| Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre | |
|
+12koxxard Cibersurfeur N@ïs spoutniak Banditzh pépé lulu ben firebladezone lasouche fanchnbont nuch Faou-Fanch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 06:49 | |
| Je viens de recevoir l'info... Village motos a nantes fete son anniversaire. Voici le programme : Le 15/10 : banc de puissance, nocturne des magasins jusqu'a 22H, concert avec barbecue gratuit le soir. Le 16/10 : exposition motos Joe Bar Team, banc de puissance, dedicaces BD JBT, caricaturistes. Du 24/09 au 16/10 : Occaz'days avec promos monstres. Infos sur www.village-motos.com Adresse: Forum d'Orvault rue Louis Bleriot 44700 Orvault. 0240630606 Peripherique ou RN 165 : Sortie 35 - porte de Sautron. J'irai y faire un tour... |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 07:27 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 10:40 | |
| yep yep moi ça me dis bien a voir j'ai un we a anger de prévu en octobre..... tu pense y aller quand kenavo vendredi ou samedi ?? dans tout les cas je ne peux que le soir apres le taf | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 12:34 | |
| nuch si tu veux, on file en caisse là bas un soir | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 15:11 | |
| - Faou-Fanch a écrit:
- nuch si tu veux, on file en caisse là bas un soir
En quoi....??? | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 16:22 | |
| en caisssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 17:36 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 17:52 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 01 Oct 2010, 18:49 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 02 Oct 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 02 Oct 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 02 Oct 2010, 11:26 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 02 Oct 2010, 11:29 | |
| oui mais c'était pour essayer la fonction 4x4 de ma grosse vache.... ça m'a couté mon coupleur de transmition arrière du coup... | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 02 Oct 2010, 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Dim 03 Oct 2010, 23:54 | |
| Moi je ne sais pas comment j'y vais. En caisse si je bosse et en becane si je bosse pas et en helico si je gagne au loto... |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Lun 04 Oct 2010, 11:04 | |
| moi je ne pense pas y aller mais merci Kenavo pour l'info !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Lun 04 Oct 2010, 16:20 | |
| Bon Ben la fin de semaine est un peu charge pour moi je ne pourrai pas viendre | |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Dim 31 Oct 2010, 08:09 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Lun 01 Nov 2010, 00:22 | |
| merci pépé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 23 Sep 2011, 14:32 | |
| Le programme va arriver. Je peux dors et déjà vous prévenir que les anciens vont triper un max ! avec la présence d'un invité de marque ( Monsieur A...), des oldies de compète des années 70/80, des dessinateurs ,... du lourd. Seule la méga balade n'a pu être confirmée.... trop de motos, pas d'autorisation. Par contre nous pouvons descendre en groupes. Outre les animations, du déstockage etc... je poste la doc dès qu'elle arrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 23 Sep 2011, 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 30 Sep 2011, 15:15 | |
| Bon, voilà le programme. c'est du 08 au 15 Octobre. a partir du 08 Octobre: Salon de la moto d'occasion, essais motos (inscriptions sur www.village-motos.com) et banc de puissance. le 14 Octobre : Nocturne jusqu'à 22H, Barbecue Gratuit, Concert Gratuit, Banc de puissance. le 15 Octobre : Visite et Dédicace de Giacomo Agostini de 14H30 à 17H30 !!!, Exposition de Motos du CONTINENTAL CIRCUS !!! Dedicace Auteur BD "Continental Circus", Banc de puissance. un jeu concours avec 1er lot: un voyage au TT 2012 pour 2 personnes avec pass VIPtoute la durée: des remises, (pneus matos cask blousons etc...ça a l'air de monter jusqu'à 48% sur des futes en cuirs Dainese 40 sur du blouson cuir Ixon...) Voilà pour l'info. pour y aller: de Vannes: RN165 ( radar fixe à Pontchâteau et Mégane RS souvent à Savenay) Direction Périphérique Nord, sortie Porte de Sautron. au Rd point de la porte de sautron se guider au bruit rentrer dans le Forum. Je pense que j'y vais le Samedi 15 ainsi que dans la semaine ... restau sur placev il y en a pour tous : Kaka, Suskiki, Stroumpf, Décatie, Honta, motoAXE, NSR, Accesss etc.... ( Nan y a pas HD ni Béhème !) Alors ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 30 Sep 2011, 15:48 | |
| - kenavo a écrit:
- Bon, voilà le programme. c'est du 08 au 15 Octobre.
a partir du 08 Octobre: Salon de la moto d'occasion, essais motos (inscriptions sur www.village-motos.com) et banc de puissance. le 14 Octobre : Nocturne jusqu'à 22H, Barbecue Gratuit, Concert Gratuit, Banc de puissance. le 15 Octobre : Visite et Dédicace de Giacomo Agostini de 14H30 à 17H30 !!!, Exposition de Motos du CONTINENTAL CIRCUS !!! Dedicace Auteur BD "Continental Circus", Banc de puissance. un jeu concours avec 1er lot: un voyage au TT 2012 pour 2 personnes avec pass VIP toute la durée: des remises, (pneus matos cask blousons etc...ça a l'air de monter jusqu'à 48% sur des futes en cuirs Dainese 40 sur du blouson cuir Ixon...) Voilà pour l'info. pour y aller: de Vannes: RN165 ( radar fixe à Pontchâteau et Mégane RS souvent à Savenay) Direction Périphérique Nord, sortie Porte de Sautron. au Rd point de la porte de sautron se guider au bruit rentrer dans le Forum. Je pense que j'y vais le Samedi 15 ainsi que dans la semaine ... restau sur placev il y en a pour tous : Kaka, Suskiki, Stroumpf, Décatie, Honta, motoAXE, NSR, Accesss etc.... ( Nan y a pas HD ni Béhème !)
Alors ????
compte sur moi et n@is |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 01 Oct 2011, 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 01 Oct 2011, 17:56 | |
| On se retrouvera à Nantes alors Spoutniak ! ok Ptizi, N@is, le 15 aussi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre | |
| |
|
| |
| Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre | |
|