| Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre | |
|
+12koxxard Cibersurfeur N@ïs spoutniak Banditzh pépé lulu ben firebladezone lasouche fanchnbont nuch Faou-Fanch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koxxard
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Jeu 13 Oct 2011, 22:01 | |
| depart lanester le matin 9h -Ciber en bar -koxxard + copine en bar
départ vannes le matin 9h30-45 -Kenavo - Faou-Fanch on va laouper le rugby c'est pas sérieux c't'histoire
départ Rennes -Spoutniak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 00:14 | |
| Moi aussi j'aimerais aller faire un tour mais le samedi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 01:45 | |
| Heu, c'est bien Samedi qu'on y va, Maud ! le 15 ! Ne pas tenir compte du 16 dans le titre : j'avais mis le sujet avant que les dates définitives me soient communiquées par Bertrand Macé, le patron du VillageMotos. ça a commencé depuis le 8, mais l'essentiel se déroule en date du 15 avec Monsieur "Ago" en personne . |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 12:14 | |
| - kenavo a écrit:
- Heu, c'est bien Samedi qu'on y va, Maud ! le 15 ! Ne pas tenir compte du 16 dans le titre : j'avais mis le sujet avant que les dates définitives me soient communiquées par Bertrand Macé, le patron du VillageMotos. ça a commencé depuis le 8, mais l'essentiel se déroule en date du 15 avec Monsieur "Ago" en personne .
J'ai modifié le titre Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 14:58 | |
| Pour le départ de vannes on se retrouve ou ? station leclerc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 15:09 | |
| Bon j'ai la réponse en lisant le reste du poste donc rdv leclerc - koxxard a écrit:
- depart lanester le matin 9h
-Ciber en bar -koxxard + copine en bar
départ vannes le matin 9h30-45 -Kenavo - Faou-Fanch on va laouper le rugby c'est pas sérieux c't'histoire - Lalasradr1200rt120 mais c'est vrai qu'on va louper le rugby....si vous voulez on fait une halte à savenay !
départ Rennes -Spoutniak |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 15:27 | |
| [quote="lalasrad"]Bon j'ai la réponse en lisant le reste du poste donc rdv leclerc - koxxard a écrit:
départ vannes le matin 9h30-45 -Kenavo - Faou-Fanch on va laouper le rugby c'est pas sérieux c't'histoire - Lalasradr1200rt120 mais c'est vrai qu'on va louper le rugby....si vous voulez on fait une halte à savenay !
départ Rennes -Spoutniak moi je suis partant un petit arrêt de 90min paour un café ca me va sérieusement je suis partant paour une pause café rugby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 15:45 | |
| [quote="Faou-Fanch"] - lalasrad a écrit:
- Bon j'ai la réponse en lisant le reste du poste donc rdv leclerc
- koxxard a écrit:
départ Rennes -Spoutniak
moi je suis partant un petit arrêt de 90min paour un café ca me va
sérieusement je suis partant paour une pause café rugby
A voir avec le chef de meute, mais avec plaisir les coupains ! |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 15:46 | |
| moi si je par a 9h je vien pas je vais direct au village moto | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 17:46 | |
| euh on se retrouvent tous au leclerc de vannes alors? moi je serai en voiture et il y a encore de la place si quelqu'un est à pied.par contre je ne vois pas où est le leclerc de vannes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 18:05 | |
| y a du monde qui part l aprem si y a des motiver pr reste sur nantes le soir pr boire un verre |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 19:37 | |
départ vannes le matin 9h30-45 - Kenavo - Faou-Fanch on va laouper le rugby c'est pas sérieux c't'histoire - Lalasradr1200rt120 mais c'est vrai qu'on va louper le rugby....si vous voulez on fait une halte à savenay ! - Denis
départ Rennes -Spoutniak
| |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 20:20 | |
| - denis a écrit:
départ vannes le matin 9h30-45 - Kenavo - Faou-Fanch on va laouper le rugby c'est pas sérieux c't'histoire - Lalasradr1200rt120 mais c'est vrai qu'on va louper le rugby....si vous voulez on fait une halte à savenay ! - Denis -taraufau56 (ça serai bien de faire un tour au mag harley il est terrible celui de nantes! !!)
