Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HELP BESOIN D'AIDE

+21
Maxou
Thom
MaD
Elise
lulu
chaillou
taraufau56
denis
alizée1977
Banditzh
Admin
beufa56
ben firebladezone
Pastrana
fanchnbont
Milaure
d@vid T3
nuch
YoN
patrick
lasouche
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 20:07

Je pense, je dit bien JE PENSE que tu va te faire chier avec ! certe c'est une ducati c'est beau ect... mais sa fait 97 chevaux !! autrement dit moin que ton GSR, apres pour le couple je ne sais plus celui du GSR!
alors vendre ton GSR pour avoir pareil voir moin pour moi sa vaut pas le coup !!

Tkt tu va le vendre ton GSR moi j'ai mis bcp de temps a le vendre le miens aussi
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:38

La BUEE
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ne fais pas cette connerie la 748 est une vrais merde parole de mécano
sa casse tout le temps moteur hyper fragile partie cycle vaux pas mieux
ou alors tu prend un abonnement chez ducat certe le look mais pas la 748 tu risque de pleurer
des billets par tout les trous c'est et sa reste la ducat la plus fragile affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 00:31

http://www.leboncoin.fr/motos/132245114.htm?ca=18_s

voila l'annonce du mec, mais après ce que vient de dire chaillou je suis hésitant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:55

C'est marrant,ca... personne ne garde une decatie ... euh une ducati... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:00

sa depend si il l'a donne il sera surment debarasser HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:01

salut la buée,
enfin ce que je dit c'est mon expérience de mécanicien moto,
certes certain en ducat n'ont aucun problème mais la 748
avec sa gueule ravageuse reste quand même une moto
trop fragile a 36000 km tu peux quasiment être sur que tu doit refaire le moteur
et pour moins de puissance que ton gsr.
En générale ceux qui parte chez ducat n'y reste pas très longtemps sauf les passionnés
au portefeuille bien garni.
Je suis bien placé pour le dire la 748 est la ducat la plus retrouvé en casse après le monstro
pas du au chute mais au casse moteur
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:08

ducat' HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 75763 ducat' HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 286866 ducat' HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 728857 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 728857 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 728857 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 728857 ducat' HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 387974 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 730430
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Tx004

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:11

merci pour tout tes renseignement romu HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 305431
c'est vrai que c'est joli un 748, et je comprend que ça soit tentant la buée mais effectivement tu va te ruiner et tu ne reussira pas a la vendre pour avoir ton R6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:01

non mais si je le prend chris est pret a me l'échanger contre son GEX MDR1. Mais je pense que je vais suivre vos conseil encore une fois wink, merci les amis bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:29

Ouaip avec les roues on fera deux brouettes, un arrosoir avec le bidon, et on immergera le bloc moteur pour faire un mouillage de petit deriveur... a part ca, je vois pas bien a quoi ca pourrait servir... MDR3
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:38

kenavo a écrit:
Ouaip avec les roues on fera deux brouettes, un arrosoir avec le bidon, et on immergera le bloc moteur pour faire un mouillage de petit deriveur... a part ca, je vois pas bien a quoi ca pourrait servir... MDR3

ta de l'imagination phil' HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196 !!!au pire on peut trouver des pieces ducat chez castorarama HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 847543 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 181380 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 181380 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 181380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:42

La j'ai pas ose... mais c'est vrai... rayon plomberie y a tout ce qu'il faut pour en faire de superbers et originaux arroseurs a pelouse... avec un nain de jardin dessus c'est top.. sebetr
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:46

HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196

cet a dire que raphaman il veut en acheter une lui HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_pale HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_pale

garre a la carte bleu le jeux de plaquette sur une ducat coute plus chere que moi avec tout mes plaquette HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Affraid
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:49

ouai et vu comment ça roule c'est pas les plaquettes que tu use le plus HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:52

C'etait pas la bequille centrale qui freinait ??? lol!
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:54

non je rassure c 'est bien les pneus HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 305431 dans les rond point et les virolos c est un vrai velo

heho attention a ce qu on va dire hein HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 384657 !!! HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 630196
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:56

kenavo a écrit:

le treilli tubulaire ferait aussi une très bonne base pour récifs coraliens
coulons les ducat'!!! on rétabli l'écosystème et on résoud les problèmes de places dans les ports!!! cheers cheers cheers

dommage, moi qui aime pas tros les hypers sport j'avais un petit faible pour les 748 et 916 pale pale pale
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:00

HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 331893 denis mais tu achete une marque et une super tronche, le reste poubelle HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_pale
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:01

ou un 1000

peutetre que ca casse pas HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 728857 HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 728857 enfin faut tefloner tout les pas de vis quand meme sinon HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 730430
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:10

sinon comme ça avet un fil et une ampoule MDR3 MDR3 MDR3
[img]HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 100821020938865006601570[/img]

si si c'est une ducat' enfin je crois MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 04:50

J'ai encore besoin de votre avis messieurs. Je suis en train de voir pour echanger le GSR contre ceci http://www.leboncoin.fr/motos/136254276.htm?ca=18_s ce qui me derange un petit peu se sont les 36000 bornes, est ce que sa fait beaucoup pour un ZXR. J'attend vos avis enfin comme d'habitude quoi wink merci d'avance cheers
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 07:42

La Buée a écrit:
J'ai encore besoin de votre avis messieurs. Je suis en train de voir pour echanger le GSR contre ceci http://www.leboncoin.fr/motos/136254276.htm?ca=18_s ce qui me derange un petit peu se sont les 36000 bornes, est ce que sa fait beaucoup pour un ZXR. J'attend vos avis enfin comme d'habitude quoi wink merci d'avance cheers

perso, un moto avec 36 000km c'est pas énorme si l'entretien a été suivi normalement a voir avec les factures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 07:47

+1 respect temps de chauffe, entretien, Les km ne sont pas énormes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 08:27

Prends ca et remets toi à parler breton MDR1
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:42

HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 331893 avec les autres, c'est vrai qu'elle est jolie en bleu cette kawa HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 305431
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 5 Icon_minitime

HELP BESOIN D'AIDE
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant