Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HELP BESOIN D'AIDE

+21
Maxou
Thom
MaD
Elise
lulu
chaillou
taraufau56
denis
alizée1977
Banditzh
Admin
beufa56
ben firebladezone
Pastrana
fanchnbont
Milaure
d@vid T3
nuch
YoN
patrick
lasouche
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:03

je doit avouer que c'est quand même très tentant mais je vais garder le gex wink
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:05

j ai deux pockets HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 743760 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Lol
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:07

La Buée a écrit:
sa marche pas, c'est un numéro de portable, et dans l'annuaire inversée ils me disent que l'opérateur c'est engagé a ne pas dévoilé les informations

essaye d'appeler direct sur sa messagerie comme si tu voulais laisser un message
je crois que c'est possible de tomber direct sur messagerie
y'aura ptêt un nom sur le message d'accueil
et toi appelle en masqué surtout HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 305431
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Tx004

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:14

en NUMERO masqué, mets pas un loup pour appeler ça sert a rien HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 630196
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:20

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 14603 j imagine bien

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Alf_te10
alizée1977

alizée1977

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:22

fanchnbont a écrit:
en NUMERO masqué, mets pas un loup pour appeler ça sert a rien HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 630196

oh fanch il est pas blond enfin je pense pas HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 630196
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:24

alizée1977 a écrit:
fanchnbont a écrit:

non non vendéen

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 766212
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:26

diablo diablo diablo
alizée1977

alizée1977

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:26

Banditzh a écrit:
alizée1977 a écrit:
fanchnbont a écrit:

non non vendéen

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 766212

toi tu cherches HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 698706
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:27

plus sérieux j ai compris pourquoi le type ne veut plus de sa belle gsx r HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_rolleyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:30

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo je suis pas vendéen violence violence violence
alizée1977

alizée1977

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:31

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:32

Banditzh a écrit:
j ai deux pockets HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 743760 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Lol

à la tu cherche a me prendre par les sentiments MDR1
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:33

La Buée a écrit:
rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo je suis pas vendéen violence violence violence

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 281710 t inqietes pas il en faut HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 630196

sinon d ou es tu originaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:33

de Bretagne
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:35

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 888997 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Drapea10 HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 888997
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Tx004

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:56

c'est pour ça que même sur asphalte85 ils ont mis un gwen ha du en banniere HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 847543
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:59

fanchnbont a écrit:
c'est pour ça que même sur asphalte85 ils ont mis un gwen ha du en banniere HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 847543

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Suspect ah ouais HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 13:20

Banditzh a écrit:
fanchnbont a écrit:

HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Suspect ah ouais HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_cheers

tient je vais allez voir sa alors, ah beh oui c'est pour Porcaro je suppose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:43

Mon père a décidé de mettre sa moto sur le bon coin en espérant que j'ai plus de chance de vendre la sienne pour acheter mon R6. Lui qui était contre au début pour que j'ai cette moto impeccable cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:45

Mets nous le lien de l'annonce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 23:20

http://www.leboncoin.fr/motos/130108313.htm

oui je sais il y a deux photos où on voit mon doigt pale Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 19:26

Je viens de recevoir un mail d'une personne qui souhaite échanger mon GSR contre sa Ducati 748. Je n'ai aucune info sur la moto, je lui ai demander des infos ainsi que des photos. Qu'en pensez vous c'est pas bizarre de vouloir faire sa genre d'échange?? comme d'hab j'attend vos avis. Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 19:55

Sachant qu'il s'agit également de ma première moto sportive. Commencé par Ducati dans cette catégorie est ce vraiment raisonnable?
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 20:06

La Buée a écrit:
Sachant qu'il s'agit également de ma première moto sportive. Commencé par Ducati dans cette catégorie est ce vraiment raisonnable?

non MDR1

mais bon wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh

renseignes toi bien sur l'entretient (y a plein de mythe et légendes plus ou moins fondées autour des ducat') et surtout où tu vas pouvoir l'entretenir.
le type en a peut être juste marre car trop exclusive, même les plus mordus le disent wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 4 Icon_minitime

HELP BESOIN D'AIDE
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant