| compte rendu de la surprise pour le mariage de albator | |
|
+13Bellaluna FX56 lasouche lulu Lilifly topaze nuch Admin Nanou Banditzh fanchnbont YoN reno29 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 11:40 | |
| excellent merci mick | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 11:45 | |
| | |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 12:08 | |
| Ce fût avec un réel plaisir comme toujours d'ailleurs d'avoir passé un après midi en votre compagnie et d'autant plus d'avoir fait plaisir à collègue du forum en lui organisant une surprise. La distance du trajet n'est rien comparée au plaisir d'une tel après-midi et encore merci aux deux compères pour la consommation et à charge de revanche. Allez les p'tits loups, au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 02 Mai 2010, 17:13 | |
| Super journée passée à vos côtés. Que de souvenirs!! Tous mes vœux de bonheurs aux jeunes mariés. A qui le tour??? | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Lun 03 Mai 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Lun 03 Mai 2010, 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Lun 03 Mai 2010, 22:53 | |
| |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Lun 03 Mai 2010, 22:57 | |
| et merci lulu .....cool les photos !!!!! | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Mar 04 Mai 2010, 07:41 | |
| Magnifiques photos!!! Ça devait vraiment être sympa comme journée. J'aurais vraiment aimer etre là En tout cas félicitation à vous tous pour votre présence et surtout Tout mes voeux de bonheur à Albator, ça femme et ses enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Ven 07 Mai 2010, 10:59 | |
| |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Ven 07 Mai 2010, 14:55 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Ven 07 Mai 2010, 19:02 | |
| et sans fuite | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 08 Mai 2010, 14:52 | |
| Comme Will ( Albator ) me l'avait demandé,
je vous fait part de ses émotions et surtout de ses remerciements pour cette journée qui l'a vraiment touché , il ne s'y attendait pas et se fut une magnifique surprise ...
Comme vous le savez il bronze avec sa charmante épouse en Crète et il fera un post lorsqu'il rentrera ...
Donc de la part des jeunes mariés : MERCI A TOUS pour cette journée !!! | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 08 Mai 2010, 21:09 | |
| ouai a refaire | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Sam 08 Mai 2010, 22:02 | |
| deg de l'avoir ratée! !!! des fois on a pas trop lchoix...!!a plus bande de malades!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 09 Mai 2010, 17:49 | |
| | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 09 Mai 2010, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 09 Mai 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 09 Mai 2010, 19:23 | |
| ben ouai alors tu demandes la main a madame quand ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Dim 09 Mai 2010, 20:14 | |
| je rigolai pour se que tu as dis seb | |
|
| |
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| |
| |
ALBATOR
Age : 46 Localisation : Gavres Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Jeu 20 Mai 2010, 21:42 | |
| MERCI A TOUS nous tenons ma femmeet moi a vous remercier pour ce magnifique et magique moment d'émotions qui a marqué a jamais toutes les personnes présentes ce jour là. Vous nous avez offert un pur moment d'émotion, de classe, de son qui restera un moment inoubliable dans nos mémoires et dans nos coeur de jeunes mariés. Votre spectaculaire présence fût véritablement la CERISE sur le gateau, le clou du spectacle. PS: Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais comme tout jeunes mariés qui se respectent, nous sommes encore sur notre petit nuage et pas encore tout fait revenu de notre voyage de noces.Nous vous remercions encore une fois et tenons a vous dire que beaucoup pour ne pas dire tous ( amis, famille, pompier, population de Gavres et Plouhinec) n'en reviennent toujours pas de ce que vous avez fait pour nous et nous non plus d'ailleurs.Nous voulions une journée extraordinaire, mémorable, différente et qui nous ressemble, votre présence nous a grandement aidé à concrétiser notre rêve. MERCI | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Jeu 20 Mai 2010, 21:45 | |
| content de t'avoir fait cet énorme plaisir.... la solidarité motarde | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator Jeu 20 Mai 2010, 21:46 | |
| Vraiment très beaux ce que tu as écrit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de la surprise pour le mariage de albator | |
| |
|
| |
| compte rendu de la surprise pour le mariage de albator | |
|