ont participé a cette surprise.
Invité Invité
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 22:10
bonheur, bonheur et encore bonheur : la recette d'un bon mariage
Invité Invité
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:05
magnifique journee et tous nos voeux de bonneurs aux jeunes maries
nouvel rencontre avec un bol d'air au top
voici les photos qu'ont a pu faire
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:06
après la renault alpine, la 306 s16, les gendarmes on une nouvelle arme:
quand je serai grand je serai gendarme bonne anniversaire flo
le cbr avais mis ses habits de mariage:
l'anglaise aussi:
alors que le gex du chef avait mis son plus beau string en dentelle:
appareil, mon bel appareil, dis moi qui est la plus belle?
le chef a promis quelque-chose au modo méchant mais apparemment il n'est pas d'accord:
en pleine attente pour la surprise, nous étions presque bien caché
néotux fume des pieds:
et une petite photo de madame la marié:
pause café entre la mairie et l'église:
"a star is born":
"mon appareil photo m'a dis que c'était moi la plus belle nananère":
a boire tavernier !!!!!!
j'ai une vidéo mais c'est exactement la même que yon comme quoi les grands et les esprits se rencontrent
merci énormement a ceux qui on pu se libérer notre surprise a énormement touché les mariés et une pensé aussi a ceux qui voulaient venir mais n'ont pas pu
Banditzh V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:30
pour cette journée...pour les photos aussi ... tous mes voeux de bonheur aux mariés
à qui le tour ??????????
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:31
toi?
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:32
Bah le tour est a celui qui le paye!!!
Félicitation aux mariés
J'aurais bien aimer être moi
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:32
fanchnbont a écrit:
toi?
ah ben oui toi si tu veux
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:41
merci a GG et FANCH pour la tournée pendant la pause café
Admin administrateur
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:43
Bon ben j'ai pas de photos à mettre ma carte sd etais restée dans l'ordi
Donc merci à vous pour ces photos et un ENORME MERCI aux participants, la journée c'est super bien passée grâce à vous et Will était tres tres tres ému de voir voir que vous aviez tous fait le deplacement pour lui. Merci à Alexis et Nuch pour avoir accepté d'etre en tete de convoi vous avez gerés comme des chefs
merci pour les maries et bravo à vous
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:44
YoN a écrit:
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:45
Admin administrateur
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:45
mercil à Reno29 et topaze pour avoir fait autant de route pour saluer un collegue motards et à le steph d'avoir tenu sa promesse meme si ca s annoncait mal
Admin administrateur
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 01 Mai 2010, 23:46
Banditzh a écrit:
YoN a écrit:
0000000000000000 merci mes chouchous
Invité Invité
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 00:01
YoN a écrit:
merci !!!!!!!!!! c'etait vraiment sympa
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 00:06
ouai merci fanch la prochaine c est pour moi
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 00:09
de rien les zamis
reno29
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 00:11
Kermitte a écrit:
mercil à Reno29 et topaze pour avoir fait autant de route pour saluer un collegue motards et à le steph d'avoir tenu sa promesse meme si ca s annoncait mal
j' ai rencontrer des gens sympa j' ai pu decouvrir un coin de la bretagne que je ne connais pas donc cool
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 09:11
tous mes voeux de bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 09:22
Kermitte a écrit:
Avec plaisir Biz
Et encore tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 10:33
Coucou les gens
C était bien cette journée, Grace a vous, merci merci merci pour avoir répondu a l invite Will et Virginie étaient vraiment heureux et notre présence était pour Will bien plus qu'une cerise sur le gateau top !!!!!! Merki a le steph reno29 et topaze!!!!!!! Merki Gg et Fanch pour le coup a boire !!!!!
Merki les gens
Vive le Bold'@ir!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: depart de l'eglise Dim 02 Mai 2010, 11:35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator
compte rendu de la surprise pour le mariage de albator