| mauvaise nouvelle | |
|
+5lasouche lulu denis Maxou ben firebladezone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 14:51 | |
| | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 15:14 | |
| aie, coup dur pour tout les pistards, ça me ferais chier qu'il ferme avant que je puisse rouler au moins une fois dessus mais je comprend très bien la position du département et le fait que ça les fasse chier que ce soie eux qui versent les aides alors que seulement 10 % des motards du circuit sont de seine saint denis. | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 15:20 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 15:22 | |
| la subvention divisée par 10 ! c'est allucinant. Je ne comprends pas leur mode de fonctionnement : sous prétexte qu'il y est que 10 % des motards du départements qui l'utilisent, la subsention ne représente elle aussi que 10 %. Et ben moi je dis que les bons vieux runs ainsi que les courses vont recommencer.
En plus nous, bretons qui espérions voir un jour naître un circuit en Bretagne, on peut toujours se mettre un doigt dans l'oeil quand on voit que les circuits actuels ne sont même plus subventionnés.
dég ! | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 15:37 | |
| Encore du grand n'importe quoi. Alors que les motard demande des circuit pour pouvoir se défouler librement, voilà qu'on ferme les circuit existant, il n'y a plus rien a y comprendre | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 16:12 | |
| oui c'est un argument qui tiens la route effectivement, mais en se penchant un peu dessus c'est juste une excuse, comme tu le dis denis quand le stade de france est rempli je ne suis pas sûr qu'il n'y est que des gens du 9-3...mais bon c'est different car le stade de france a d'autre revenu... et puis bon tout le monde le sait que le motard a toujurs été indésirable... Par contre Lulu je te rassure les run sauvage a PARIS et dans les grandes villes non jamais rassemblé autant de monde qu'en 2010, comme quoi... | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 19:17 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 20:54 | |
| et bien je vais regarder, je pense que prochainement, je vais paouvoir assister à des caourses libres sur le périph... je ne les désire pas tellement, car cela donnera malheureusement des accidents, des handicapés et des morts et une piètre image des motards en gros fais chi...... | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 21:34 | |
| c'est le genre de chose qui ne change pas... | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 08 Oct 2010, 22:23 | |
| c est vrai ca !!la moto c est la mal aimer du pays ! il ya que si tu veus jouer a la baballe que c est sur de trouver un terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 09 Oct 2010, 13:43 | |
| En tout cas, je vous confirme que ca n'en parle vraiment pas du tout sur le circuit. C'est la coupe O3Z aujourd'hui. Personne n'en parle ou n'a vu des écrit, proche du site. Donc a méditer aussi. M'enfin, pour y aller rouler, il vaut mieux y habiter a 1H max a la ronde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|