| finist'air show 2010 | |
|
+4Banditzh ben firebladezone beufa56 reno29 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:02 | |
| je vais souvent a quimper voir brest ben je trouves que ca fait village et que les gens ne savent pas conduire | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:03 | |
| pour livrer a quimper je peux te dire que niveau tache au volant j'ai raremant vu pire dans le coin, et je déconne pas | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:05 | |
| ouai c est oarce que tu viens avec ta conduite de chez toi allez on va dire que le finistere ya pas mieux comme ca pas de jaloux | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:06 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:07 | |
| le finistere est tres joli... | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:08 | |
| merci mon ami bandit tu taf dans les tp mais tu fais quoi tu tiens les panneaux un cote rouge et un cote vert ou tu tiens la pelle | |
|
| |
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:12 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:14 | |
| c est une promesse d'ambauche? pas besoin de cv alors! | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Ven 20 Aoû 2010, 18:44 | |
| je risques pas grand chose a passer sous le bureau | |
|
| |
| |
| |
reno29
| |
| |
reno29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Sam 28 Aoû 2010, 22:31 | |
| bon ben c est demain y aura du beau monde du motocross si certain viennent ben dites moi | |
|
| |
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Sam 28 Aoû 2010, 23:58 | |
| Exceptionnel, grandiose, les qualificatifs vont manquer en 2010 pour définir le Finist'Air Show, l' incontournable rendez-vous estival dédiés aux Sports Extrêmes. Le Show Breton considéré jusqu’à lors comme l'un des plus important d’Europe franchit un palier et devient l’un des plus gros Evènement Mondial au même titre que les X-Games ou la série des Red-bull X-Figthers. Véritable vitrine des activités CrossOver conciliant Freestyle Motocross, BMX Dirt, Quad Freestyle, Snowmobile Freestyle, Guest Stars, Salon Ultimate Motorsports, le Finist'Air Show 2010 s'annonce dantesque avec un casting de rêve, regroupant les meilleurs Riders Mondiaux actuels dans chaque disciplines. Pour s'en convaincre: - Nate Adams, Levi Sherwood, Dany Torres, Mike Mason, Andre Villa, Wiley Fullmer, Charles Pages, Jey Rouanet , Ludovic Guillou pour le FMX. - Andreu Lacondeguy, TJ Ellis, Kye Forte, Mike "Hucker" Clark, Markus Hampl, Alejandro Caro, Patrick Guimez, Thomas Gaudin, Dusan Antalik, Dane Searls pour le BMX Dirt - Caleb Moore, Rafa Munoz pour le Quad - Daniel Bodin pour le Snowmobile.
Plus radicale, plus intense, plus aboutie, le Finist'Air Show 2010 ne sera à manquer sous aucun prétexte.
--------------------------------------------------------------------------------
News Finist'air Show 2010 : 28/08/2010 - Infos Nate Adams c'est blessé lors d'un entrainement cette semaine, résultat deux doigt amochés et tassement des vertèbres. Bien que prévenu tardivement, nous avons cherché une solution à son remplacement. Malheureusement Robbie Madisson, le seul équivalent à Nate, est lui aussi à l'hôpital pour une infection du genou. Nos autres orientations Taka higashino et Adams Jones ont avorté ceux-ci étant pris sur un autre Event. La deuxième mauvaises nouvelle est la main cassée de Daniel Bodin, le riders snowmobile. Nous avons travaillé sur son remplacement jusqu'à 19h00 aujourd'hui avec comme possibilité (et les seules), Justin Hoyers et un Norvégien. Pour Justin Hoyer, Los angeles Quimper était réalisable, par contre l'affrètent du matériels en urgence d'Autriche (pour un coût démesuré), avec une arrivée au mieux dimanche matin était trop aléatoire. Pour le norvégien, celui-ci a décliner l'offre, arguant le délais trop juste également de l'affrètement. Pour essayer de compenser ces pertes nous avons souhaité inviter Edgar Torronterras pour donner un coté plus fun, mais celui-ci est engager sur une compétition de ......wakerboard !!! et est donc également indisponible.Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour palier à cette situation, malheureusement nous n'avons pas réussi et nous nous en excusons auprès de vous. Par contre rassurez vous, les autres riders, Sherwood, Mason, Fullmer, Lacondeguy, Searls, les frère Moore etc.. sont déjà à Quimper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Dim 29 Aoû 2010, 10:03 | |
| outch, ca en fait du monde en moin, bon courage pour cette journée |
|
| |
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Lun 30 Aoû 2010, 09:34 | |
| Résultat du finist'air show: UNE VRAI TUERIE!!!! Et encore une fois de plus un des frères Pagès a gagné Le BEST TRICK (c'était un backflip cliffenger)!!!!! Le Backflip en quad c'était ENORME alala et puis les hotesses Red Bull En clair une pure journée avec la bière et l'americain merguez | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Lun 30 Aoû 2010, 10:59 | |
| ouai c est vrai que c' etait pas mal la buvette etait sympa aussi j'y ai passer la journée connaitre du monde des fois c' est sympa j'ai rien raqué de la journee | |
|
| |
hornet29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Lun 30 Aoû 2010, 11:23 | |
| Moi je suis rentré a l'oeil!! Juste quand j'allé payé ya un mec qui me file un billet VIP qu'il avait en trop!! 12€ d'économie^^ | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Lun 30 Aoû 2010, 11:24 | |
| par contr emoi l' entrée j ai du reclame ma monnaie putain d' analphabete debile je lui file 20 il reste me regarde il me dit oui vous pouvez y aller je lui dit putain ma monnaie tu me la file | |
|
| |
hornet29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Lun 30 Aoû 2010, 11:29 | |
| | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Mar 31 Aoû 2010, 00:05 | |
| | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Mar 31 Aoû 2010, 00:11 | |
| les benevoles avait bien mangé ) | |
|
| |
Nico28
Age : 38 Localisation : Châteaulin Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste
| Sujet: Re: finist'air show 2010 Mar 31 Aoû 2010, 12:49 | |
| Ouais c'est vrai que c'était sympa, je dirais même mieux qu'en 2009... Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais honnêtement pour moi c'est Levi Sherwood qui méritait la victoire. Le plus impressionnant sans aucun doute et à seulement 18 ans, ça promet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finist'air show 2010 | |
| |
|
| |
| finist'air show 2010 | |
|