départ Rennes -Spoutniak
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 20:46 | |
| - koxxard a écrit:
- euh on se retrouvent tous au leclerc de vannes alors?
moi je serai en voiture et il y a encore de la place si quelqu'un est à pied.par contre je ne vois pas où est le leclerc de vannes je sais ou c'est t'inquiète | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 22:36 | |
| ciber, si tu veux tu n'auras cas laisser ta voiture et on ira avec la mienne.et je te redépose à lanester le soir. Moi il faut que je sois de retours à lanester pour 19h au plus tard. Aller à demain tout le monde. Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 22:37 | |
| ok çà marche pas de souci çà me va ;) | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 22:39 | |
départ vannes le matin 9h30-45 - Kenavo - Faou-Fanch on va laouper le rugby c'est pas sérieux c't'histoire - Lalasradr1200rt120 mais c'est vrai qu'on va louper le rugby....si vous voulez on fait une halte à savenay ! - Denis -taraufau56 (ça serai bien de faire un tour au mag harley il est terrible celui de nantes! !!)
départ Rennes -Spoutniak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Ven 14 Oct 2011, 23:26 | |
| - Faou-Fanch a écrit:
départ Rennes -Spoutniak A demain matin les gens mais si tout le monde veut faire une pause à savenay il n'y a pas de problème, on verra ça demain au départ je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 15 Oct 2011, 04:43 | |
| Si je suis pas à 9h30 /45 à Leclerc à Vannes ne m'attender pas, je viens de rentrer à 4h41 du matin... Par contre je reste pas toute la journée, juste le matin et voir midi après je rentre... taf à la maison qui m'attends... Là je vais dodo... a pluche... |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 15 Oct 2011, 19:51 | |
| Bon ben bonne petite journée !! et le capitaine et patou on cracké !! ils ont acheter deux motos !!! | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 15 Oct 2011, 20:03 | |
| Quel modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 15 Oct 2011, 20:09 | |
| electra pour l'un, v rod pour l'autre | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 15 Oct 2011, 20:25 | |
| Ah bah bien.vous avez pas fait les choses à moitier. C'est le vendeur qui a dùt être content.du coup il a bien repris la gold à patrick? | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 15 Oct 2011, 21:05 | |
| bonne journée sympa pour moi aussi l occasion de se retrouver tous ensemble pour un bon moment pour moi l occasion d essayer la 1198 ducati , aille , mon dos ouille mes poignets moteur hyper pointu rien dans les bas régime ,selle dure comme du béton raphaman chapeau de rouler avec un engin pareil , magnifique esthétique , mais pas assez facile sur route ensuite passage chez honda pour la reprise de ma gold pour la nouvelle gold , déception pour le prix de ma reprise que 18 000 euros comme chez ducati et le mème prix de reprise chez harley vannes ensuite guider par kénavo on a prit la direction de chez harley nantes ou la surprise , le vendeur après expertise de ma moto me propose le vrai prix quelle coute , c as a dire 4000 euros de plus que les autres j opte donc pour une v rod anniversaire , avec echappements spéciaux , dosseret de selle passagère et porte paquet , cartographie spéciale j attend la semaine prochaine l accord de chez harley pour finaliser la reprise et signer la vente de la v rod voila les amis , changement de style pour moi , mais l important c est de ressentir du plaisir a rouler a moto un gros plaisir pour moi en cette journée , d avoir put de nouveau rouler avec LALA et sa belle bmw LALA tu nous manquait | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre Sam 15 Oct 2011, 21:24 | |
| Patrick va quitter Honda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre | |
| |
|
| |
| Anniversaire VILLAGE MOTOS le 15 octobre | |
|