| compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... | |
|
+4Banditzh fanchnbont nuch YoN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 01:11 | |
| seb56 en mode skieur du dimanche nettoyage de FZR by seb56 bah oui la moto ça fatigue... papparazi moi, nonnnnnnnnnnnnnnn et un diabolo grenadine pour moi... pff mon oeil, oui hummm piti gâteau je vais te faire ta fête... hou la belle brioche... heuu, Mr et Mme lasouche, bah dis donc c'est du propre, l'image du modo en prend un sacré coup sur les ailes et une petite photo des ZINZINs du bol d'air la suite demain acr je file au dodo, la... mais nous avons passé une super soirée... sauf la fin pas terrible sans commentaire...
Dernière édition par YoN56 le Dim 06 Sep 2009, 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 01:13 | |
| Yon56 | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 01:52 | |
| tu méditai nuch?
merci yon pour les tofs | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 10:05 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 12:47 | |
| Merci pour vos photos Voici le peu de photos que j'ai GG encore sur la femme d'un autre Nuch :"Quel beau cul il a mon TDM" Petit wheeling de Seb56, en caddy s'il vous plait Nuch toujours assoiffé Nuch: "Putain je suis allez trop vite, elle passe mal" FX: "Tu penses à ce que je pense " Petite photo de groupe où Banditzh regardait les voisines, et Nuch qui a encore soif Mr, Mme Oam et Mme YoN56 Julian et Bellaluna | |
|
| |
oam Moderateur
Age : 36 Localisation : Pluneret Type de moto : un Zed mil.
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 17:02 | |
| sa c'est sure, vous êtes ue bonne bandes de cinglés. je signe de suite | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 17:56 | |
| Z'êtes trop fou !!!!! Vous allez me manquer pendant un mois.... Ps @lasouche J'y peu rien je l'aime le binch' pis fallait bien un moyen de se réchauffer, et le serveur n'a pas voulu me la passer au micro onde.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 19:50 | |
| Super Photo, je n'ai en aucun cas piquer la femme d'un autre. Mais encore merci à FX et Pouwic pour le super cadeau que vous avez fait à Fanch, retourner dans sa ville fétiche ... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Dim 06 Sep 2009, 19:54 | |
| C'est toi le jaloux, quand tu a pris la photo, je ne draguais pas ta femme, elle me faisais part de tes déviances goustaines ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 00:53 | |
| |
|
| |
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 21:37 | |
|
Dernière édition par seb56 le Lun 07 Sep 2009, 22:18, édité 5 fois | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 21:45 | |
| laisse on va cliquer sur les liens | |
|
| |
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 21:56 | |
| Comment bella était bien encadrée... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 22:02 | |
| Ya pas de smiley pour ma position de défence, mais tu vois Fanch ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 22:08 | |
| Moi ce que j'en dis de tt ca c'est que la bouche de Pouwic est suce-pets |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 22:09 | |
| mais suce-pets , leche-cul........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 22:11 | |
| En fait néotux est comme nous viens coupain |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 22:14 | |
| je t'ai deja dis que c'etait pas mon meilleur ami pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... Lun 07 Sep 2009, 22:21 | |
| arrete de pourrir les posts toi meme avec ta garde j'ai pas peur : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... | |
| |
|
| |
| compte rendu de la ballade a concarneau, organisé par nuch mais pas par nuch... | |
|