Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mauvaise surprise..

Aller en bas 
+5
overflow56
ben firebladezone
seb56
lasouche
TOM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:36

Bonsoir tout le monde !

En fin d'après midi, en allant dans mon garage, je découvre mon Hornet couché par terre kermitte et auparavant j'ai vus 3 gamins en trottinette jouant dans la résidence.
Je relève vite la moto je sors du garage et plus de gamins... je les entendais déjà gueuler avant mais sans y faire attention, on est dimanche, il fait beau, fond ce qu'ils veulent..

Donc j'ai tourné dans guidel plage, le long de côte, RIEN !

Alors j'ai appelé la gendarmerie, je vais porter plainte demain soir a la gendarmerie de Pont Scorff et il me demande un devis des réparations,ok. Mais le truc que j'ai pensé après c'est que demain c'est lundi et Honda sont fermé vous avez une solution ?? MERMITTE2

Pour info j'ai tout le côté gauche de bien rayé (peinture coque et réservoir, rétro, pédale, embout de guidon, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:41

alors sa c pas cool !!!!

c arriver a un colegue au boulot il c fait fai refaire entierement la moto au frais de l'assurance car assurrer tous risque!! mais dans tous les cas il faut un depot de plainte!!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:48

Dafy est ouvert demain aprèm wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:52

Ok nickel merci Tom ! Ils vont pouvoir me faire un devis de réparation ??

Et Ludo29 je ne suis pas assuré tout risque mais j'ai sans doute l'assurance habitation qui peux prendre en charge wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:54

rooooo rooooo rooooo rooooo les boulles j espere pour toi que ça va bien se regler
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:13

Fait gaffe a pas prendre de malus wink

En tout cas c'est bien abusé, et tu connais pas les parents des minots?
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:27

affraid affraid bonne de petit con ces minots violence pas col pour ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:48

Nan je ne les connais pas et heureusement pour eux ! fus

Je verrai sa demain après le devis, la gendarmerie et le coup de fils a l'assurance.. En espérant que tout s' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:03

Je pense qu'il y a moyen, au pire tu fais ça mardi.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:44

rêve pas,ton assurance ne prendra rien en compte sur un véhicule à moteur....le seul truc que tu puisse faire c'est t'arranger avec un pote pour faire fonctionner la RC de ton apprt'......sinon,c'est pour ta poche
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 23:29

ben firebladezone a écrit:
rêve pas,ton assurance ne prendra rien en compte sur un véhicule à moteur....le seul truc que tu puisse faire c'est t'arranger avec un pote pour faire fonctionner la RC de ton apprt'......sinon,c'est pour ta poche

Je confirme, j'ai fait ça avec un pote, ça ma payer ma peinture neuve de ma bécane bounce
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:09

rooooo rooooo ah les branleurs!!!!!!!!!!!!! fus fus fus fus fus fus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:28

la rage pour toi j'espère tu vas reussir a géré tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:32

Olala, la haine.......
pas mieux que les autres j'espère que tu arriveras à gérer cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:35

overflow56 a écrit:
ben firebladezone a écrit:
rêve pas,ton assurance ne prendra rien en compte sur un véhicule à moteur....le seul truc que tu puisse faire c'est t'arranger avec un pote pour faire fonctionner la RC de ton apprt'......sinon,c'est pour ta poche

Je confirme, j'ai fait ça avec un pote, ça ma payer ma peinture neuve de ma bécane bounce

Je savais que cela allez être chaud... c pas juste

Vus que je n'ai jamais fait marché la RC, juste savoir comment on fait et ce que vous avez raconté, que j'ai l'air convainquant CHSUISCACHE



Mauvaise surprise.. Thank-youMauvaise surprise.. Thank-youMauvaise surprise.. Thank-you
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:22

Le Plus simple c'est que tu trouves un pôte qui veut bien faire marcher sa RC, pas là tienne ça ne marcherais pas.

Pour moi, pour l'histoire, j'ai fait tomber ma bécane chez un ami en béquillant, petite pente, gravier par terre, pas le temps d'enlever le casque et boum par terre. affraid

La solution : j'étais chez un ami, les enfants jouaient au ballon, et ils ont fait tomber la moto en jouant wink

Voilà pas plus compliquer que ça cheers

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:37

je pense aussi que c'est la meilleure solution +1
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:44

Mauvaise surprise.. 384657 Mauvaise surprise.. 384657 bonne chance quand meme max ptain c est trop c.. ce quil tes arriver Mauvaise surprise.. 728857 Mauvaise surprise.. 728857 Mauvaise surprise.. 728857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:55

Merci pour vos encouragement !! Smile

Alors j'ai un ami qui veut bien faire marcher sa RC mais il ne connaît pas du tout les démarches... Puis je ne suis pas mieux pour lui expliquer, il faut juste appeler son assurance habitation et après eux te dise quoi faire ?

Sinon on pensait dire qu'il voulait déplacer ma moto car elle gênait le passage dans le garage de chez moi, que mon casque posé sur le réservoir commença a tomber et voulant le rattraper le Hornet est tombé avec le casque.. Probable non !? Sa failli déjà m'arriver en plus MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 10:00

juste un truc fait une histoire simple toctoc et raconter bien la meme chose MDR1 car les assurance sont pas si bete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 10:51

Je me doute oui, mais sa va le faire MDR6
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:20

Maxelot a écrit:
Je me doute oui, mais sa va le faire MDR6

ça se fait mais renseigne toi bien car ça ne marche pas pour la famille et je crois, pour les amis, faut faire en sorte que ton pote "ne te connaisse pas" si j'me trompe pas, sinon ça marche pas.
mon frangin avait fait passer un truc à mon nom parce qu'il avait péter quelque chose à un de ses potes que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:34

Slt, ça ne fonctionne pas normalement dans la famille, quoi que je l'ai déjà fait, après ca depend de l'assurance.

La démarche est simple ton pote contact son assurance, qui vont donner un constat d'accident le même que celui utiliser sur la route, après tu déposes ta partie à ton assurance, et ta plus qu'à déposer ta bécane au garage ou carrosserie et un expert passera pour chiffrer les réparations. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:26

overflow56 a écrit:
Slt, ça ne fonctionne pas normalement dans la famille, quoi que je l'ai déjà fait, après ca depend de l'assurance.

La démarche est simple ton pote contact son assurance, qui vont donner un constat d'accident le même que celui utiliser sur la route, après tu déposes ta partie à ton assurance, et ta plus qu'à déposer ta bécane au garage ou carrosserie et un expert passera pour chiffrer les réparations. wink

ok merci, il y a plus qu'a appeler ! Mauvaise surprise.. Thank-youMauvaise surprise.. Thank-you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 14:09

TOM a écrit:
Maxelot a écrit:
Je me doute oui, mais sa va le faire MDR6

ça se fait mais renseigne toi bien car ça ne marche pas pour la famille et je crois, pour les amis, faut faire en sorte que ton pote "ne te connaisse pas" si j'me trompe pas, sinon ça marche pas.
mon frangin avait fait passer un truc à mon nom parce qu'il avait péter quelque chose à un de ses potes que je ne connaissais pas.


si si ca marche avec les potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise..   Mauvaise surprise.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» help surprise mariage
» Invité par surprise
» compte rendu de la surprise pour le mariage de albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: